LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Reiki des 5 principe à la présence juste"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

"Reiki des 5 principe à la présence juste" Empty
MessageSujet: "Reiki des 5 principe à la présence juste"   "Reiki des 5 principe à la présence juste" EmptySam 5 Fév 2005 - 23:06

Si vous voulez approfondir les 5 principes, ce livre est fait pour ca, et plus encore !!

Reiki, des 5 principes à la présence juste
Broché 16 x 24 - 320 pages
Auteur : Fis Anne-Marie
Editeur/Label : Recto Verseau

Avis tiré d'un site :
"Cet ouvrage est la réédition de trois livres épuisés : Reiki, les 5 principes - Reiki, se libérer de son histoire - Reiki, la présence juste. Un ouvrage essentiel sur le Reiki de 320 pages. Le Reiki se présente comme un chemin simple que chacun peut suivre à son rythme. Une méthode qui s’adresse à tous, initiés ou non au Reiki, pour mettre en pratique les 5 principes de vie du Reiki.
Ce livre se réfère à des pratiques issues du Reiki, d’autres traditions et de la propre expérience de l’auteure. L’enseignement que propose cet ouvrage vise à accompagner chaque personne pour qu’elle exerce sa créativité, trouve son chemin et crée sa propre démarche thérapeutique pour parvenir à la présence juste dans l’accompagnement d’une personne souffrante ou en quête de clarté, d’authenticité."
Revenir en haut Aller en bas
annesymphony

annesymphony


Féminin
Sagittaire Rat Nombre de messages : 7
Date de naissance : 25/11/1948
Age : 75
Lieu de résidence : belgique
Loisirs : peinture à l'huile
Date d'inscription : 15/03/2005

"Reiki des 5 principe à la présence juste" Empty
MessageSujet: Quel est ta critique personnel de ce livre?   "Reiki des 5 principe à la présence juste" EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:45

Salut Okéann,

J'ai eu ce livre en mains ce matin à la librairie et j'ai bcp hésité à l'acheter pour finalement ne pas le prendre.
Pourrais tu nous donner ton avis personnel sur ce livre?
Si d'autres l'on lu, je prends tous vos commentaires.
Merci et excellente journée ensoleillée. "Reiki des 5 principe à la présence juste" 004
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

"Reiki des 5 principe à la présence juste" Empty
MessageSujet: Appréciations sur le livre   "Reiki des 5 principe à la présence juste" EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:23


-- Comme souvent, il faut que le livre te parle. J'ai acheté cet ouvrage mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. J'ai essayer plus tard mais toujours sans succès. Je ne le juge pas mais il ne me parle pas. Je suis plus en accord avec les ouvrages de Patrice Gros pour te donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
NINETY




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 11/11/2006

"Reiki des 5 principe à la présence juste" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki des 5 principe à la présence juste"   "Reiki des 5 principe à la présence juste" EmptySam 11 Nov 2006 - 19:28

j'ai adoré ce livre.
oui, il est un peu lourd parfois mais j'adhère entièrement à cette façon de travailler sur les 5 principes.
il reste sur ma table de nuit et je l'ouvre quand j'en ressens le besoin.
@+,
ninety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Reiki des 5 principe à la présence juste" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki des 5 principe à la présence juste"   "Reiki des 5 principe à la présence juste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reiki des 5 principe à la présence juste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Reiki, un pont entre deux mondes"
» "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed
» Approche "moderne" du Reiki
» "vision" pendant le reiki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser