LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 4è symbole??

Aller en bas 
+5
teddy447
Corinne Bouty
Tinka
helenel
phecaph
9 participants
AuteurMessage
phecaph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2006

4è symbole?? Empty
MessageSujet: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:19

Bonjour,

initiée au 2è degré, cela fait plusieurs fois que j'entends parler du "symbole du coeur" transmis par certains maitres. Connaissez vous ce symbole? Est ce usui? Avez vous des expériences de ce symbole?

Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:39

Ce serait sympa de ta part de te présenter phecaph 4è symbole?? Bong

Au 2ème degré je ne connais que 3 symboles 4è symbole?? 005
Au niveau du coeur tu peux te servir du SHK.

4è symbole?? Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:33

4è symbole?? Coucou Bienvenue !
On me l'a enseigné, mais comme je ne le sentais pas,
très rapidement j'ai laissé tomber .....
Bonne Soirée

4è symbole?? JmdALEnv
Revenir en haut Aller en bas
phecaph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2006

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:52

Merci pour vos réponses.
Si vous avez d'autres infos je suis preneuse.
Pour ce qui est des présentations, je crois que j'ai du le faire il y a un bout de temps déjà mais je ne viens pas souvent car ne suis pas très branchée net.

Merci encore
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:11

Bonjour Phecaph et bienvenue sur le forum.

Tu n’as pas pu te présenter car tu n’as posté que 2 fois, ici en autre. Donc, comme Helenel te le propose, ce serait bien que tu nous parles un peu de toi ici http://www.forum-usuireikido.com/QUI-ETES-VOUS-f26/Nous-aimerions-vous-connaitre-f7.htm

Pour répondre à ton questionnement, le symbole du cœur ne fait pas partie des enseignements du Reiki traditionnel, mais du Reiki new âge. On le retrouve enseigné dans la lignée occidentale de William Lee Rand. Nita Mocanu l’a diffusé et le diffuse encore largement. Tous les maîtres qu'il a formé continue en une chaîne sans fin, à le retransmettre dans leurs enseignements.

Lorsque j’ai fais des recherches pour connaître l’origine de ce symbole, je n’ai rien trouvé. Certains prétendent qu’Hayashi le transmettait dans ses enseignements, mais j’ai de gros doute !

Personnellement, ce que je pense de tout cela, c’est qu’Usui nous a légué 4 symboles et c’est amplement suffisant pour pratiquer le Reiki...

Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
phecaph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2006

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:14

Bonjour,

en fait je suis inscrite depuis super longtemps et je ne sais plus très bien ce que j'ai fait ou pas 4è symbole?? 001

Enfin, milles mercis pour ces renseignements...
Belle journée à vous tous

4è symbole?? Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:18

Pas de souci Phecaph, c'est réglé à présent.

Si tu as d'autres questions ou si tu souhaites d'autres renseignements, n’hésite pas à poster. Aucune question n'est inutile ou insignifiante.

4è symbole?? Bouquet_ Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:25

j'ai passé le second degrès on m'as enseigné ce symbole
quel bien être
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:16

on m'a enseigné aussi ce symbol, je ne m'en suis jamais servi et il ne ma jamais parler. Enfin bon, peut être qu'il faut le travailler pour l'integrer. Après tout, chacun peut se faire ses propres symboles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:23

Dans l'absolu oui, tu peux créer ton propre symbole, mais n'oublions pas que les symboles, ont des ondes de formes qui agissent sur l'environnement énrgétique de chacun, et qu'ils n'ont jamais été tracés au hasard par les anciens. Le traçage de symbole est une haute science ésotérique.

De plus noublions pas qu'avec les siècles, les symboles se chargent dans l'inconscient collectif (qui a dit Akasha ?) pour former une entité énergétique puissante.

Mais, dans l'absolu aussi, comme un symbole va "aiguiser" ton intention (de méditer, soigner,...), l'intention seule, lorsqu'elle est entraînée est suffisante pour transcender les symboles, et ne plus en avoir besoin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:40

un symbol n'a de sens que pour celui qui le connais. Donc si on veut créé un symbol pour soi porteur d'un message particulier c'est tout a fait possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:51

Oui, c'est ce que je disais. Sans oublier que l'onde de forme qui le compose a aussi son importance du point de vue énergétique, et non plus par rapport à l'intention. Ce qui en fait un outil très complexe à élaborer.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:57

désolé j'avais mal compris ton précédent message.
Pour en revenir au symbol du coeur, son origine reste pour le moment un mystère alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:43

CHK ? Pour celui qui se lancera dans la recherche de son origine (période pré bouddhiste ? Tantrisme hindou ??), ce ne sera plus un mystère. Mais nous n'avons pas en occident ces informations, ou, tout du moins nous n'avons pas les clefs pour verser du coté ésotérique, coté qui contient le sens réel des choses. Pour cela, il faudra l'Initiation d'un Maître authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:35

Coucou Véro,
véronique a écrit:
CHK ? ...
Il s'agit du symbole du coeur et non CKR.

4è symbole?? Amour18 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:47

Corinne a écrit:
Coucou Véro,
véronique a écrit:
CHK ? ...
Il s'agit du symbole du coeur et non CKR.

4è symbole?? Amour18 Bisous,
Corinne

Mon clavier a dérapé ! 4è symbole?? 012

Tinka : Bleu ciel pour moi ! 4è symbole?? SbSourir 4è symbole?? Bong
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:08

afro OK Véro !

Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:18

Bonjour toutes et tous,

j'ai divisé" le sujet sur la proposition de Tinka de nous faire, avec gentillesse, notre symbole personnel, car, bien qu'intéressant, nous avons sérieusement débordé sur celui-ci.

Vous pourrez retrouver tous les messages postés ici
http://www.forum-usuireikido.com/DISCUSSIONS-GENERALES-f23/Energie-Equilibre-f20/Symbole-personnel-p3890.htm#3890

4è symbole?? 037 Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

4è symbole?? Empty
MessageSujet: se mefier   4è symbole?? EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:21

Apres avoir effectué des recherches,ce symbole du coeur ou (sksk) aurrait été initié a mocanu avec un genre d'initiation des pieds !! Puis cela s'est etendu dans le monde du reiki comme quelque chose en plus !!
J'ai appris que celui qui aurrait transmis ce symbole a mocanu ,etait un genre de maitre escroc ou gourrou !! Certainement qu'il a pioché dans les symboles tibetain ou hindoue ou bien il aurrait inventé lui même en le chargeant !!
Donc on ne sera jamais assez prudent avec des symboles qu'on connait pas l'origine surtout qu'il a ete transmis ou inventé par des personnes peu recommandables !!
Nul doute que ce symbole puisse agir ,mais comment agit il ???

PRUDENCE !! Je rajouterai egalement prudence avec les symboles karuna,flamme violette,shamballa etc....
Les symboles d'origine sont largement suffisant ,il suffit de pratiquer en toute conscience ,regulierement et l'on emanera naturellement des energies d'amour sans forcement utiliser un symbole du coeur !!
Bien à vous
topenergia
nb: Je connais bien ce symbole et des effets nefaste qu'il a eu sur certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:33

Bonjour Topenergia,

Citation :
PRUDENCE !! Je rajouterai egalement prudence avec les symboles karuna,flamme violette,shamballa etc....
Je suis totalement d'accord avec cette remarque ! J'ai souvent parlé des répercutions négatives liées à l'utilisation de symboles inventés de toute pièce par des maîtres de Reiki. De même, que les rituels initiatiques, aussi inventés de toute pièce, ne se basant sur aucun principe spirituel et en dehors de tout esprit traditionnel ...

Citation :
nb: Je connais bien ce symbole et des effets nefaste qu'il a eu sur certaines personnes...
J'ai aussi vu ce que de telles transmissions pouvaient opérer chez des pratiquants en phase à des émotions perturbatrices et à des tendances négatives. Loin de les "équilibrer", elles n’ont fait que les renforcer ...

4è symbole?? Bouquet_ Amicalement,
Corinne


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:43

topenergia a écrit:
J'ai appris que celui qui aurrait transmis ce symbole a mocanu ,etait un genre de maitre escroc ou gourrou !! Certainement qu'il a pioché dans les symboles tibetain ou hindoue ou bien il aurrait inventé lui même en le chargeant !!
Donc on ne sera jamais assez prudent avec des symboles qu'on connait pas l'origine surtout qu'il a ete transmis ou inventé par des personnes peu recommandables !!
Nul doute que ce symbole puisse agir ,mais comment agit il ???
Dans le genre "on m'a dit que..." y a pas plus vaseux!
Je suis désolée de te contredire, car je connais pas mal de personnes qui utilisent ce symbole et qui en retirent les plus grands bénéfices. J'ai été la première a en apprécier les bienfaits lorsque je me suis brulée gravement, je n'étais pas encore initiée.

Evidemment, ma maitre reiki est issue de la lignée Mocanu puisqu'elle est une de ses élèves, mais je ne suis pas fanatique pour autant, je préfère te le dire. Je ne suis pas non plus fanatique de toutes ces déclinaisons new-age dont certains se servent pour se faire du fric sur le dos des plus faibles...

Cependant, je crois très fort à l'intention que l'on met à l'utilisation de quelqu'outil que ce soit dans le reiki. Je pense que si on est pret à croire à la sorcellerie, on trouvera à coup sûr les sorcières!

Excuse-moi si j'y ai été un peu fort, je n'ai rien contre toi en particulier et je suis aussi d'accord avec:
topenergia a écrit:
il suffit de pratiquer en toute conscience ,regulierement et l'on emanera naturellement des energies d'amour sans forcement utiliser un symbole du coeur !!

De tout coeur, 4è symbole?? S1
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:32

bonjour annick,

Tu as parfaitement raison ,si l'intention est bonne cela peut agir !!
Pour ce symbole ,je connais tres bien d'ou il est sorti ,par qui et comment !! Et c'est en toute connaissance de cause que j'emets de la prudence quant a son utilisation mais chacun est bien entendu libre de faire ce qu'il veut !!
Sache qu'egalement l'utilisation de certain symbole peut te connecter sans te rendre compte a un egregore crée par son "fabricant " !! C'est une technique tres utilisé par des mages noirs ou des occultistes peut scrupuleux !! Il existe beaucoup de groupe qui medite sur certain symbole ,certain jour de la semaine ,mais on ne sait pas qui est derriere tout cela !! Il faut etre tres prudent avec le monde des energies !!
Pour avancer sans danger ,à mon avis,il faut revenir aux sources et approfondir les techniques de base !! Même si le reiki parait simple avec les symbole d'origine ,il est en realité assez complet ,et il faut des années de pratiques pour tout comprendre !! Pour ma part ,je n'en suis qu'au debut de cet apprentissage par contre maintenant je sais ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire !!!
Bon reiki à tous
topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:26

Topenergia a écrit:
Sache qu'egalement l'utilisation de certain symbole peut te connecter sans te rendre compte a un egregore crée par son "fabricant " !! C'est une technique tres utilisé par des mages noirs ou des occultistes peut scrupuleux !! Il existe beaucoup de groupe qui medite sur certain symbole ,certain jour de la semaine ,mais on ne sait pas qui est derriere tout cela !! Il faut etre tres prudent avec le monde des energies !!

J'avoue que j'ai du mal avec ses pratiques sorcelisantes: je sais que cela peut atteindre des personnes en état de faiblesse, et que j'ai peut-être tendance à me croire "invincible"... Je fais entièrement confiance à ma force d'intention de protection, c'est peut-être ça... et peut-être trop...?

Topenergia a écrit:
Pour avancer sans danger ,à mon avis,il faut revenir aux sources et approfondir les techniques de base !!
Il est certain que tu es sur la bonne voie. En tous les cas, je pense que je vais faire plus attention à partir de maintenant.

A bientôt,

4è symbole?? S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:57

Bonjour,

Le 4° symbole permet de traiter efficacement les eczema, les psoriasis, toutes maladies de peaux lié au chakra coeur.

OM TARE TUTTARE TURE SWAHA!
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:24

Bonjour pierre ,

Ne prends pas mal ce que je dirai mais je tiens à faire une mise au point sur ce symbole !!
A l'origine ,il n'etait pas indiqué pour les maladies de peau cela a surement devié par un maitrre reiki ,mais bref ce n'est pas etonnant car a l'origine il semble etre inventé ,ou refabriqué pour ajouter au reiki !! One ne peut pas connaitre a long terme les consequences lié a son emploi sauf que cela a perturbé beaucoup de monde ,ce symbole ainsi que d'autres qui ont ete ajouté !! Cela a fait gonfler beaucoup les egos de beaucoup de maitre car ils se sentaient superieur parce qu'ils avaient x symbole en plus ! Ce n'est qu'illusion !!
Avec les energies il ne faut pas s'amuser ,ce n'est pas un jeu ni un bricolage !!!
Corinne pourra confirmer je pense ,mais si tu es bien centré ,bien canal ,sans utiliser de symbole ,tu soigneras de la meme maniere et meme mieux toute maladie de peau en imposant les mains !!
Je te rassure pierre ,je te comprends parfaitement quand tu parles de ce symbole ,je suis passé par là mais la course aux symboles est un piege !! Mais tu fais comme tu veux ,suis ton maitre interieur ,suis ton chemin ,je n'ai voulu qu'apporter des infos supplementaires que peu de personnes connaissent ....
bien à toi
fraternellement
topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:45

Merci pour tes compléments d'informations topenergia. Ta gentillesse est très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:30

Citation :
OM TARE TUTTARE TURE SWAHA!
qui veut dire quoi, Pierre, s'il te plait?
(ça ressemble à de l'italien indouisé!)


4è symbole?? S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:16

Tara (dont le nom signifie « étoile » ou « celle qui conduit sur l'autre rive ») est le bodhisattva de la compassion, au féminin. Elle représente en particulier la compassion en action, car elle est sur le point de quitter son trône de lotus pour aller aider les êtres.

Son mantra est un délicat jeu de variations sur les syllabes de son nom.
Om tare tuttare ture svaha : il s'agit d'un jeu de sonorités sur les syllabes du nom Tara, lequel signifie « la salvatrice » ou « l'étoile » ou encore « celle qui conduit sur l'autre rive ». Mais cette phrase ne nous apprend rien sur Tara, elle ne nous donne que quelques sons assez évocateurs.

Voilà Annick.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 41
Lieu de résidence : lille
Date d'inscription : 15/10/2007

4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:06

pour revenir à ce symbole du coeur patrice gros nous renseigne sur le fait qu'il ne s'agit pas du tout d'un symbole reiki le symbole du coeur certes composé d'idéogrammes japonais une fois traduit signifie : commander la force !!! ou quelque chose de très proche...
ok, certains vont dire bon, ben ça veut dire diriger l'énergie, donc c'est bien un symbole.... sauf que pour les japonais ce terme ne s'utilise que dans le cas d'un chef qui dirige une équipe, une société...

rien à voir avec l'énergie.... ce symbole à du être pioché par quelqu'un qui devait trouver la forme de ce symbole bien inspirante et l'a posé dans un contexte totalement décalé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4è symbole?? Empty
MessageSujet: Re: 4è symbole??   4è symbole?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4è symbole??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symbole personnel
» symbole personnel
» Visualisation durant initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser