LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir! Empty
MessageSujet: Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir!   Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir! EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:04

QUE DIABLE SUIS-JE VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE ?
M'ACCOMPLIR !


Auteure : Ghislaine Saint Pierre Lanctôt

Extrait du livre

INTRODUCTION

Sept ans plus Tard

Sept ans après avoir écrit La Mafia médicale me voici de nouveau devant mon clavier. Je reprends mon travail là où je l’avais arrêté, l’épilogue, avec la fable intitulée :

"Je me souviens ... Mêêê j’avais oublié."

C’est l’histoire d’une jument ailée qui, ayant oublié qui elle était, se comportait en mouton. Mouton qui obéissait au berger pour mériter sa protection. Elle réalisa un jour que le berger l’exploitait au maximum, puis finissait par la manger ! Elle alla prendre conseil auprès de Mère-Nature qui lui rappela qui elle était, une jument ailée, aux pouvoirs illimités.
Notre jument se remémora sa vraie nature et décida d’agir en conséquence. Elle fit sauter toutes ses limites, abandonna sa cage dorée de sécurité et retrouva sa liberté !

Voilà mon histoire. Voilà ton histoire. Voilà notre histoire.

Assoiffées de liberté, nous le sommes. Emprisonnées dans nos croyances étroites et dans nos peurs paralysantes, nous le sommes aussi. Or, liberté et limites ne font pas bon ménage. Elles se font la guerre continuellement. Comme nous portons les deux, nous sommes le théâtre d’un duel permanent. Et nous souffrons, nous nous usons, puis nous mourons.

Pourtant, telle la jument ailée, nous sommes illimitées et immortelles.

Mêêê, comme le mouton, nous avons oublié qui nous étions.

Pour nous aussi, le temps est venu de nous réveiller à notre vraie nature, de prendre conscience de qui nous sommes réellement : des êtres divins, rien de moins !

Une Autre Personne

Même si je continue là où j’étais rendue dans mon livre il y a sept ans, je ne suis plus celle que j’étais à ce moment-là. Loin de là. Toi non plus, d’ailleurs. Nous avons toutes deux grandi à notre manière, chacune de notre côté. Nous ne voyons plus les choses de la même manière. Nous avons changé de niveau de conscience.

Ces dernières années m’ont permis d’intégrer au plus profond de moi les notions de souveraineté personnelle et de divinité intérieure que je proposais dans La Mafia médicale. Je les applique dans ma vie quotidienne. Et c’est le chemin parcouru de cette expérience que je partage avec toi dans ce nouveau livre.

Sept Ans d’Intégration

J’ai passé mes sept dernières années à intégrer ma SOUVERAINETÉ INDIVIDUELLE.

La première année a été occupée en grande partie par le procès que m’a intenté le Collège des médecins (l’Ordre des médecins), à la suite de la parution de La Mafia Médicale. L’annonce du procès ne fut pas une surprise pour moi, bien au contraire. On ne contredit pas l’Ordre sans représailles. C’était un procès bidon. Tous les acteurs en connaissaient l’issue - verdict de culpabilité - avant même qu’il ne commence. Je m’y suis présentée sans avocat. J’y ai vécu toutes sortes d’émotions. J’ai ri, j’ai pleuré, je me suis impatientée, j’ai improvisé, j’ai glissé, je me suis rattrapée, je me suis déclarée médecin libre puis, j’ai quitté ... Quelle riche expérience !

Pendant quatre ans, j’ai donné des conférences et animé des ateliers en Amérique et en Europe. Beaucoup. J’ai adoré cela. L’idée de la souveraineté individuelle plaît et enthousiasme tout le monde. Ce fut une immense joie pour moi de la partager aussi bien avec les sceptiques qu’avec les convaincues. Je garde une très grande affection pour toutes celles qui ont manifesté leur enthousiasme sans hésitation. Elles m’ont apporté un grand soutien dans un cheminement où je me sentais très seule. Merci.

J’ai aussi trouvé des êtres merveilleux qui m’ont beaucoup appris. J’ai pénétré les fondements de la conspiration et les origines des grandes familles qui mènent le monde, avec David lcke. J’ai compris le fonctionnement de la survie animale dans La Médecine Nouvelle du médecin allemand, Ryke Geerd Hamer. Grâce à Drunvalo Melchizédek, j’ai découvert la géométrie sacrée. Avec Eldon Warman, j’ai compris les manipulations légales de l’impôt sur le revenu qui font des êtres humains des esclaves. J’ai réalisé avec Jasmuheen que le besoin de boire et de manger pour vivre n’est qu’une croyance de survie et que l’on peut se nourrir uniquement de prana - l’énergie vitale. Avec l’aide de Valiant, j’ai découvert que la terre était creuse. Deux auteurs, Clotilde Bersone et David Yallup, m’ont fait réaliser qu’il n’y a ni bien ni mal, tout est expérience divine.

J’ai fait l’apprentissage de ma souveraineté individuelle. Mes passages d’une conscience de rebelle à celle de souveraine ont connu quelques soubresauts, mais jamais le doute n’a pu m’ébranler. J’ai vécu la faillite personnelle, j’ai fermé définitivement mon compte de banque, j’ai cessé de payer l’impôt sur le revenu. Je me suis départie de toutes mes cartes assurance- maladie, assurance sociale, permis de conduire, cartes de crédit. J’ai refusé “en conscience” de payer des contraventions, j’ai comparu en cour, j’ai fait de la prison, et aussi des travaux communautaires, comme peintre en bâtiment... Ça, ce n’est pas triste.

La plus grande guérison que j’ai faite, je crois, fut celle de mourir à mon rôle de sauveur. Je voulais sauver le monde. Quelle ne fut pas ma déconfiture en réalisant que chaque personne pouvait se sauver elle-même et que je ne pouvais que me sauver moi-même. Après avoir abandonné ce rôle, j’étais prête pour la rédaction de ce nouveau livre que voici.

Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir! Ghislaine_lanctot

QUE DIABLE SUIS-JE VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE ?

J’y expérimente la dualité, la division, le manque, la limite, la guerre, la peur, la maladie, le travail, la souffrance, la vieillesse, la mort. La vie est un non-sens. C’est l’enfer-sur-terre !

Je peux mettre fin à mes jours ici-bas et retourner allégrement d’où je viens. Mais je ne le fais pas. Je continue de m’accrocher lamentablement à la survie et de repousser le plus longtemps possible l’échéance de la mort ... jusqu ‘à ce que j’en crève. Pourquoi endurer ce calvaire ?
Parce que je sais quelque part au fond de moi, qu’il peut en être autrement.

Je sens que ce non-sens n’est pas réel, qu’il est superficiel.
Une voix intérieure me dit que je peux vivre en paix, que cette planète peut nous nourrir toutes et tous, que l’amour peut se transmettre en un éclair, que le bonheur est là qui attend qu’on lui fasse un signe.
C’est pour connaître cela que j’ « achète » du temps ...
Que j’étire la survie ... Je veux connaître le paradis-sur-terre !

MAIS COMMENT ?

Ici commence ce livre. Il m’apprend à :
Retrouver ma vraie nature créatrice,
Réaliser que j’ai créé cet enfer-sur-terre,
Et que je peux tout aussi bien créer le paradis-sur-terre.
M’entraîner à penser, parler, et agir en être divin que je suis.
Transmuter mes peurs illusoires en amour véritable.
Découvrir que la vie a un sens et aller avec.
Rire, améliorer ma santé à l’infini, rajeunir.
Vivre éternellement.
M’accomplir.

VOILA CE QUE JE SUIS VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE !

ET TOI ?


PS. J'ai assisté à une des conférences de Ghislaine Saint Pierre Lanctôt, à l'époque où elle sortait son livre "La mafia médicale. J'avais fais l'acquisition d'un poster du "Grand Portait". Voir ici . Je l’ai gardé sous mes yeux durant presque 7 ans, affiché sur la porte de mes toilettes hihi, c’est le bon endroit !!! Je crois que je m’en suis imprégnée, en tous cas, il m’a bien souvent inspiré et m’a guidé certaines fois. Le Grand Portait me rappelle ce que je suis venue faire sur cette terre !

Merci à toi Pascal, si tu passes par le forum ! Merci d’avoir servi de messager et indirectement favorisé mes "retrouvailles" avec Diesse Ghislaine Saint Pierre Lanctôt, avec la lecture de son livre. Un être très inspirant et débordant d’énergie. Son livre est identique à elle, inspirant et énergisant !

Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir! S1 Au Principe Feminin,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre
» Venue de Laurent
» Mona
» nouvelle venue
» un pied en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser