LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quantum touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apries




Masculin
Poissons Buffle Nombre de messages : 2
Date de naissance : 19/03/1973
Age : 51
Lieu de résidence : magny les hameaux
Date d'inscription : 07/12/2006

quantum touch Empty
MessageSujet: quantum touch   quantum touch EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:15

bonjour à tous

je pratique le reiki depuis quelque temps et j'ai decouvert le quantum touch dans un livre.

je l'y ai donc inclus dans mes seances en decouvrant de nouvelles sensations.

j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette pratique et me guide par son experience...

en esperant vous lire tres vite, bonne energie à tous. quantum touch Bong
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

quantum touch Empty
MessageSujet: Re: quantum touch   quantum touch EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:05

Bonjour Apries, tu es maintenant inscrit depuis quelques semaines, alors si tu as feuilleté les pages du forum, tu as dû voir qu'il faut te présenter dans la première rubrique, merci de le faire.

Concernant le "quantum touch", c'est la première fois que j'en entends parler... !???

Pratiques tu pendant tes auto-traitements, ou sur les autres?

La personne qui t'a initié (s'il y a une initiation?) ne t'as donc pas donné assez de précision?

A bientôt, Annick
quantum touch Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantum touch Empty
MessageSujet: Re: quantum touch   quantum touch EmptySam 25 Avr 2009 - 19:14

Je trouvais juste dommage de ne pas avoir au final la signification de Quantum Touch sur ce Post !!

Après je ne sais pas ce que cela vaut, mais le but est d'au moins avoir une signification

Mais il y a un autre post qui en parle !!!

A bientôt

Michael

quantum touch Coucou

Alors voila :

Source (AFQT)

Qu'est-ce que le Quantum Touch?


Le Quantum-Touch (QT) est une technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l'effet de résonance et d'entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Le Quantum-Touch s’appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps qui permettent au praticien de créer une puissante énergie de guérison tout en demeurant tout à fait naturelle comme technique.

Il n’y a pas de manipulation physique avec le QT. Un simple et léger touché est utilisé.

Le QT a été testé dans des environnements cliniques et est utilisé dans les hôpitaux et les salles d’opérations. Le QT a reçu l’adhésion de plusieurs médecins, chirurgiens, infirmières, chiropraticiens, thérapeutes en massage ainsi que d’autres domaines complémentaires tels que: Acupression, Reiki, Qi Gong, Tai Chi, entraîneurs sportifs et plus. Pourquoi? Parce que le QT est une méthode sécuritaire et naturelle permettant d’accroître l’auto guérison. Le corps ne montre pas de limite dans ce qui est possible d’accomplir.

Votre corps contient une énergie insondable d’autoguérison. Vous n’avez pas à éduquer votre corps dans la façon de vous guérir lorsque vous avez un doigt coupé, une contusion ou une fracture; Votre corps possède la capacité innée de se guérir. Cependant, si votre santé et votre système immunitaire sont faibles, vous n’avez peut-être pas toutes les capacités nécessaires pour vous guérir d’une maladie plus grave. Le QT vous donne tout simplement l’énergie requise pour vous permettre d’amorcer cette guérison. Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien du QT pour ainsi accélérer le processus de guérison.

Bien que chaque personne réagisse différemment au QT, des résultats réellement exceptionnels ont été constatés par un grand nombre de professionnels de la santé et domaines connexes.
Revenir en haut Aller en bas
agri




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/04/1972
Age : 52
Lieu de résidence : cintegabelle
Date d'inscription : 15/10/2005

quantum touch Empty
MessageSujet: Re: quantum touch   quantum touch EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:19

si je comprend bien le quantum touch c'est ton intuition qui te guide pour soigner, et le fait que nous pouvons nous soigner nous même, rien de nouveau en somme.....
c'est juste un nom donné à tout ça, c'est bien d'y mettre un mot aussi


quantum touch Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantum touch Empty
MessageSujet: Re: quantum touch   quantum touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantum touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le quantum touch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Médecines douces, alternatives et de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser