LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reiki peut on en parler autour de nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat44




Féminin
Verseau Tigre Nombre de messages : 25
Date de naissance : 09/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : st herblain
Date d'inscription : 08/01/2007

reiki peut on en parler autour de nous... Empty
MessageSujet: reiki peut on en parler autour de nous...   reiki peut on en parler autour de nous... EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:30

J'ai appris la semaine dernière par une amie qu elle pratique le boudhisme depuis 20 ans. celà fait 5 ans qu'on se connait et jamais je ne l'ai entendu parler de sa pratique.

Moi, je pratique depuis 4 mois et je n'arrête pas d'en parler, elle me dit se reconnaitre dans mes propos et m'a conseillée la méfiance. Aussi j'ai été un peu desapointée.

J'ai également essayé de me déclarer en seconde activité pour exercer chez moi et dans les maisons de retraite mais je ne sais pas si je dois le faire ou pas!!! reiki peut on en parler autour de nous... 003

euh !! à vrai dire ça m'a freiné reiki peut on en parler autour de nous... 025
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki peut on en parler autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: reiki peut on en parler autour de nous...   reiki peut on en parler autour de nous... EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:53

Bonjour Pat,