LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau bébé 2eme degré est né!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty
MessageSujet: un nouveau bébé 2eme degré est né!   un nouveau bébé 2eme degré est né! EmptyMar 24 Mai 2005 - 18:49

un nouveau bébé 2eme degré est né! Bebe Et oui! je sais, mon ego... mais je suis fière d'être arrivée là. C'est un grand pas pour moi, même si je sais que le travail commence juste.
C'est bien car j'ai beaucoup envie de travailler. un nouveau bébé 2eme degré est né! 010

L'envie d'aider les autres par les traitements, aussi, commence à grandir en moi. Je me rends compte que l'étape du 1er degré m'a bien ouvert sur les autres, alors que mon intention première etait de m'occuper de moi un nouveau bébé 2eme degré est né! SbDemois , avant tout.

Je me rends surtout compte que les soucis des autres ne m'atteignaient pas du tout, tout ce qui comptait, c'était surtout de ne pas avoir les même maladies qu'eux. Je trouvais que j'avais de la chance...

Aujourd'hui, je sors de mon cocon, il faut dire que je vais mieux.
C'est le printemps pour moi, et je voulais partager cela avec vous.
un nouveau bébé 2eme degré est né! Bouquet_ un nouveau bébé 2eme degré est né! Amour18 un nouveau bébé 2eme degré est né! Amour18 un nouveau bébé 2eme degré est né! Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2005

un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bébé 2eme degré est né!   un nouveau bébé 2eme degré est né! EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:29

C'est l'effet un nouveau bébé 2eme degré est né! 012 kiss... du bonbon qui décape ! un nouveau bébé 2eme degré est né! 002

Accroche-toi un nouveau bébé 2eme degré est né! Amour16 ça va aller mieux ! c'est la métamorphose qui s'opère


Bises un nouveau bébé 2eme degré est né! Bouquet et Lumière sur toi


Charlotte un nouveau bébé 2eme degré est né! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bébé 2eme degré est né!   un nouveau bébé 2eme degré est né! EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:38

Merci, Charlotte de m'avoir répondu, ça fait du bien.

le deusième effet kiss cool,... et bien c'est pas gagné, plus on en fait, et plus on se rends compte que le chemin se ralonge, c'est sans fin...

Il va falloir en faire des provisions pour arriver au bout.

a plus bisous un nouveau bébé 2eme degré est né! Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bébé 2eme degré est né!   un nouveau bébé 2eme degré est né! EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:35

Bonjour Bébé Hi hiiiii

Bienvenue dans ta deuxième phase du Reiki.
Je ne suis pas inquiet pour toi... Je crois que tu fait bien les choses.
Tu arrivera bien à donner au Reiki la place que tu veut bien lui donner dans ta vie.

Cette deuxième étape t'a amener à grandir dans l'énergie et maintenant tu te sens prête à passer à autre chose. Je t'encourage à aller au bout de tes limites. Demande constamment à l'énergie divine de te venir en aide et tu réussira à aller au bout de ton rêve.

Bonne route !
Papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bébé 2eme degré est né!   un nouveau bébé 2eme degré est né! EmptySam 23 Juil 2005 - 1:06

Bonjour gros BB,

BRAVO pour ce second degré... C'est un beau travail... un nouveau bébé 2eme degré est né! 017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bébé 2eme degré est né!   un nouveau bébé 2eme degré est né! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau bébé 2eme degré est né!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscot
» mon 2eme degr,,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser