LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki

Aller en bas 
+2
joss
Florin
6 participants
AuteurMessage
Florin




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/07/1943
Age : 80
Lieu de résidence : Iassy - Roumanie
Date d'inscription : 21/10/2006

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptySam 21 Oct 2006 - 19:24

Bonjour a tous!
Je suis vraiment ravi de trouver votre Forum qui me semble tres serieux et aimable. J'espere que vous acceptez un membre de Roumanie (excuses pour mon Francais plein de fautes. Pas d'occasions pour l'exercer).
Je suis un roumain practicant Reiki (3-eme degree) depuis 3 ans.
En outre, l'explication de l'effet de l'energie universelle de la vie est devenue ma passion courante. Les travaux du James Oschman et d'autres savant m'ont attire mon attention par leur approche scientifique.
Tous ceux qui desirent, je peux le donner les information necessaires.
Merci, encore, pour m'accepter dans votre Forum!
Florin Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Hello
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:00

Bonjour et bienvenu

joss
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:44

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Coucou33 Bonjour Florin et bienvenu parmi nous,

Ce serait sympa de nous parler de ton troisième degré, dans la partie reservée à ce sujet, cela nous permettrait de voir s'il y a des différences dans ton pays.

Citation :
Les travaux du James Oschman et d'autres savant m'ont attire mon attention par leur approche scientifique.
Ce n'est pas quelqu'un que je connais, si tu pouvais nous en dire plus...?

A bientôt,
Annick Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Oscar


Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 36
Date de naissance : 22/01/1971
Age : 53
Lieu de résidence : 47
Activité : aide soignante
Date d'inscription : 22/10/2006

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:32

bienvenu à toi Florin
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:44

Bonjour Florin et bienvenu sur le Forum !

Citation :
Je suis vraiment ravi de trouver votre Forum qui me semble tres serieux et aimable.

Merci pour tes appréciations. Ici, nous nous voulons aimables, c'est la moindre des choses sur un forum de Reiki, qui est avant tout un lieu de partages.
Sérieux ? Oui, je le souhaite ainsi. J’ai créé ce forum dans le but d’aider les pratiquants ou les non-pratiquants en recherche, et avec la participation de ses membres, d’apporter des informations tout en évitant les dérives...

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki 037 Au plaisir d'échanger avec toi,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Florin




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/07/1943
Age : 80
Lieu de résidence : Iassy - Roumanie
Date d'inscription : 21/10/2006

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:01

Bon soir a tous!
Je vous remercie a tous pour votre acueuil chaleureux. Je me sens comme dans une famille ou parmi des amis. C'est ma premiere experience de cet genre, c'est a dire de communiquer dans un Forum!
Je vous offre l'adresse suivante:
http://www.reiki.org/Download/OschmanReprint2.pdf contenant un article introductif et explicatif en ce qui concerne les phenomenes qui "travaillent" pendant la transmission de l'energie Reiki. Il est plein d'hypotheses personelles d'auteur (James Oschman), mais plausibles.
J'ai recu recemment une livre de J.O. "Energy medicine in Therapeutics and Human performance" (2003 - Elsevier Ed.) que j'ai l'intention de la traduire en Roumain.
Il'y a une hypothese concernant le symbole de Maitre (DKM) Usui et comme il peut influencer le systeme immunitaire de l'homme et quel est le chemin de l'information jusqu'a la structure cerebrale ou sont processees.
Pour ceux qui desirent, je peux les partager quelques idees (cette livre et d'autres articles de meme auteur) qui semblent plus interessantes.
Merci a tous pur votre attention. Merci, Corinne!
Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Coucou
Bonne nuit!
Florin
(Encore mes excuses pour mon language plutot pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:48

Merci pour l'article
Pour info tu trouveras dans la base PubMed du NCBI des références d'articles sur les effets du reiki.

joss
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:33

Merci Florin pour l'article intéressant.
L'Homme cherche toujours à comprendre, expliquer tel et tel phénomène...
Mais après tout, lorsque cela aboutit à l'union de la science et de la "spiritualité", that's the best !

Au passage, ton français est très bon ! Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki 008

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:51

pour ceux qui aiment l'approche scientifique, je veux conseille aussi le livre "La danse des éléments" par Gary Zukav
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:22

Waouhhhh!!!! Joss, ton avatar... il décoiffe.
Escusez mon commentaire mal-t-a propos Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki 022 dans cette discus, c'est tout ce que j'ai le temps de faire à cette heure ci, mais je vous promets d'y revenir.... Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Amour16
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:23

oui j'aime bien aussi, même s'il est un peu voyant Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki 008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty
MessageSujet: Re: Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki   Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florin - L'energie universelle de la vie et Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement Universelle
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» "energie universelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser