LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Radiesthésie et Reïki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Radiesthésie et Reïki Empty
MessageSujet: Radiesthésie et Reïki   Radiesthésie et Reïki EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:00

bonjour à tous !

Je suis un passionné de radiesthésie que je pratique aussi bien au pendule qu'à l' antenne de Lecher.

Y a t'il au lilieu de nous tous des radiesthésistes qui auraient réalisé des "expériences" radiesthésie/reïki ? Pour ma part, je m'étais "amusé" à établir des courbes f(temps)=taux vibratoire sur une personne qui recevait des soins à distance et qui avait été "mise" sous grille de cristaux.

Vos anecdotes, votre expérience m'interessent !

A bientôt

En toute amitié.
Charles
salut
Radiesthésie et Reïki S1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

Radiesthésie et Reïki Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Reïki   Radiesthésie et Reïki EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:14

Eh bien, depuis que j'ai été initiée au deuxième degré, je n'ai pratiquement plus besoin de pendule, j'ai un ressenti comme si j'étais un pendule. Que penses-tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Radiesthésie et Reïki Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Reïki   Radiesthésie et Reïki EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:26

Bonjour Sophie !

Tu as raison ! Que ce soit par le reiki ou même a force de pratiquer intensivement la radiesthésie, on arrive, je crois, à se passer des instruments et on acquiert une "intuition cognitive". Je n'en suis pas encore au stade de pouvoir m'en passer en permanence, mais sur certains points, je n'ai pas besoin de recourir aux instruments. Il m'arrive par exemple souvent de pouvoir "mesurer" la pression artérielle des personnes sans pendule (oui ça peut se faire au pendule !) et à fortiori sans tensiometre ; ça marche à 75% environ.

Dans ce cas, le pendule, la baguette ou l'antenne servent plus soit à effectuer des mesures un peu plus précises soit à confirmer des mesures acquises intuitivement.

D'après des habitués - je n'en suis pas encore là ! - un radiesthésiste confirmé devrait pouvoir au bout d'un certain temps se passer complètement des instruments. Mais alors ! déjà que beaucoup de personnes (exterieures à la radiesthésie) sont sceptiques et ont du mal à accepter des informations acquises avec un pendule , qu'en serait-il à l'égard des mêmes praticiens de cet art intuitif qui "lacheraient" sans l'appui d'instrument des informations ? Ils perdraient vraisemblablement toute crédibilité !... On change de débat, là, mais je peux t'affirmer que des résultats obtenus avec une antenne de Lecher (c'est un instrument avec des graduations qui semble assez "technologique") sont toujours mieux acceptés par le grand public que ceux obtenus par le pendule (on peut même te demander quelquefois si tu as un lien de parenté avec le prof Tournesol !!!). Que dire de résultats donnés à partir du simple ressenti !!!

Ne penses-tu pas qu'il peut être interressant de mettre en corrélation tes ressentis et ce que tu trouves avec ton système radiesthésique ?

Pour revenir au sujet de départ, as tu fait des mesures (intuitives sans pendule ou instrumentales avec un appareil radiesthésique quelconque) par rapport au reïki ?

Amicalement
Charles
Radiesthésie et Reïki S1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

Radiesthésie et Reïki Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Reïki   Radiesthésie et Reïki EmptySam 4 Fév 2006 - 20:01

Désolée Charles, mais je n'ai pas expérimenté cela. J'utilise la radiesthésie pour repérer des zones du corps du patient qui vibrent anormalement, ou bien pour vérifier que le soin se déroule bien.
Radiesthésie et Reïki Zen_2 Radiesthésie et Reïki Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
CT

CT


Masculin
Bélier Cochon Nombre de messages : 82
Date de naissance : 16/04/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Pau (64)
Loisirs : Homœopathie hahnemanienne, lecture, musique
Date d'inscription : 22/12/2005

Radiesthésie et Reïki Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Reïki   Radiesthésie et Reïki EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:12

Bonjour Sophie !

Merci pour ton message !

Si je comprends bien, tu utilises ton pendule juste sur Oui-Non (ou bien Bon-Mauvais ou bien Vrai-Faux) ?

Comments fais tu en pratique ? Tu testes les différentes parties du coprs de ton patient sur lui (ou bien sur des planches) en demandant une réaction en cas de dysharmonie vibratoire de la partie du corps concernée ?

Pour efficacité du soin, dans un même esprit, tu inerroges ton système radiesthésique pour savoir si le soin a été bon ou mauvais ?

Je ne sais pas si cela t'apporterait qquechose, mais à titre d'info : je me suis fait un cadran de 1 à 100 pour le Taux de Vitalité. Notion arbitraire, j'en conviens ! Tu peux alors - si tu le souhaites, et ce n'est peut être pas sûr ! - avoir une idée du niveau de réceptivité ton patient sur les soins à condition d'avoir fait la mesure avant le soin et après ...

Mais, bon ! Tu me diras peut-être qu'il y a plus utile et plus interessant à faire avec un pendule !

Amitié
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie et Reïki Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie et Reïki   Radiesthésie et Reïki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie et Reïki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki radiesthesie
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser