LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 connaissez-vous la sophrologie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

connaissez-vous la sophrologie? Empty
MessageSujet: connaissez-vous la sophrologie?   connaissez-vous la sophrologie? EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:31

Je m'interresse de pret à cette forme de thérapie, car je la trouve assez complémentaire du reiki.

Avez vous déjà été suivi par un sophrologue, comment se déroulent les séances, quel bienfaits en avez-vous tiré, quels inconvénients trouvez-vous à cette méthode?

S'il y a des sophrologues parmi les membres du forum, auriez vous la gentillesse de vous faire connaitre, car j'aurai pleins d'autres questions à poser (sur le forum ou par email, comme vous voulez).
Merci de vos réponses,

connaissez-vous la sophrologie? Cool2
Bises à tous,


connaissez-vous la sophrologie? S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous la sophrologie? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la sophrologie?   connaissez-vous la sophrologie? EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:29

Annick a écrit:
Je m'interresse de pret à cette forme de thérapie, car je la trouve assez complémentaire du reiki.

Avez vous déjà été suivi par un sophrologue, comment se déroulent les séances, quel bienfaits en avez-vous tiré, quels inconvénients trouvez-vous à cette méthode?

S'il y a des sophrologues parmi les membres du forum, auriez vous la gentillesse de vous faire connaitre, car j'aurai pleins d'autres questions à poser (sur le forum ou par email, comme vous voulez).
Merci de vos réponses,

connaissez-vous la sophrologie? Cool2
Bises à tous,




connaissez-vous la sophrologie? S1

j'ai eu quelques élèves qui ont étudié la méthode de caycedo, je pense que c'est super pour les occidentaux au vu du bien-être des étudiants concernés.

mon avis, mais je peux me tromper, que cela est tout à fait compatible avec le reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

connaissez-vous la sophrologie? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la sophrologie?   connaissez-vous la sophrologie? EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:16

je suis en 2 année de formation en harmonie vitale par la sophrologie, je n'ai pas suivi de thérapie par la sophro mais j'ai commencé par participer à des atliers de sophrologie et je me suis inscrite en formation l'année passée , je pratique pour moi-même et de temps en temps avec d'autres personnes et à chaque cours qui est une fois semaine, j'essaye de me faire une petite séance ou longue chaque jour mais je suis plutôt au rythme de 3 séances par semaines en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous la sophrologie? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la sophrologie?   connaissez-vous la sophrologie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous la sophrologie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le quantum touch?
» SOPHROLOGIE
» sophrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Médecines douces, alternatives et de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser