LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le quantum touch?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyaël

Eyaël


Féminin
Poissons Dragon Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/02/1964
Age : 60
Lieu de résidence : Godinne
Activité : Aumonière de clinique, praticienne Reiki
Loisirs : La nature et les arbres, les chiens, la lecture, les blogs, les thérapies douces
Date d'inscription : 22/01/2008

Connaissez-vous le quantum touch? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le quantum touch?   Connaissez-vous le quantum touch? EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:59

Bonjour à toutes et tous,

Merci à vous pour vos gentils messages d'accueil. Et j'encourage Monique à persévérer vers la guérison.
Un de mes amis m'a parlé d'une technique énergétique très puissante mise au point par un américain Mr Richard Gordon.
Celà s'appelle le "Quantum -touch".
Un livre en français viens de sortir "Quantum-Touch - Le pouvoir de guérir" au édition du Chariot d'or.( +/- 23€) C'est une technique énergétique simple et puissante pour accélérer la guérison des douleurs, inflammations et la correction des problèmes posturaux.

Liens modérés: si tu as lu les infos sur le fonctionnement du site, tu as pu voir qu'on ne fait pas pub pour ce genre de chose. Les gens qui sont intéssés pourront aller voir eux-même, par un moteur de recherche de leur choix.
Amicalement, Annick.

J'ai acheté le livre et je m'exerce à pratiquer les exercices très très bien expliqués. Hier j'ai pratiquer cette technique sur une personne qui avait un très gros mal de gorge (pharyngite). Je lui ai téléphoné ce matin pour prendre de ces nouvelles et bien, le mal a complétement disparu.

Voici le texte qui est au dos du livre:

Quantum-Touch représente une importante avancée dans l’art de soigner par les mains. Que vous soyez parfait novice, chiropracteur, kinésithérapeute, " guérisseur ", ou que vous exerciez une profession de santé, Quantum-Touch va vous ouvrir à une dimension que vous n’auriez pas crue possible dans votre travail. Ce livre vous apprendra à utiliser une respiration spéciale et des techniques centrées sur le corps vous permettant d’élever tellement votre niveau d’énergie qu’à l’aide d’un simple toucher, vous verrez des corrections posturales s’effectuer spontanément. En outre, douleurs et inflammations diminuent rapidement et la guérison s’accélère. La méthode est si simple que des enfants peuvent l’apprendre naturellement, et cependant si puissante qu’elle est reprise par des médecins, des acupuncteurs et des chiropracteurs. Comme le corps sait se soigner lui-même, il suffit au praticien d’appliquer l’énergie dans les régions affectées. Pour des millions de personnes souffrant de la nuque ou du dos, il s’agit là du traitement le plus rapide, le plus sûr et le plus efficace qui ait jamais été découvert. Quantum-Touch peut aussi être utile dans des situations diverses comme la guérison à distance, pour aider à équilibrer des troubles émotionnels, ou même pour soigner vos animaux de compagnie. Avec cette technique, le futur est là. Broché 15 x 24 - 280 pages - Illustrations en N&B

Celà ressemble vraiment au Reiki!!!
Mais mon ami m'a dit que depuis qu'il emploit les techniques du "Quantum - touch" en plus du Reiki celà le renforcait, c'est comme si l'on avait un turbo compresseur entre les mains.

En tout les cas, je vais m'entraîner et si vous le voulez, je partagerai avec vous mes futures expériences.
Pour conclure ce partage, voici une petite phrase que j'ai noté du livre en question:

"La force vitale est une énergie qui entrouve et pénètre toute chose vivante. Peut-être est-il possible de dire la même chose de l'amour.
L'intime relation qui existe entre la force vitale et notre amour est l'un des grands mystères permanents." Richard Gordon

Bonne journée,

Eyaël Connaissez-vous le quantum touch? Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

Connaissez-vous le quantum touch? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le quantum touch?   Connaissez-vous le quantum touch? EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:04

J'ai vu le sujet sur le forum de Valérie et pour me faire une idée
je l'ai acheté, mais il n'ai pas encore arrivé ....
J'ai l'intention d'essayer - comme je pense que
si le "hasard" met les choses sur mon chemin,
et que si mon attention s'y ai attardé,
c'est que j'en ai besoin pour compléter ....
Bonne Journée
Connaissez-vous le quantum touch? 022
Revenir en haut Aller en bas
françois Cazin




Masculin
Gémeaux Rat Nombre de messages : 29
Date de naissance : 19/06/1960
Age : 63
Lieu de résidence : île de la Réunion
Date d'inscription : 07/06/2008

Connaissez-vous le quantum touch? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le quantum touch?   Connaissez-vous le quantum touch? EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:44

Salut Eyaël, Connaissez-vous le quantum touch? Coucou

J'ai lu le livre Quantum Touch de R. Gordon il y a qqs temps.
Mes impressions sont assez modérées, dans le sens où nous rencontrons tous les jours des gens qui disent en savoir plus, et obtenir des résultats dans les secteurs de la guérison, avec des techniques non rationnelles. Connaissez-vous le quantum touch? KnCoquin
Ce n'est pas que je sois très rationnel moi non plus, plutot du style à ouvrir le coeur aux perceptions et aux ressentis, ce que les mots ne peuvent justement pas exprimer.
Dans ce sens, le livre de Gordon me donne l'impression que nous allons vers une élévation des vibrations de manière assez significatives (que nous pouvons constater de visu par tous les phénomènes se déroulants sur la planète, phénomènes tous plus inquiêtants les uns que les autres car nous sommes en générale sur un mode d'appréciation par le négatif - presses, TV...- mais phénomènes d'Amour aussi - si je peux dire - , et d'Eveil des consciences individuelles et collectives). Par le fait de cette élévation des champs vibratoires, l'idée que l'accès aux techniques agissant avec les Energies subtiles soit de plus en plus ouvert à tous me convient assez bien.
Là où je m'arrète dans la technique du QT, c'est dans le concept plus purement médicale. Je le dis toujours aux personnes sur qui je pratique le Reiki ou le Massage, je ne suis en rien thérapeute, je laisse aller l'intuition, en évitant toute interprétation (diagnostique).
Ce que je retiens d'intéressant dans son livre, c'est "soutenir" ma pratique du Reiki direct et à distance, par la respiration et le souffle. Celà rejoint un peu la pratique de méditation par l'inspire et l'expire ; le souffle est notre lien direct avec l'enveloppe de notre planète. Je n'applique pas précisément les éxercices de Gordon, mais le souffle est dans ma conscience pendant la pratique ; ce qu'il en a dit alimente ma concentration.
Ce ci dit, un très beau livre certainement inspiré par l'Amour.
Si je peux te conseiller le livre de Barbara Ann Brennan : Le Pouvoir Bénéfique des Mains, qui se situe plus dans les champs auriques. Mais l'auteur fait aussi souvent appel à des notions de médecine ou chirurgie que je m'efforce de ne pas intégrer.

Cordialement et bonne pratique Connaissez-vous le quantum touch? 008
François C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le quantum touch? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le quantum touch?   Connaissez-vous le quantum touch? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le quantum touch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantum touch
» connaissez-vous la sophrologie?
» demande de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Energie - Equilibre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser