LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!

Aller en bas 
+3
Annick
joss
helenel
7 participants
AuteurMessage
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:48

Avez vous déjà envoyé du reiki à un groupe de personnes.

Je me pose des questions ne sachant pas le faire.

--Je lisais que l'on pouvez utiliser un cristal ....
--Qu'il fallait écrire les noms des personnes...

Mais l'on dit tant de choses que!!!!!

L'avez vous déjà fait et si oui pourriez vous m'expliquer de quelle façon vous le faites si cela ne vous gène pas bien sûr???

J'avoue que de faire des soins à distance chaque soir à plusieurs personnes est plutôt prenant mais également fatiguant!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amicalement Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:16

Bonjour helenel

T'inquiette, tu va avoir des réponses et des solutions.
Moi je me demande seulement pour quel problèmes et quel resultats traiter un groupe? un pays? la planette?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:31

Bonjour Hibou
Pour quel PB. traiter comme c'est là mon cas un groupe de personnes.
Tout simplement vois tu parce que j'ai de la famille au loin,qui m'appelle me demandant des soins pour telle ou telle raison ..
Chose que je fais bien sûr avec grand plaisir mais aussi en leurs expliquant parfois que le changement de règles de leur vie de tous les jours pourrait déjà améliorer leur état présent.

Les soins apparemment fonctionnent et pourtant te lisant souvent je suis un peu comme toi une personne assez perplexe sur ce genre de chose presque irréaliste .....

Mais j'ai des résultats alors va comprendre Hibou.
D'ailleurs je ne cherche plus à comprendre je fais c'est tout.

Mais mon souci est qu'en ce moment j'ai 5 personnes à traiter sans compter quelque fois la famille autour de moi ..
Hé oui famille nombreuse des deux côtés.

Voilà la raison Hibou.

Amicalement à toi Hibou sunny
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:17

Je ne l'ai jamais fait, mais le truc de la boite avec des papiers dedans sur lesquels tu inscrits, l'identité de la personnne et la p'tite phrase qui va bien fonctionne bien et est facile à mettre en oeuvre. Tu peux y mettre un cristal ou tout autre pierre que tu penses utile. Tu reikises le tout.
Il y a aussi la grille avec des cristaux.
Bref, il parait que ca fonctionne assez bien.

joss
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:39

Merci Joss pour ta réponse.
Je sais tout cela du moins de ce que j'ai pu en lire: Ecrire les noms,mettre dans une boite ou encore d'autres façons mais justement......

Comment entrecouper et faire celà???????????????
Tu comprends??

Est ce que j'écris les noms ,je mets par exemple dans la boite et je fais du reiki à tout mon petit monde???
Le cristal je le met sur le papier???

Joss tu dis:
Code:
Ca fonctionne bien et est facile à mettre en oeuvre.

Comment le sais tu si tu ne l'as jamais fait Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! 008

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! S1 Amicalement Joss
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:13

Ben c'est facile, tu écris sur ton petit bout de papier le nom de la personne, dessous une petite phrase affirmative, bref la raison de ton intervention, ton intention, optionnel : tu fais une séance de soin à distance avec ton bout de papier (comme si il s'agissait d'une photo). Tu mets ton bout de papier dans une boite, tu charges ton crisal puis tu le places dans la boite que tu refermes. Et tu finis par donner du reiki à la boite en visualisant ce que tu veux, comme les intentions, les personnes qui sont dedans ...
C'est plus facile que la grille ou il te faut 7 cristaux, un support, charqer les cristaux un par un par, les placer, charger la grille etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:28

L'histoire de la petite boite ou du petit panier dans lequel tu mets tes petits papiers fonctionne. Avec le cristal aussi.

Le mode d'emploi c'est un papier par personne sur lequel tu notes la phrase positive qui convient à leur demande, mais vraiment positive. En ce qui me concerne, ma maitre de reiki nous a donné une liste de "problèmes" de santé (physique ou psy) et la ou les phrases correspondantes, en nous laissant quand même seul "apprécier" de l'origine du problème: c'est très délicat à mettre en oeuvre, cela suppose que tu fasses complètement confiance à ton feeling, à tes ressentis face aux gens ou à leur soucis, sans juger.

Sur ce même papier tu notes la date, tu le plies et notes le prenom de la personne sur le dessus.

Ensuite, tu envoies le reiki tous les soirs. Pour ce qui est d'un tir groupé, on va dire, il est prévu qu'on soit capable de le faire au troisième degré. Ce qui ne nous empèche pas d'utiliser les critaux au deusième degré. Je pense que l'histoire du degré correspond à l'intensité qu'il faut pour arriver à etre efficace.

En ce qui me concerne, il m'est arrivé d'utiliser le petit panier pour plusieurs personnes, car effectivement, cela prend beaucoup de temps, et les journées ne sont pas extensibles. Pour moi les resultats ont été bien, les objectifs atteints.

Il m'est même arrivé d'utiliser le cristal en donnant (mais à une seule personne) du reiki une fois tous les 3 ou 4 jours, car je n'avais pas les moyens de faire mieux, et ça marche aussi. Mais je me sentais mal et j'y pensais souvent, alors peut-être qu'inconsciement, je le rechargeais, rien que par la pensée... va savoir...?

Bonne journée, Annick Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! S1
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:58

Je vous remercie beaucoup Joss et Annick pour vos explications.

Je fais donc un soin à une personne bien définie en tenant dans mes mains le papier ou est ecrit son nom ainsi qu'une phrase positive en rapport avec son pb.
Je pense qu'il est nécessaire de faire du reiki également au cristal avant???

Puis je met ce dit papier dans la boite à qui je fais également du reiki et ainsi chaque soir en y ayant ajouté un papier supplémentaire si nécessaire.

Je pense que je peux enlever tel ou tel papier si plus besoin de soin pour la personne.

Si j'ai tout bon c'est que vous avez été supers dans vos explications et je vous en remercie encore.

Je vais donc gagner du tout et pouvoir me relaxer Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! 010


Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Merci Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:01

bonjour Annick
serait il possible de récupérer cette liste de phrases prêtes à l'emploi, même si je préfére inventer en fonction de la situation, cela peut donner des idées. En fait j'ai toujours un peu de mal à utiliser ce genre d'affirmation, parce que la plupart du temps, je préfére garder la simple intention de transmettre ce qu'il y a de mieux pour la personne.

cordialement
joss
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:07

Tu as tout compris.
Oui il est nécessaire de charger le cristal. Pour cela il te suffit de mettre les mains dessus et de lui donner du reiki. Je pense qu'avec un peu de feeling, tu sentiras le moment ou il sera charger.

joss
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:54

Merci Joss .
Ton idée de demander à Annick cette liste de phrases positives est bonne car moi aussi j'ai un peu de mal alors que j'ai les intentions.
Bon je parle pendant les soins alors peut être que....

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:05

RE bonjour helenel

Citation :
Les soins apparemment fonctionnent et pourtant te lisant souvent je suis un peu comme toi une personne assez perplexe sur ce genre de chose presque irréaliste .....

Mais j'ai des résultats alors va comprendre Hibou.
D'ailleurs je ne cherche plus à comprendre je fais c'est tout.

Hé oui, je te comprend, c'est ta tribu et tu constates du positif.....c'est parfait.

Tu auras compris que je suis perplexe face aux amateurs du amour-plus-inconditionnel-pourtous-etc-etc.... avec recette à la clé...
Je pense que le fait que tu les connaissent tous, qu'il y es un lien entre vous doit aider et faire que cela soit possible, même en nombre.

Car sinon, tu prend le bottin et tu en profite pour faire tout le departement, hihi et hop tout le monde va mieux....sauf qu'helas...

Pour ma part, a faire ce genre d'exercice, je resterais au plus simple.
Je ne m'encombrerais pas l'esprit avec tout un tas de procedures plus ou moins complexe avec objet, chose a retenir ou a écrire etc etc.....
Je prendrais trés simplement leurs photos en tas dans mes mains et faute de photo un petit symbole les representants (prenoms).
Et je ferais cette scenance les gardant dans mes mains...

En reiki, tout est simple si tu as confiance, alors complexifier par des protocoles c'est ce faire plaisir ou ce rassurer ....

C'est que mon avis hein.....


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:51

Hé bien veux tu que je te dise Hibou quelque part je suis comme toi sur pas mal de niveau je pense!!!!

Et je vais comme tu dis faire comme tu l'expliques là justement pourquoi pas.
Quel risque je prend...AUCUN.

Je crois très fort en ce que je fais.
Pour moi c'est ma volonté ,mon grand désir,l'énergie immense de la vie au plus profond de mon être qui fait que je fonctionne ainsi ou du moins que j'arrive à des résultats.

Plus j'avance plus je lis et plus je me demande mais pourquoi???

Pourquoi est ce que ceci ou cela ferait il mieux fonctionner les soins.
Je m'en suis déjà rendue compte en direct alors à distance encore plus je pense

Déjà à l'heure actuelle je ne me sers que de très peu de symbole sauf parfois le CKR lorsque je me sens m'égarer ce qui me remet sur le chemin..

Je vais donc faire ce pas avec un soin à distance pour une douleur chose je dirai assez concrète car pour moi c'est plus difficile de juger des résultats sur un soin pour un mal être par exemple.

Je suis plus attirée par les phrases positives que je dis pendant mes soins même si souvent j'ai du mal à trouver les bonnes Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! 003

Je vous remercie encore tous pour vos réponses.
Amicalement Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! S1
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:35

effectivement, pour reprendre hibou, et pis comme qui dirait : pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?
ben j'vous l'demande !!!

a+
joss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:18

PROTéGEZ-VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:39

Pour quelle raison Pierre?????
Et de quelle façon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:05

C'est vos maîtres-enseignants qui doivent vous renseigner. Ou bien à vous de chercher la méthode la plus efficace qui s'approche de vous et vos guides de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:13

Je ne comprend pas ce que vient faire la protection par rapport au sujet ?!?
Sinon dans ma conception du reiki, la protection serait un peu comme l'anti thèse de l'essence du reiki, mais c'est un autre débat.

joss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:29

L'expérience tu auras. Connaissance de cette expérience te permettras de comprendre mieux. Mes mots et mes descriptions ne pourront pas te prouver ou te faire comprendre le comment du pourquoi.

Avant toi, beaucoup de gens n'ont pas compris et ne comprennent toujours pas. Ce n'est pas faute d'expliquer, il faut que vous rencontriez ces souffrances, ces peurs, ces douleurs ces créatures pour comprendre vos limites de pratiquants reiki. Qu'il y a bien autre chose de plus important est de plus que en soi.

Plus fort, plus intense, plus vif, plus crédible, là est un des chemins de l'énergie.

Ainsi tu comprendras pourquoi il faut se protéger.
Il faut que tu le vis pour savoir vraiment mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:15

Bonsoir

Mon cher Pierre, tu ne trouve pas que tu as des véritables réponses de gourou?
Tu as tes croyances c'est ton droit, mais ne pense tu pas que tu pourrais relativiser un peu?
Tu affirmes tes vérités, tu exposes tes peurs comme des vérités indiscutables.
Dans un forum on doit au moins dire dans son méssage des choses du style : A mon avis, selon moi, je pense que......
Cela te ferais du bien.

Helenel

Ne te formalise pas avec toutes ses choses, malheurs et predictions qui relevent des croyances qui n'engagent que ceux qui y adheres.
C'est leur droit.
Ce qui est beaucoup moins éthique, c'est ce proselitisme qui vise a te faire croire qu'il n'y a pas de salut en dehors la douleur, la foi, la religion.
Cela releve de l'obscurentisme....
Ce style affirmatif ne lui confere aucune crédibilité particulière.

Rassure toi, le reiki n'est pas une magie ni un chemin de croix.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:34

Merci de donner des étiquettes à ceux et celles qui ne le demandent pas Cher HIBOU !
J'aurais bien évidemment pu étaler mon CV. Mais cela n'aurait pas été franchement clean.

Une chose est sûre HIBOU, nous nous comprenons pas.
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:37

Merci Hibou
Sache que je ne me formalise pas du tout.
En pratiquant le reiki je sais au moins une chose..

JE NE SUIS QUE CANAL!!

Et rien d'autre encore moins une magicienne ou quoi d'autre que ce soit.

C'est simplement mon coeur qui me parle.

Je lis les réponses bien sûr mais ne retiens que ce que je veux bien car parfois c'est aller un peu loin et là c'est le cas...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:22

Je suis de l'avis d'Helenel, la discussion dépasse le cadre du sujet, elle va un peu trop loin dans des croyances qui n'appartiennent pas à la méthode Reiki.

Je te prie, Pierre, comme le conseille Hibou, de ne rien affirmer et d'utiliser les "je pense", "à mon avis", "de mon point de vue", etc. lorsque tu veux exprimer une idée.

Evitez aussi sur ce forum de vous exprimer dans un langage mystico-religieux, il y a d'autres forums que celui là pour vous exprimer de cette manière ! OK ! Ici, je souhaite que les discus soient claires pour tout le monde. Restons pragmatiques !

A bon entendeur, salut,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:28

bien bien bien.
Un peu de recadrage (sur les non réponses) fait toujours du bien à tous le monde.

O grand maître gourou, soleil tout puissant,
gardien du secret, gardien du temple,
Rose sacrée de lumière éternel du rayon arc-en-ciel
Eclaire nous de ton savoir éternel et universel
Nous humble serviteurs ignorants
te remercient pour ta grandissime bienveillance.
Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! 003

hi hi hi Smile

All Love
joss Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:13

Ô JOSS, quelle grande éloquence tu exprimes par ta rhétorique colorée. C'est un service dont tu rends à la voie du sentier plus noble qu'elle ne l'est.
Pourquoi ce changement de ton si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:42

pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:11

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser et de me pardonner de mon comportement et des mots dont j'ai vous offenser. Ce n'est pas dans cette intention que j'aurais voulu vous informer de mon expérience.

Mais cela m'a permis de voir qu'il y a des gens bien intention dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:50

Bonjour Pierre

Il n'y à rien à te faire pardonner......
Tu as tes convictions, ton expèrience et ton coeur.

C'est juste qu'un forum comme celui-ci est un lieu ouvert à toutes les convictions, toutes le expèriences et tous les coeurs.....
Alors, par convention, ont fait attention à n'exclure personne par des positions trop affirmatives.
Tu peux exposer tes croyances, mais faire de façon a ce qu'un athé, un bouddhiste, un catho etc etc ne soit pas face a des affirmations définitives qui l'obligeras pour répondre à entrer dans un débat de conviction (voir conflictuel).

Alors, comme tout peux ce dire, il suffit d'ajouter un "bémol" en précisant qu'il s'agit que te TA façon de voir.
Les participants prennent alors ce qu'il y à a prendre et tout le monde s'exprime sans hyérarchie.

Tu as surement un parcours riche d'experiences, mais j'ai le mien et tous ici avons le notre. Le plus souvent nous ne donnons ici qu'une image trés partiel de ce que nous sommes vraiment dans la vie.
Il n'est pas besoin de ce justifier par un curiculum, nous échangeons à égalité.

Voila, Pierre
personellement, j'ai répondu de façon abrupte a tes interventions et moi aussi je m'excuse auprés de toi, de n'avoir pas été diplômate et plutot réactif.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:54

Bonjour !
Pierre, je trouve ton nouvel icône "Papa Noël" plus chaleureux et plus convivial que ton précédent ! Hi ! Hi ! Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Fete

Bon dimanche à tous !

Ananda Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:38

J'aime quand tout se calme, ça fait du bien... merci.

Je suis de l'avis de Ananda, ta nouvelle image fait beaucoup plus bon enfant...hihi, tout d'un coup, ça t'adoucit à nos yeux... comme quoi, ça ne tient pas à grand chose Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Bouquet

Bonne soirée, Annick Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! S1
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:55

Simplement SUPER de trouver de tels propos.
C'est ce que j'appelle intellelligence.

Merci à vous Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Cool2


SYMPA COMME TOUT PIERRE Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Banana Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Zen_2 Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! 93-51 Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:19

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu Wink

Mais pour en venir au cote pratiques.

Personnellement travaillant pour ce qui est de mieux pour chaque personne, je note simplement les noms des personnes sur un papier que je prends comme support lors d'un soin à distance.
Si mon coeur le desire, je rajoute un cristal, mais ce n'est pas une obligation.

Je pratique egalement des soins de groupes ou les personnes assisent en cercle on un sujet de meditation personnel, fixé apres avoir rempli un questionnaire.
Puis je transmet l'energie au groupe en faisant pose les mains a chaque personne ou je perçois le besoin d'energie pour la dite personne.
Et ca marche Wink puisque de toute façon c'est pour ce qui est de mieux pour chacun et non ce que mon desir EST.

amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
noaha222




Féminin
Lion Serpent Nombre de messages : 32
Date de naissance : 25/07/1977
Age : 46
Lieu de résidence : Pully
Date d'inscription : 17/01/2007

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:04

Bonjour,

Je lis que vous utilisez des cristaux. Je ne connais pas cette pratique. Quel genre de cristaux? Je sais que les pierres ont certains "pouvoirs". Lesquelles peuvent nous aider à transmettre le reiki?
Personnellement, pour le traitement à distance à plusieurs personnes, je note les noms sur un papier (si je n'ai pas de photo). Il arrive que je transmette à une famille entière, pour le même soucis, je les visualise tous en même temps et je reikise la situation.

Amitiés, Noaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:18

Bonjour Noaha222.

C'est une très bonne solution aussi.
J'ai appris en 2e degré à envoyer du Reiki à distance avec un cristal de roche à une pointe. C'est un excellent amplificateur d'onde. Tu envois le Reiki en visualisant la personne, et tu travaille sur ton cristal, avec le symbole hszns.
Revenir en haut Aller en bas
noaha222




Féminin
Lion Serpent Nombre de messages : 32
Date de naissance : 25/07/1977
Age : 46
Lieu de résidence : Pully
Date d'inscription : 17/01/2007

Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:36

Merci Véronique pour ces précisions.
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:33

le cristal est une fractale très matérielle et agit donc sur les zones électromagnétiques sans transfert d'énergie, ni de matière. c'est une excellente idée pour accompagner la "forme pensée" (je n'aime pas ce terme mais il en faut bien un pour traduire le sanscrit "samskara" dans ce contexte) produite par le soin à distance. Ogawa a indiqué que M. Usui utilisait des cristaux de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!   Envoi de reiki à plusieurs personnes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de reiki à plusieurs personnes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personnes Reiki
» Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.
» Demande de soins de Reiki pour Freddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser