LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reiki à distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: reiki à distance   reiki à distance EmptyVen 4 Fév 2005 - 8:48

faut-il impérativement être formé au niveau 2 pour pratiquer cela à plusieurs, en donner ou en recevoir?

seule à la maison actuellement, en arrêt de travail, je bataille avec mes symptômes physiques et je me demande si ça ne serait pas un moyen d'améliorer ?

merci de vos conseils;
Martine
Revenir en haut Aller en bas
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: reiki à distance   reiki à distance EmptyVen 4 Fév 2005 - 11:26

Bonjour Martine,

Pour donner du Reiki à distance, en général il faut le niveau 2 (Je dis en général car je prends un peu de distance avec les symboles.....).

Pour en recevoir, il n'est pas nécéssaire d'être initié à un quelconque niveau.

Si tu as des difficultés, pourquoi ne pas nous en parler pour qu'on puisse t'aider ? Et éventuellement demander du Reiki à distance dans la rubrique consacrée à ça ?

Bises
Kodika
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: reiki à distance   reiki à distance EmptyLun 7 Fév 2005 - 12:07

kodika a écrit:
Pour donner du Reiki à distance, en général il faut le niveau 2 (Je dis en général car je prends un peu de distance avec les symboles.....).

Je suis d'accord avec cela. Un 1er degré, avec un bon niveau de pratique, peut faire des envois à distance. Ce n'est pas une question de degré et les symboles ne sont que des supports d'intention. HSZSN n'a rien à voir avec l'envoie à distance, du moins il n'a pas ce "pouvoir".

Bisous à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: reiki à distance   reiki à distance EmptyMar 8 Fév 2005 - 9:01

Merci de vos réactions

pour ceux qui ne savent pas!
je viens d'être opérée d'une hernie discale qui m'avait paralisée la jambe droite;
Je viens d'apprendre que je fais actuellemnt une rechutte importante. Le corps médical me conseille d'être opérée de nouveau. cette deuxième opération est très lourde, ça m'angoisse énormément, j'ai perdu confiance dans la chirurgie, je dois prendre une décision!

actuellemnt, je "souffre en silence" en me disant que ça va s'arranger, je fais mes auto traitements, mais force est de constater:
- je souffre beaucoup surtout la nuit et le matin
- je fais des cauchemards horribles

voilà n'ayant aucune idée de la manière dont se passe le traitement à distance, faut-il être ensemble en même temps ou pas....je ne sais comment faire.

deplus je découvre qu'il m'est difficile de livrer mes petits soucis sur le forum. Mais voilà c'est fait.
merci à vous tous, Martine
Revenir en haut Aller en bas
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: reiki à distance   reiki à distance EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:52

Bonjour Martine,

Pour recevoir un traitement à distance, je te conseille de déposer ton post dans la bonne rubrique, plus de gens la verront.

Ensuite, en principe, les personnes te contactent par mail ou tel pour savoir si tu es disponible à l'heure ou tu elles souhaitent te donner le soin (juste pour que tu sois réceptive) et voilà.

Si c'est trop long comme démarchen tu donnes sur le post l'heure qui te convient et ceux qui sont disponibles répondent.

J'espère que tu auras beaucoup de réponses, mais ce n'est pas nécessaire que les différents soins soient faits en même temps.

J'espère avoir répondu à ta question
Bises
Kodika
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: évidemment   reiki à distance EmptyMer 9 Fév 2005 - 9:10

merci kodika, ça me parrait évident maintenant, mais tout à mes déduts sur le forum et empétrée dans mes soucis, je ne savais pas trop comment m'en sortir, je vais d'un seul clic à la rubrique Reiki à distance. à bientôt, Martine
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: reiki à distance   reiki à distance EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:57

Coucou
J'ai aussi divisé le sujet et la suite se trouve sur le Forum "Médecines douces ..." avec pour titre "Produit Noni"

sunny Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki à distance Empty
MessageSujet: Re: reiki à distance   reiki à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» reiki 2 eme niveau
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» reiki a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser