LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:26

bonjours à tous, désolée je n'ai pas le tps de vous parler de mon initiation 2/3/et 4 qui C fait se week-end ,mais promis D que j'aurais plus de tps libre je le ferais, mais là, j'ai un gros problème mon beau père et entre la vie et la mort et je ne c'est pas trop quoi lui envoyer comme energie bien sur de l'amour, pendant que les pompiers le réanimai je lui et envoyer de l'énergie mais sa n'a pas suffit , j'avoue que j'étais perdu, le maitre nous avez dit que nous sentirions se qu'il faut faire mais je n'ai pas sue, et la il et en ranimation sans grand espoir... peut etre une heure deux plus???? ns ne s'avons pas ns attendons, je regarde mes feuilles et les regarde encore et dit tout fait tout les symboles prière etc...je mélange tout je suis désespérée... SOS SOS que doi-je dire? faire? pour que son passage se face pour le mieux et qu'il trouve sa route???

ps.excusez moi pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:34

Bonjour GALI

Sache tout de même que cela fait si peu de temps que tu es initiée qu'il est normale que tu soit perdue dans une situation aussi diificile affectivement.

Alors tu cherches la recette..et a te rassurer pour faire face a cette urgence pour ton beau père.

Dans ce cas reste le plus simple possible, ne te pose pas de questions il n'y a qu'une seule énergie de toute façon, alors si tu n'est pas pret de lui...prend une photo ou simplement visualise ce monsieur un instant et envoye lui simplement de l'energie sans autre artifice que ton intention.
Le temps que tu peux sans trop te laisser deborder par ta peur et ton affection.

Courage
Tres amicalement
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:10

Oui Gali Hibou à totalement raison.
Nous nous posons bien trop de questions.
La sincérité de nos pensées et nos intentions font que les énergies parviennent.
Bien à toi Gali .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:02

hibou a écrit:
Dans ce cas reste le plus simple possible, ne te pose pas de questions il n'y a qu'une seule énergie de toute façon, alors si tu n'est pas pret de lui...prend une photo ou simplement visualise ce monsieur un instant et envoye lui simplement de l'energie sans autre artifice que ton intention.
Le temps que tu peux sans trop te laisser deborder par ta peur et ton affection.

Comment vas-tu maintenant? drole de journée pour un anniversaire, n'est-ce pas? Quel passage!....
Hibou a complètement raison, donne avec ton coeur, ne réfléchis pas au protocole, cela n'a aucune importance. Donne, et quand tu décroches, ne te forces pas, arrete. Pense à toi, et fais toi un petit auto traitement d'ici la fin de la journée, si tu le peux.

Dis-toi bien que ce que tu fais pour lui n'aboutira pas forcement au résultat que tu souhaites, mais à ce qui est bien pour ton beau-père.

Mes sentiments les meilleurs pour toi et ta famille t'accompagnent.
Annick SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 25 Nov 2006 - 6:47

Je suis également de l'avis de vous toute et tous. L'intention pure et juste est plus puissante que tous les protocoles.

Je te souhaite à toi et ta famille tout le courage nécessaire dans cette épreuve.

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort S1 Reçois toute mon affection,
Corinne

Ps. Tellement préoccupée avec ma petite fille hospitalisée depuis avant hier pour des examens neurologiques, je n'ai pas pris le temps de te souhaiter ton anniversaire. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 25 Nov 2006 - 7:26

Egalement d'accord avec vous tous.
Reiki ou pas Reiki, l'intention et l'amour apportent toujours un bienfait inestimable.

Nous devons apprendre à accepter les évènements comme ils se présentent à nous, ce qui n'est pas toujours facile.

Je vous souhaite Gali et toute ta famille beaucoup de courage et paix et lumière pour ton beau père qui a dû ressentir tout l'amour que vous lui avez adressé.

Amicalement

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 25 Nov 2006 - 10:20

merci à tous, vraiment sa me fait plaisir de voir que j'ai autant de soutien,merci à ma famille reiki. vous avez raison, j'espère qu'il ressent vraiment tout l'amour que nous avons pour lui, malgré des paroles malheureuse que nous pouvons dire des fois, j'espère de tout mon coeur, qu'il trouvera la lumiere pour pouvoir partir en paix, j'ai demandais à tout les êtres de lumière, maître, anges arc anges, de venir l'aider, voilà merci à tous du plus profond de mon coeur.

ps: pour Corinne, ne te culpabilise en rien du faite que tu n'as pas pensée à mon anniversaire il et tout à fait normal de te préoccuper de ta petite fille avand tout, je suis de tout coeur avec toi, et lui envois si je peux me permettre, et si tu le veux bien, de gros gros bisous.

GALI SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 25 Nov 2006 - 15:41

Petit apparté également pour te souhaiter bon courage, et te souhaiter que les examens soient bons.

Mille bisous Corinne,
Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:41

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort S1 Merci à vous deux !

Concernant ma petite fille Lou, j’ai posté ici pour ne pas trop sortir de ce sujet
http://usuireikido.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3297#3297

Gali,

Tu as fais du mieux que tu pouvais, c’est ce qui compte. Vous pouvez être rassurés, toi et ta famille, il partira en paix !

Reçois toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:10

Bonjour,

Lorsqu'un parent décède, l'amour et le vouloir est intense. L'Amour pour toi en premier est important.
Ensuite la lumière que tu lui envoie par cette lumière l'aide à mieux s'élever et récupérer le chemin spirituel dont il a débuté il y a longtemps.

Tu le reverras, un lien est présent entre toi et lui. Ton amour et ta lumière, l'âme de ton beau père a choisi de ne pas vivre ces changements. Il reviendra plus tard dans un nouveau corps.

Il est important pour toi, de te libérer de tout ces événements avec la bonne énergie et te ressourcer.
AIME TOI.
Revenir en haut Aller en bas
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 2 Déc 2006 - 11:30

bonjours à tous,



ça y est, il s'en est allé le jour de l'anniversaire de son fils, je pense qu'il voulait être présent pour lui offrir ce dernier cadeau, mon mari la prie comme tel, et cela à était moins douloureux pour lui, il est parti en présence de sa femme, de son petit fils, son fils, et moi-même.

merci pour votre soutien, cela ma fait beaucoup de bien, et m'a donné beaucoup de force pour pouvoir aider toute la famille.

maintenant il est vrais que j'ai besoin de me ressourcer, comme tu me dis Pierre, je vais y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 2 Déc 2006 - 14:29

Après une semaine éprouvante comme celle là tu dois être bien moulue. Il faut à présent penser aux vivants, s'occuper de toi et des tiens avant les funérailles, dernière épreuve, puis se retourner vers l'avenir.
Je te souhaite beaucoup de courage et te présente mes plus sincères condoléances, à toi et tes proches.
SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Amour16
Revenir en haut Aller en bas
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort EmptySam 2 Déc 2006 - 15:46

oui, sa vas les funérailles ce sont bien passé.
Le plus dur sera pour ma belle mère, mais nous l'aiderons au mieux.

merci Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort   SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS SOS comment aider quelqu'un entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous tous entre la vie et la mort
» divergence entre reiki et affirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser