LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reiki 2 eme niveau

Aller en bas 
+3
Corinne Bouty
bernadette héraud
rfro0029@tiscali.fr
7 participants
AuteurMessage
rfro0029@tiscali.fr




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:42

Bonjour

nouveau venu , je salut tout le monde§

Etant au 2 eme niveau depuis + d'un an ( mais n'ayant pas faittous mes autotraitement les 21 jours qui suivent mon initiation , il se trouve quele ne ressente pas énormément de réactions) sauf que malgrés tout une grande chaleur se dégage de mes mains lorsque je les applique sur moi-même ou sur d'autres personnes

Qu'en pensez-vous
Merci d'une réponse
Roberto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: REIKI 2   reiki 2 eme niveau EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:25

Bonjour et bienvenue parmi nous tous

Je ne suis que 1er degré mais le fait de ressentir de la chaleur dans les mains est bon signe me semble t-il !
Il faut de la rigueur et de l'assiduité
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
rfro0029@tiscali.fr




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: REIKI 2   reiki 2 eme niveau EmptyJeu 24 Fév 2005 - 7:01

bernadette héraud a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous tous

Je ne suis que 1er degré mais le fait de ressentir de la chaleur dans les mains est bon signe me semble t-il !
Il faut de la rigueur et de l'assiduité
Bonne continuation


Bonjour et merci pour votre réponse.

Mais pourquoi je n'arrive que difficilement faire, ou me faire un soin ( lorsque j'ai envie de commencer q.q chose me bloque et ça m'est dur de passer au dessus

Amicalement et a +

sunny
Revenir en haut Aller en bas
rfro0029@tiscali.fr




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyJeu 24 Fév 2005 - 7:09

rfro0029@tiscali.fr a écrit:
Bonjour

nouveau venu , je salut tout le monde§

Etant au 2 eme niveau depuis + d'un an ( mais n'ayant pas faittous mes autotraitement les 21 jours qui suivent mon initiation , il se trouve quele ne ressente pas énormément de réactions) sauf que malgrés tout une grande chaleur se dégage de mes mains lorsque je les applique sur moi-même ou sur d'autres personnes

Qu'en pensez-vous
Merci d'une réponse
Roberto :D

:sunny: Merci de votre réponse.

Mais aussi pourquoi lorsque je veux faire ou ( me ) faire un soin q.q chose me bloque et j'ai beaucoup de peine a commencer le soin???

Salutations et a +

Roberto
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:07

Bonjour

Je sais que Corinne saura parfaitement répondre quant à ces problèmes de blocage ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:12

Bonjour Roberto
Il n'est pas utile d'ouvrir un autre post. Si tu veux le rectifier, tu cliques sur l'icône "éditer".
Si tu souhaites obtenir des réponses, tu dois être plus précis. Donnes davantage de détails.

sunny Amitiès
Revenir en haut Aller en bas
rfro0029@tiscali.fr




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyVen 25 Fév 2005 - 7:30

Salut

Comme je l'ai dit il y a q.q jours, lorsque je veux faire ou ( me ) faire un soin, il y a q.q chose qui me pousse a ne pas commencer "" manque de ressenti ( bien que sur l'application des mains je sente une chaleur et parfois des picotements ); Durée du soin longue environ 1 heure et là certaines personnes nesupportent pas de rester détendues tout ce temps;""

Je pensais passer mon 3 eme niveau pour ne pas rester tout ce temps sur un soin ( qu'en pensez-vous )

Merci de me répondre, car je suis content de trouver qeulqu'un a parler car apres une initiation il n'y a plus beaucoup de contacts entre nous

A + Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyVen 25 Fév 2005 - 14:07

Bonjour Roberto
Je vais encore parler d’attitude juste ! Attitude juste à développer dans notre pratique du Reiki, à savoir : Ne pas juger sa pratique – il n’y a rien que nous puissions mal faire. Adopter une attitude méditative ; être simplement dans l’instant présent, détaché de tout attente de résultat, de sensations, de satisfaction personnelle - nous ne sommes pas responsable de la "guérison" du receveur. Nous ne nous adressons pas à un être malade, mais à sa nature parfaite, à l’intelligence de son corps...

Quant à la durée des séances, il arrive qu'une personne ne supporte pas de rester trop longtemps sur la table de soin. Nous devrions pouvoir le ressentir et écourter le soin dans ce sens. Au fur et à mesure des séances, elle finira par se détendre de plus en plus et les soins pourront durer plus longtemps. Cependant, le temps n’a rien à voir avec la qualité du soin et les résultats. Une séance de Reiki d'une demi-heure peut etre aussi bénéfique. Nous devons apprendre à "doser" et sentir quand arrêter la séance. Il est vrai que les protocoles de soin enseignés par certains enseignants, à mon sens trop rigides, laissent peu de place à l’intuition ... Un protocole est utile au début certes, mais il est préférable de s'en remettre à ses ressentis, afin de laisser plus d'espace à notre pratique !

Passer un 3ème niveau de Reiki ne fera pas de toi un pratiquant plus avancé, si tu n’as pas une pratique assidue et constante. Ce ne sont pas les initiations qui te donnent un plus grand "pouvoir" d’ouverture et de transmission de l’énergie. C'est le travail sur toi-même accomplis chaque jour avec patience et persévérance qui élèvera ta conscience et t'ouvrira aux "énergies supérieures" ...

I love you Je t'embrasse Roberto
Revenir en haut Aller en bas
rfro0029@tiscali.fr




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptySam 26 Fév 2005 - 6:14

Bonjour Corinn

Merci pour tes conseils sur le niveau 2, je commence a comprendre ce qui fait que j'ai ces problèmes ( c'est vrai que je suis trop rigide avec les temps donnés par l'initiateur )
+ de filing !!! bien sur et + de travail ;

Encore un grand merci de ma part.

Bisous de Roberto sunny

P S
Si je n'abuse pas trop de ton temps , j'oserai te poser une autre quetion un de ces jour
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptySam 26 Fév 2005 - 9:22

MERCI Roberto !
De mon coté, je suis très heureuse d'avoir pu "éclairé ta lanterne" ! C’est un réel échange, j’apprends également beaucoup des autres !

Les forums de discussions ont pour vocation, entre autre, d'aider les pratiquants (es), qui se retrouvent seuls (es) face à leurs questionnements et doutes après leurs initiations au Reiki ; donc n'hésites pas à poser des questions et demander conseil. En ce qui me concerne, il me semble juste de se mettre au service de son prochain !

I love you Je t'embrasse Roberto
Revenir en haut Aller en bas
rfro0029@tiscali.fr




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyLun 28 Fév 2005 - 6:53

Corinne B a écrit:
MERCI Roberto !
De mon coté, je suis très heureuse d'avoir pu "éclairé ta lanterne" ! C’est un réel échange, j’apprends également beaucoup des autres !

Les forums de discussions ont pour vocation, entre autre, d'aider les pratiquants (es), qui se retrouvent seuls (es) face à leurs questionnements et doutes après leurs initiations au Reiki ; donc n'hésites pas à poser des questions et demander conseil. En ce qui me concerne, il me semble juste de se mettre au service de son prochain !

I love you Je t'embrasse Roberto

Salut me revoila
Merci pour tes conseils !!! Mais a l'heure actuelle ça fait quand-même drole ( et tres plaisir ) de trouver un forum ou c'est possible de parler sans etre pousser a consommer !!!!! si c'est ça le Reiki eh bien vive le Reiki et les animateurs qui y consacre pas mal de temps, donc qui ont le feu sacré
Encore merci

a + Roberto
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: modeste contribution   reiki 2 eme niveau EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:22

essayer de "sentir" où, quand, combien de temps placer les mains,
il me semble que quand on peut se fier à notre intuition, les résultats sont bien meilleurs.
pour moi je suis la ligne de contuite de l'auto traitemennt complet pour ne pas faire n'importe quoi, mais en me donnant beaucoup de liberté pour ne pas coincer le processus.
bonnes suites et à bientôt sur le forum;
Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:05

je suis canal et je donne du reiki lors des soins et prières,les personne où j'applique ces soins disent sque je les hypnoses et ressentent un grand bien etre, j'applique un soin 2ème degrè
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:02

Bonjour,
Pour développer la pratique intuitive, tu devrais peut être pratiquer des TJR telle que reiji ho.

Allez boujou, pis du mieux pour ton reiki.

joss
Revenir en haut Aller en bas
nathaliesxm

nathaliesxm


Féminin
Vierge Singe Nombre de messages : 8
Date de naissance : 17/09/1968
Age : 55
Lieu de résidence : saint martin 97150 antilles
Date d'inscription : 29/01/2007

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:14

bonjour a vous tous c nathalie pour la duree d un soin cela peu etre variable ... je demande toujours l aide de mes maitres et guide ....et surtout je laisse faire l energie je me suis retrouver plusieurs fois a vouloir continuer un soin pendant 1 h alors que cela n etait plus necessaire!!! comme de pratiquer des technique du 3 degres en etant seulement au 2 alors quoi penser???? intuition ou "guidage"." il vaut mieux un peu de reiki que pas du tout "
il faut perceverer sur son travail personnel et surtout ne pas vouloir aller trop vite (g fais l erreur aussi!!!)ce qui as mis tu temps a s installer (negatif) met du temps a partir fais toi aider par une harmonisation et peu etre 21 jour de plus auto traitement ?qu en pensez vous ?
paix et amour reiki 2 eme niveau Coucou reiki 2 eme niveau S1 nath
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:24

Bonjour Nat,

Cette discu date de février 2005. Roberto a très certainement avancé dans sa pratique depuis !

Il faut essayer de ne trop sortir des sujets et en ouvrir un autre si c'est le cas. Merci.

reiki 2 eme niveau Bouquet_ Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki 2 eme niveau Empty
MessageSujet: Re: reiki 2 eme niveau   reiki 2 eme niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki 2 eme niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de soi reiki niveau 1 et 2
» Niveau des enseignements Usui Reiki
» Le niveau 4 ... ?!
» Initiation niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser