LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 intéroger la memoir célulaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alainreiki




Masculin
Sagittaire Serpent Nombre de messages : 7
Date de naissance : 16/12/1965
Age : 58
Lieu de résidence : montmagny
Date d'inscription : 24/12/2006

intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: intéroger la memoir célulaire   intéroger la memoir célulaire EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:50

bonjour, je suis niveau2 et je n'arrive pas à intéroger ma memoir célulaire
pour savoir qui j'etais dans une autre vie et si je peux chnger uelque chose à ce qui m'arrive aujoudhui merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
kshareefa

kshareefa


Féminin
Poissons Dragon Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/03/1976
Age : 48
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 12/12/2006

intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: ?   intéroger la memoir célulaire EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:58

Bonsoir
je ne savais même pas que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: Re: intéroger la memoir célulaire   intéroger la memoir célulaire EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:02

ah si c'est possible. Moi c'est ma spécialité de remontée les vies antérieures des gens et de libérer les blocages des ces vies passées... Mais je ne crois pas que ça s'apprenne. Si tu es amener un jour à le faire alors cela te viendra naturellement.
Faut juste laisser venir les choses et ne pas chercher à provoquer car vouloir = pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
galondrina34




Féminin
Bélier Coq Nombre de messages : 8
Date de naissance : 10/04/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Montpellier
Date d'inscription : 25/11/2006

intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: Re: intéroger la memoir célulaire   intéroger la memoir célulaire EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:17

Bonjour et TRES BONNE JOURNEE à tous et à toutes

Certes Dorothée, certes...

Mais tu ne peux tout de même pas nous donner une toute petite piste, car ce sujet me passionne aussi..

Bisous

Galondrina
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: Re: intéroger la memoir célulaire   intéroger la memoir célulaire EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:33

Sawadee pi may !! intéroger la memoir célulaire Fete intéroger la memoir célulaire Musique
Bonne année en Thai...

Pour le sujet ci-dessus, il peut être en effet intéressant de réussir à capter et comprendre un automatisme ou une habitude de comportement ou situation, qui peut parfois être dû à d'autres vies... Et qui nous suit dans cette vie.
Néanmoins, nous avons tant de choses à régler dans cette vie-ci, avons déjà du mal à trouver un équilibre, est-il réellement nécessaire de remonter encore plus loin, et de peut-être découvrir d'autres "handicaps" ? De découvrir par exemple que dans une vie antérieure nous avons été horrible avec notre mère ?
Ou que nous avons tué telle personne ? Ou que nous avons été un médecin en Afrique ? Ou que nous avons été un moine bouddhiste ?...

Il existe une technique qui semble assez intéressante pour "interroger la mémoire cellulaire", le "cranio-sacral", en anglais. Chaque tissu et cellule de notre corps peut en effet nous donner un nombre étonnant d'informations, inbibé de façon incroyable de notre vécu...
Notre corps nous parle réellement.

Ceci dit Dorothée, je suis ouverte à ta pratique et curieuse aussi !
Ce serait intéressant en effet de savoir si les personnes qui te consultent peuvent ainsi trouver une réponse et un soulagement à leur situation.

Sincères salutations !

Ananda intéroger la memoir célulaire Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: Re: intéroger la memoir célulaire   intéroger la memoir célulaire EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:03

bonsoir à tous,

Je sais pas trop quoi vous répondre. Pour moi c'est inné j'ai appris avec mes guides alors j'ai un peu de mal à expliquer. Mais si vous voulez je me connecte aux gens en parlant avec eux. Ainsi il me vient des images, visions et ressentis des vies passées des gens. Je leur transmet et lorsqu'il s'agit d'un évènement difficile je fais ou mes guides font un soin énergétique pour libérer la personne.
Souvent libérer des situations et blessures dans les vies antérieures ça libère dans notre vie présente des comportements négatifs qu'on a tendance à reproduire. Ainsi on peut se libérer de phobies qui sont en nous sans raison apparente ou bien d'un acte qu'on reproduit à répétition...

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéroger la memoir célulaire Empty
MessageSujet: Re: intéroger la memoir célulaire   intéroger la memoir célulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intéroger la memoir célulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interroger samemoir celulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser