LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:08

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke

« Quand j’étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d’un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C’est aujourd’hui que les raisons me semblent évidentes. Ce n’était pas du tout l’empire britannique, c’était l’empire de la Fraternité babylonienne ! »

« La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l’Histoire. »

«Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l’être... »

« La vérité de ce qui se passe est tellement ÉNORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné. Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite: ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés... »

David Icke

Image hébergée par servimg.com


Davis Icke a «écrit le livre le plus explosif de dernier siècle. Le lecteur sera assommé de révélations. L’auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d’années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d’inconscient esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles ... Faîtes-vous partie du nombre ???

LE PLUS GRAND SECRET s’appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l’origine des Ecrits sacrés, cités par l’auteur ... et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l’a fait !

Rien n’est plus faux que la vérité qu’ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des « vérités » ou des couleuvres ... Ils chapeautent tout, même nos livres d’histoire ! Alors !!!

CE LIVRE EST UNE BOMBE, UN COUP D’ASSOMMOIR !

Louise Courteau – Editrice

David Icke a écrit ce libre il y a 10 ans, mais il est toujours d'actualité ! Nous sommes en plein dedans ! Les informations contenues dans ce livre pouvant être déstabilisantes, je ne le conseille pas à des êtres qui ne sauraient faire preuve d'une grande ouverture d'esprit !

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke 037 Bisous,
Corinne


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:09

INTRODUCTION

Jours de décision


Nous sommes à l’orée d’un changement global incroyable. Une croisée des chemins où nous prenons des décisions qui influenceront la vie sur terre bien avant dans le futur de ce que nous appelons le temps. Nous pouvons ouvrir toutes grandes les portes des prisons mentales et émotionnelles qui ont tenu l’humanité confinée depuis des millénaires. Ou alors, nous pouvons permettre aux agents de contrôle de parachever leur plan dont le but est l’asservissement mental, émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète en établissant un gouvernement mondial, une armée, une banque et une monnaie centralisés, le tout soutenu par une population marquée aux micro-puces.

Je sais que cela semble fantastique ! Cependant, si l’espèce humaine se levait les yeux de la dernière série télévisée ou du dernier jeu questionnaire pendant assez longtemps pour s’engager intellectuellement, elle verrait que ces événements ne sont pas sur le point de se produire, mais qu’ils se produisent déjà. La force vive pour le contrôle centralisé et mondial de la politique, des affaires, des banques, de la milice et des médias gagne du terrain d’heure en heure. L’informatisation de la population par les micro-processeurs est déjà suggérée et, dans bien des cas, elle est déjà en route. Chaque fois qu’un plan secret est sur le point d’être appliqué, il y a toujours une période où ce qui est caché surgit pour accomplir une poussée finale dans la réalité physique. C’est ce que nous constatons maintenant avec l’expansion des fusions entre les banques mondiales et les empires économiques et la vitesse à laquelle se centralise le contrôle politique et économique à travers l’Union européenne, les Nations unies, l’Organisation mondiale du commerce, l’Accord multilatéral sur l’investissement ainsi que le flot d’autres organismes mondiaux en faveur de la globalisation, tels que la Banque mondiale, le Fonds monétaire international et les sommets du G-7/G-8. Derrière cette centralisation constante et ordonnée, règne une dynastie dont les individus sont unis par des liens consanguins étroits qu’on peut retracer jusqu’au proche et moyen Orient. Ces individus en ont émergé pour devenir la royauté et la caste sacerdotale de l’Europe, avant d’élargir leur pouvoir à travers le monde, principalement par le biais du «grand » empire britannique. Cela a permis à cette dynastie d’exporter sa lignée dans tous les pays que les pouvoirs britannique et européens ont occupés, incluant les Etats-Unis où elle continue à tenir les rênes encore aujourd’hui. Il y a eu à peine plus de 40 présidents aux Etats-Unis et 33 d’entre eux sont reliés génétiquement à deux personnes: le roi d’Angleterre Alfred le Grand et Charlemagne, le célèbre monarque français du 9ème siècle. Durant tout ce temps, le plan de cette lignée a été graduellement exécuté de sorte que nous avons aujourd’hui atteint un point où un contrôle global centralisé est possible.

Si vous voulez savoir ce que sera la vie si nous ne nous réveillons pas rapidement, jetez un regard sur l’Allemagne nazie. Voilà le monde qui attend la population mondiale lorsque le plan, que j’appelle le Plan de la Fraternité, se dévoilera au cours de l’an 2000 et des 12 premières années du nouveau centenaire. L’année 2012 tout particulièrement nous apparaît comme cruciale pour des raisons que nous allons discuter. Les gens n’ont aucune idée de l’abîme que nous contemplons ni du monde que nous léguons à nos enfants et qu’ils devront supporter. La plupart semblent s’en désintéresser complètement. Ils préfèrent ignorer l’évidence et nier une vérité qui leur éclatera au visage. J’ai l’impression d’être la vache qui court dans un champ en hurlant: «Hé ! vous savez ce camion qui nous enlève certaines de nos amies chaque mois ? Eh bien, ils ne les amènent pas dans un autre champ comme on le pensait ! Ils les tuent d’une balle dans la tête, les saignent à blanc, les coupent en morceaux et les mettent sous scellés. Après, ces humains les achètent et les mangent ! ». Imaginez la réaction du reste du troupeau : «T’es fou, Charlie ! Y feraient jamais ça. De toute façon, j’ai des parts dans cette compagnie de camions et j’ai de bons dividendes. Alors, ferme-la, tu fous le bordel. »

Le Plan que j’expose s’est déployé au cours de milliers d’années jusqu’à son stade actuel proche de sa complétude car l’humanité s’est dénantie de sa pensée et de ses responsabilités. L’humanité préférerait davantage faire ce qu’elle pense bon pour elle-même dans le moment présent que de considérer les plus vastes conséquences de son comportement pour l’existence humaine. L’ignorance est synonyme de béatitude, dit-on, et c’est vrai, mais seulement pour un temps. C’est peut-être béatitude que d’ignorer l’arrivée d’une tornade parce que vous n’avez pas à vous en soucier ni à agir. Mais quand votre tête est enfouie dans le sable et que votre postérieur est en l’air, ça n’empêche pas la tornade de foncer. Si vous aviez regardé et que vous y aviez fait face, le désastre aurait pu être évité, mais l’ignorance et le déni garantissent toujours que vous en chopiez la pleine force et les conséquences extrêmes parce qu’ils frappent lorsque vous vous y attendez le moins et que vous êtes le moins préparé. Comme je le dis, l’ignorance est béatitude, mais seulement pour un temps.

Nous créons notre propre réalité par nos pensées et nos actions. Pour chaque action ou manque d’action, il y aune conséquence. Quand nous nous dénantissons de nos pensées et de notre responsabilité, nous aliénons aussi nos vies. Si suffisamment d’entre nous le faisaient, nous abandonnerions alors le monde et c’est précisément ce que nous avons fait tout au long de l’histoire humaine. C’est pourquoi la minorité a toujours pu contrôler les masses. La seule différence aujourd’hui est que cette minorité manipule la totalité de la planète par la globalisation des systèmes économiques et bancaires et par celle des communications. Le fondement de ce contrôle a toujours été le même : garder les gens dans l’ignorance, dans la peur et en guerre contre eux-mêmes. Diviser, régner et conquérir tout en conservant la connaissance essentielle pour soi-même (voir tableau 1). Comme nous le verrons dans ce livre, ceux qui ont utilisé ces méthodes pour contrôler l’humanité pendant des millénaires sont membres de la même force, de la même tribu consanguine poursuivant un Plan à long terme qui atteint, à ce jour, l’apogée de son déroulement. L’état fasciste mondial est arrivé.

Image hébergée par servimg.com

Tableau 1: La connaissance est entre les mains d’une minorité tandis que les autres sont gardés dans l’ignorance. La structure classique de la manipulation et du contrôle.

Toutefois, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Le pouvoir réel est avec le nombre, pas la minorité. En effet, un pouvoir infini réside en chaque individu. La raison pour laquelle nous sommes si contrôlés, n’est pas que nous n’ayons pas le pouvoir de décider de notre destinée, mais bien que nous aliénions ce pouvoir à chaque minute de notre vie. Lorsque surgit un événement désagréable, nous cherchons quelqu’un à blâmer. Lorsqu’il y a un problème dans le monde, nous disons: «Que vont-ils faire à ce sujet? ». A ce moment, ceux-là mêmes qui ont secrètement créé le problème en premier lieu, répondent à cette supplique en introduisant une «solution », une plus grande centralisation du pouvoir et l’érosion de la liberté.

Si vous désirez donner plus de pouvoirs à la police, aux agences de sécurité et à l’armée et que vous désiriez que le public l’exige, assurez-vous alors qu’il y ait davantage de crimes, de violence et de terrorisme et c’est certain que vous atteindrez vos objectifs. Lorsque les gens craignent d’être cambriolés, assaillis ou bombardés, ils vont exiger de perdre leur liberté afin que vous les protégiez de ce qu’ils ont été amenés à craindre. Le bombardement d’Oklahoma est un classique du genre, comme je l’ai détaillé dans And the Truth Shah Set You Free (Et la vérité vous libérera). J’appelle cette technique problème-réaction-solution. Créez le problème, encouragez la réaction « Quelque chose doit être fait », et alors, offrez la solution. Ceci est résumé par la devise franc-maçonne « Ordo ah chao » (Du chaos jaillit l’ordre). Créez le chaos et offrez ensuite la manière de restaurer l’ordre. Votre ordre.

Les masses sont assemblées en troupeaux et dirigées par des contrôles mentaux et émotionnels nombreux et variés. C’est la seule manière dont cela peut être fait. Une minorité ne peut contrôler physiquement des milliards d’individus, tout comme des animaux de ferme ne peuvent être contrôlés physiquement à moins qu’un nombre adéquat de personnes y soient impliquées. En Angleterre, deux porcs échappés d’un abattoir ont esquivé si longtemps leur capture, malgré les efforts de nombreuses personnes pour les rattraper, qu’ils sont devenus des célébrités nationales. Le contrôle physique de la population mondiale ne peut fonctionner. Mais cela n’est pas nécessaire quand vous pouvez manipuler la manière dont les gens pensent et ressentent jusqu’au point où ils «décident» de faire ce que vous voulez qu’ils fassent de toute manière et qu’ils exigent que vous introduisiez des lois que vous voulez introduire. Un très très vieil adage dit que si vous désirez que quelqu’un fasse quelque chose, faites-lui croire que c’est sa propre idée.

L’humanité est contrôlée mentalement et elle est à peine plus consciente qu’un zombi moyen. Exagéré ? Non, non ! Je définis le contrôle mental comme la manipulation de l’esprit de manière à ce qu’un individu pense et partant, agisse de la manière que vous voulez qu’il le fasse. Sous cette définition, la question n’est pas de savoir combien de gens sont contrôlés mentalement, mais combien peu ne le sont pas. Tout le monde l’est dans une plus ou moins large mesure. Quand on vous persuade par le biais de la publicité ou de l’hypnose d’acheter quelque chose dont vous n’avez réellement pas besoin et que vous ne voulez pas, vous subissez le contrôle mental. Lorsque vous lisez ou entendez une nouvelle biaisée et que vous lui permettez d’influencer votre perception de la personne ou de l’événement, vous subissez le contrôle mental. Regardez l’entraînement des forces armées. C’est du contrôle mental à l’état pur. Dès le premier jour, on vous dit de suivre les ordres sans poser de questions et si un imbécile, sous son casque pointu, vous dit de tirer sur des gens que vous n’avez jamais rencontrés et dont vous ignorez tout, vous devez tirer sans poser de question. C’est la mentalité du «yes Sir » et elle imprègne également le monde non militarisé. «Eh bien, je sais que ce n’est pas correct mais le patron m’a dit de le faire et je n’avais pas le choix » ! Pas le choix ? Jamais nous n’avons pas le choix. Nous avons des choix que nous aimerions faire et d’autres choix que nous préférerions moins faire. Mais jamais nous n’avons pas le choix. Parler ainsi est une duperie.

La liste des techniques de manipulation mentale est sans fin. Ils veulent votre esprit parce que, lorsqu’ils l’ont, ils vous possèdent. La solution réside dans le fait de se réapproprier notre esprit, de penser par nous-mêmes et de permettre aux autres de le faire sans peur du ridicule ou d’être condamnés pour notre différence. Si nous ne le faisons pas, le Plan que je m’apprête à exposer sera mis en application. Mais si nous reprenons le contrôle de nos esprits et atteignons la souveraineté mentale, le Plan ne pourra se produire puisque l’assise même de son existence aura été supprimée. J’ai donné des conférences et fait des recherches dans plus de 25 pays et je vois le même processus partout. Des politiques et des structures identiques sont introduites selon la ligne directrice d’un Plan mondial bien que, parallèlement, il y ait un éveil évident car de plus en plus de gens entendent la sonnerie d’alarme spirituelle et émergent de leur engourdissement mental et émotionnel, de leur paralysie terrestre. Quelle force prévaudra dans ces années du millénaire vers l’an 2012 ? Il n’en tient qu’à nous. Nous créons notre propre réalité à travers nos pensées et nos actions. C’est aussi simple que cela.

Dans ce livre, je vais dresser l’histoire de la tribu consanguine et des lignées qui contrôlent le monde actuel et révélerai la vraie nature du Plan mondial. De plus, je souligne ici que j’expose un Plan et non une conspiration comme telle. La conspiration réside dans la manipulation des gens et des événements pour assurer que le Plan soit introduit. Ces conspirations prennent trois formes principales : conspirer dans le but d’éliminer les personnes et les organisations qui menacent le Plan (l’assassinat de Diana, princesse de Galles) ; conspirer dans le but de porter au pouvoir ceux qui assureront l’avènement de ce Plan (George Bush, Henry Kissinger, Tony Blair, et al.) ; conspirer dans le but de créer des événements qui vont inciter le public à réclamer et à exiger la mise en application du Plan par le biais du système problème-réaction-solution (guerres, bombes terroristes, effondrement économique). De cette manière, tous ces événements et toutes ces manipulations apparemment non reliés deviennent les tenants d’une même conspiration pour introduire le même Plan. Dans les mois et les années à venir, chaque fois que vous lirez un journal, ouvrirez votre télévision ou assisterez à la conférence d’un politicien ou d’un homme d’affaires éminent, vous constaterez comment les informations ébauchées ici sont troublantes de sens. Vous le pouvez déjà si vous comprenez la machination. Consultez mes livres précédents tels que And the Truth Shah Set You Free» (Et la vérité vous libérera), I Am Me I Am Free (je suis moi, Je suis libre), The Robots’ Rebelhion » (La rébellion des robots), le vidéo Turning of the Tide (Le retour de la marée) ainsi que le travail d’autres chercheurs au cours des dernières décennies et vous constaterez que ce qui a été prédit, se produit. Ceci n’est pas prophétique, c’est simplement la connaissance antérieure du Plan. Alors, l’état fasciste mondial sera-t-il réalisé dans les prochaines années? On ne peut répondre à cette question que par une autre : Allons-nous devenir des humains ou continuer à bêler comme des moutons ? Le Plan dépend de cette question.

AVERTISSEMENT

Il y a une énorme quantité d’informations troublantes dans ce livre. S’il vous plaît, ne continuez pas si vous êtes dépendant de votre système actuel de croyances ou si vous ne pouvez faire face à vos émotions quant à la réalité qui se produit présentement dans le monde.

Si vous choisissez de continuer, souvenez-vous qu’il n’y a rien à craindre. La vie est éternelle et chaque événement est une expérience sur le chemin de l’illumination. Vu du niveau le plus élevé de la perception, il n’y a ni bien ni mal, seulement une conscience qui fait des choix afin d’expérimenter tout ce qu’il y a à expérimenter. Les événements étonnants que ce livre expose tirent à leur fin au moment où la lumière de la liberté se lève enfin sur la plus grande transformation de la conscience que la planète ait connue en 26 000 ans. Malgré les informations troublantes que vous vous apprêtez à lire, c’est un moment merveilleux à vivre.

David Icke
Revenir en haut Aller en bas
ceryse

ceryse


Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 34
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Secrétaire médicale et parallèlement Reiki, EFT et Biomnémologie
Loisirs : Lecture et sport
Date d'inscription : 13/07/2007

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:34

Voici un bel exemple de livre à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui!
Bonjour la paranoïa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:34

Oui, tout à fait Ceryse, mais tu sais, le peuple est déjà dans la paranoïa, celle de la crainte du vol, de l'agression, et du manque de ressources, et/ou de confort. Tu sais bien, après avoir lu les articles d'Ulysse, que ctte paranoïa est voulue, et soigneusement cultivée.

Donc, quite à être paranoïaque, autant l'être pour une bonne raison. Et connaître la Vérité. La vérité rend libre, car en connaissant tout ceci, on regarde les infomations télévisées avec un autre oeil, on consomme autrement, ou, en tous cas, avec conscience.

Il y aura toujours autour de nous, des gens qui nieront tout ceci en retorquant que tout va bien, puisque l'Etat et les banques associées leur permettent d'avoir leur maison, leur portable, leur voiture et leur piscine, qu'ils ne veulent surtout pas perdre, et c'est d'ailleurs pour cette raison, qu'une révolution comme en 1789 est tout bonnement impossible, alors que notre condition en terme de liberté est pire qu'en ce temps là (voir à ce sujet le livre REIKI ET BOUDDHISME de P. Treffainguy (pas d'excuses, il est gratuit)).
La plupart me diront "Mais non, quand même pas, c'est une démocratie"... Je leur répondrai, taisez vous, relisez vos livres d'histoire avant de vous complaire dans vos 4X4. Nous sommes libres, oui, la seule liberté que nous avons, c'est celle de consommer comme des moutons un point c'est tout.
Mais il est vrai que ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains. Ce serait gâcher du papier pour rien, dans la mesure ou le nombre de personnes niant tout ceci est trop élevé.
C'est pourquoi on laisse toutes ces cultures emerger (comme le Reiki non traditionnel), ces divertissements bêtifiants qui nous assoment à longueur de soirées télé (Gloire à la Télé !).
Où encore que des gourous s'accaparent des techniques ancestrales pour les faire leurs, à l'instar du "très généreux" Gary Craig et de son EFT. Les traditions se suffisent à elles mêmes, et je m'étais fait très sérieusement tirer l'oreille lorsque j'avais critiqué sur ce même forum sa méthode. J'ai lu très attentivement son livre gratuit, et après recherches d'informations, je suis donc en train d'écrire un article sur lui et sa méthode, pour enfin ouvrir les yeux à ceux qui accepterons de voir la supercherie.

En tous cas Corinne, très bon livre à lire ! Je vois qu'il s'agit du tome 1 ? Le tome 2 est il déjà sorti ?

Bonnes vacances à tous, pour moi, elles commencent Lundi, ou je vais prendre un peu mes distances avec Internet pour m'occuper un peu plus de mes entraînements et me mettre plus au vert.
Bonnes vacances à Pascal !

Bises à tous.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:07

merci amis conspirationnistes, lol

ceryse, va sur le web de karl zéro ou ggogle vidéo
http://leweb2zero.tv

tu as plein de truc passionnants à voir.
la dernière réunion des destroyer, euh bilderger,
http://leweb2zero.tv/video/alfred_1546a76ae8d14fb

greenpeace s'était occupé de Dolly la brebis transgénique, peuvent pas faire un petit effort avec la famille GB et NL ?

pour ma part, en 1998, j'ai du fermer boutique et émigrer pour avoir fait un article sur le "4ème reich" dans une revue diffusée à 100 exemplaires. la loge du coin s'est occupé de mes relations avec ma banque et avec les impôts.

et puis ... il y a eu le 11 septembre, difficile de nier maintenant ... et de nous traiter de parano. qui sont les collabos-nazis depuis 200 ans ?

il y a un site marrant aux USA : "now we know" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:20

Véronique a écrit:
Oui, tout à fait Ceryse, mais tu sais, le peuple est déjà dans la paranoïa, celle de la craint c'est d'ailleurs pour cette raison, qu'une révolution comme en 1789 est tout bonnement impossible, Véronique

la révolution de 1789 ? PPPPPPPpfffffffffffff : comme disait Coluche.

planifée par eux en 1776. cela s'appelle une guerre civile.

saches que pour ces gens, nous sommes du bétail en élevage intensif, rien de plus.

ils vivent de NOTRE argent, ils ne sont qu'un énorme cancer dont la planète va devoir se débarasser si elle ne veut pas mourir et nous avec ...

je crois qu'elle va le faire un jour ou l'autre : le GB et NL sont des civilisations perverses et vouées à une mort tragique.

si tu savais comme eux sont paranos, la famille GB verse des milliers de livres pour entretenir une chapelle en France où il est écrit qu'elle s'effondrera en même temps que la famille royale anglaise.

mais surtout, un conseil, ne changez rien à votre vie. sachez et priez, ils tomberont comme un fruit mur. pas la peine de déprimer ou de jouer les héros.

vous pouvez aussi leur envoyer du reiki pour les aider à prendre conscience qu'ils sont des monstres. j'appelle cela ma pratique Diana.

bonne vacances à tous


ps véro : kess ta cont' la piscine et le 4x4, il y en a osmose inversée et des hybrides.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:23

Citation :
la révolution de 1789, pfffffffffffff comme disait Coluche.
planifée par eux en 1776. cela s'appelle une guerre civile.

Je sais bien.
D'ailleurs, on pourrait pas s'en planifier une petite là ? J'ai du temps à tuer ces temps ci Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:30

ceryse a écrit:
Voici un bel exemple de livre à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui!
Bonjour la paranoïa!

APPEL AU CALME ;;;;

au contraire ... avec un mode d'emploi :
OPEN YOUR EYES
et
DO NOT CHANGE ANYTHING, JUST WAIT AND SEE

Ce livre dit des choses vraies et des fausses.
Le truc des ET, c'est énorme et cela le décrédibilise totalement...
Pas besoin d'aller chercher des ET, suffit de connaître l'astrologie et l'histoire.
Comme toujours dans le new age, du vrai et du faux, c'est une "psy op" de plus. De toute manière, il n'aurait aucune chance d'être édité ou distribué s'il n'étais pas dans le plan ...

Ils veulent que nous sachions car ils veulent une guerre civile. Ils n'hésiteront pas à instrumentaliser les banlieues, les banques, etc

Vous voulez les embêter, ne changez rien. Restons calmes et pensons au 10ème singe. Lorsque 10% d'entre-nous penserons qu'ils doivent arrêter, ils arrêteront. Pourquoi croyez-vous qu'ils ont besoin de nous manipuler ? Sans nos réactions mentales et émotionnelles, ils n'ont aucune énergie et ils s'éteindront. Ils sont une monstrueuse projection de nos peurs. Montrons leur que nous valons mieux qu'eux et ce qu'ils nous font.

Men see their dreams and aspiration-a
Crumble in front of their face,
And all of their wicked intention
To destroy the human race.

And how I know - and how I know - and that's how I know:
A reggae music, mek we chant down babylon
With music, mek we chant down babylon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:43

ulysse31 a écrit:
ps véro : kess ta cont' la piscine et le 4x4, il y en a osmose inversée et des hybrides.

Les hybrides ne sont pas dans mes moyens, mais même si c'était le cas, pour me garer en ville, je suis bien plus preneuse d'une Clio.

Mais je parlais plutôt de l'American Way of Life, dans cette image, vendue par les industriels divers et variés, pour nous lier à notre travail comme des esclaves, et faire de nous de bons citoyens soldables en cas de coup dur, la banque de france, en commission de surendettement, s'empressera de vendre nos biens pour rembourser nos dettes. C'est la raison pour laquelle, notre ami Sarko veut des français propriétaires, et que les interets des prêts pour l'immobilier seront déduits des impots...

Achetez, achetez...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:42

Salut Véro,

Le tome 2 est sortie, je ne l'ai pas acheté.

Pascal, j'ai prévenu qu'il fallait une grande ouverture d'esprit pour aborder ce livre. Cela inclut aussi de discerner ce qui est vrai et ce qui peut sembler faux.

David Icke est un auteur très controversé, mais j'aime !

Bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
ceryse

ceryse


Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 34
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Secrétaire médicale et parallèlement Reiki, EFT et Biomnémologie
Loisirs : Lecture et sport
Date d'inscription : 13/07/2007

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:24

Ulysse31 a écrit:

Ce livre dit des choses vraies et des fausses.
Le truc des ET, c'est énorme et cela le décrédibilise totalement...


Heureuse de te l'entendre dire!

Je pense qu'il y a bcp de personnes, même sans connaître ce livre, qui se doutent de tout cela. Mais tout le monde se dit: "Que peut-on faire? A notre échelle, on ne sait pas faire grand chose!" Heureusement, il y a des gens comme nous, qui connaissent le Reiki et l'histoire des égrégores... A nous de partager notre savoir... Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:31

Véronique a écrit:
ulysse31 a écrit:
ps véro : kess ta cont' la piscine et le 4x4, il y en a osmose inversée et des hybrides.

Les hybrides ne sont pas dans mes moyens, mais même si c'était le cas, pour me garer en ville, je suis bien plus preneuse d'une Clio.

Mais je parlais plutôt de l'American Way of Life, dans cette image, vendue par les industriels divers et variés, pour nous lier à notre travail comme des esclaves, et faire de nous de bons citoyens soldables en cas de coup dur, la banque de france, en commission de surendettement, s'empressera de vendre nos biens pour rembourser nos dettes. C'est la raison pour laquelle, notre ami Sarko veut des français propriétaires, et que les interets des prêts pour l'immobilier seront déduits des impots...

Achetez, achetez...

s'endetter n'a jamais enrichi qui que cela soit ...
"endettez vous, rendettez-vous qu'ils disaient", une phrase de Bontauxdinterix.

-----

Le «Phénomène du centième singe».
http://www.personocratia.com/fr/cent_millieme.php

Voici ce que révélèrent d’étonnantes observations anthropologiques japonaises, liées à l’étude en milieu naturel - pendant 30 années-, des macaques de l’archipel des îles Okinawa Tô:

Dans l’île de Koshima, des scientifiques approvisionnaient les singes de patates douces qu’ils laissaient tomber sur la plage. Les singes aimaient bien le goût de la patate douce crue, mais trouvaient déplaisant de manger du sable...

Imo, une jeune femelle, trouva la solution au problème en lavant les patates. Les observateurs notent que les premiers à suivre l’exemple de la guenon sont les jeunes singes, qui l’accompagnent au fil des jours, de plus en plus nombreux, avec d’autres femelles. Les plus réticents sont les vieux singes, rivés à leurs habitudes, qui observent ce manège avec des grimaces réprobatrices...

Les années passent, et le processus continue lentement à s’amplifier jusqu’au jour où ce groupe atteint une "centaine" d’individus... Ce matin là, le "centième" singe apprit à son tour à laver ses patates, et c’est à ce moment qu’il se passe un phénomène extraordinaire: toute la communauté bascule et l’ensemble de la société des singes adopte ce comportement. Plus extraordinaire encore, les scientifiques découvrirent, stupéfaits, que ce nouveau comportement venait de franchir l’océan d’un seul bond!... Des colonies de singes occupant d’autres îles, et même la troupe vivant sur le continent dans la ville de Takasaki, commencèrent eux aussi à laver leurs patates douces!... L’addition de "l’énergie mentale" de ce "centième" singe créa donc une véritable percée idéologique, une révolution culturelle inattendue.

La nature elle-même délivrait ce message: lorsqu’un certain nombre d’individus atteint un niveau de Conscience, celui-ci peut être transmis d’un esprit à l’autre!...

Même si le nombre exact d’individus touchés par ce changement peut varier, le phénomène du "Centième singe" demeure le même. Lorsqu’un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de penser, de vivre, et d’agir, ce nouvel apprentissage reste connu des seuls initiés. Cependant, il suffit alors qu’une seule personne parvienne à son tour à cette nouvelle Conscience, pour que celle-ci atteigne presque tout le monde!...

----


Pourquoi crois-tu qu'ils ont besoin de manipuler les foules ? Leur pouvoir vient de l'énergie psychique de la foule. En apprenant à la foule à gérer son mental, tu leur coupes les vivre.

Rien ne sert de les attaquer psychiquement, de les maudire, etc, cela les renforce ... ils ne nourrissent de nos peurs, de nos haines, ... la meilleure bombre : les 5 principes du Reiki. RADICAL ... cela peut paraître dérisoire mais l'exemple de Babylone, dans la Bible, est net. Un petit groupe déterminé et conscient peut diriger sa pensée et faire s'effondrer une civilisation entière.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:51

ceryse a écrit:
Ulysse31 a écrit:

Ce livre dit des choses vraies et des fausses.
Le truc des ET, c'est énorme et cela le décrédibilise totalement...


Heureuse de te l'entendre dire!

Je pense qu'il y a bcp de personnes, même sans connaître ce livre, qui se doutent de tout cela. Mais tout le monde se dit: "Que peut-on faire? A notre échelle, on ne sait pas faire grand chose!" Heureusement, il y a des gens comme nous, qui connaissent le Reiki et l'histoire des égrégores... A nous de partager notre savoir... Au travail!

As-tu lu le livre "Au nom du Tiers-Etat", François Bayrou.
"Le pouvoir est verrouillé, le peuple n'y a plus aucune place, on est revenu à l'Ancien Régime. Depuis un quart de siècle, le pouvoir absolu de cette Ve République finissante, appuyé sur des forteresses financières et médiatiques, a réduit le peuple français à la condition du tiers état de 1789. Jamais la phrase de Sieyès n'a parti plus juste : « Qu'est ce que le tiers état ? Tout. Qu'a-t-il été jusqu'à présent dans l'ordre politique ? Rien. Que demande-t-il ? A devenir quelque chose ». Voilà des années que François Bayrou dénonce la crise de ce régime et la manière dont les clans se l'approprient. Sur ce thème, depuis la tribune de l'Assemblée nationale, il a pris comme cible les abus de pouvoir et défendu les droits du peuple français et du Parlement. Au nom du tiers état, ces textes de combat sont un réquisitoire contre le mépris du citoyen".

Il y a tj eu des élites qui, dotées de sens de l'autoconservation, ont confisqué la science, le pouvoir, les moyens matériels ... semant la mort derrière elles. Elles furent toutes balayées, c'est sans doute une leçon que nos amis ne souhaitent pas entendre.

Par contre, il y a aussi toujours eu des Rama, Krishna, Bouddha, Jésus, Roumi, Ibn Arabi et des anonymes qui ont offert leurs coeurs et aussi parfois leurs vies par amour pour nous.

Tu sais, lorsque je regarde la tête de vieille sorcière de la reine Béatrix et celles des gaufis anglais, ivres morts, dépravés, vivant dans le mensonge constant ... à demi cinglés comme ils le sont tous dans ces milieux, je ne regrette pas ma vie. Leur existence est un enfer.

Diana, qui était de haute noblesse anglaise et légitime, vivait une vie normale sans se la jouer jet set dans sa jeunesse, a bien été assassinée par cette bande de criminels : le lieu, la date, les circonstances, les mensonges autour de son acccident en disent long. Et juste sur la Seine, la petite statue de la liberté et tu as vu le monument sur le pont de l'Alma ? Bref, je ne sais pas comment des enfants peuvent supporter que leur mère ait été assassinée par leur propre famille.

Ces gens vivent un enfer, ils ne se maintiennent qu'à cause de la servilité des esclaves qui les entourent. Pour ma part, j'ai souvent une pensée pour eux, qui vivent dans le malheur absolu et n'ont en compensation que les joies éphémères de l'argent.

Je n'ai aucun sentiment de haine, ni de peur. Lorsque l'on sait l'avenir qu'ils se préparent, on est effrayé. Ils le savent mais ils occultent. Je pense que les gens les plus coupables dans ce fait mondial sont les francs-maçons intermédiaires, qui servent de relai. La base est généralement utopiste ou cupide ; mais au milieu plein de gens se doutent. Ils trompent les autres en conscience, en ayant comme excuse d'avoir été eux-mêmes trompés et d'avoir des crédits.

des crédits ... cela revient tout le temps, comme moyen de coerxition.

Je te conseille également ce livre :

« Le gouvernement invisible - Naissance d'une démocratie sans le peuple", Laurent Joffrin
"France : pays d'apparence démocratique et de réalité oligarchique" : Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, n'y va pas par quatre chemins pour dresser l'état de la France. En un mot, le peuple perd le pouvoir. La faute à qui ? Pour l'ancien directeur de la rédaction de Libération, pas de doute : c'est l'émergence d'un "gouvernement invisible" ; conglomérat rassemblant financiers, managers de l'industrie et des médias, institutions indépendantes mondiales ; alimenté par l'impuissance des élus, qui est à l'origine de la confiscation du pouvoir. Bref, une oligarchie invisible accapare le pouvoir pour ses propres intérêts. L'auteur en veut pour preuves l'omniprésence des énarques, la toute-puissance de l'idéologie libérale libertaire, la survalorisation de l'argent et d'Internet dans nos sociétés. En ligne de mire principale : le PDG de Vivendi Universal Jean-Marie Messier et l'essayiste Alain Minc. L'ambition de cet essai est avant tout de lancer des pistes pour réhabiliter le politique. Et Laurent Joffrin de nous rappeler combien les événements du 11 septembre 2001 ont fragilisé les forces du marché ; occasion que devraient saisir intellectuels, militants et citoyens pour reprendre le pouvoir. Laurent Joffrin a été journaliste au "Nouvel Observateur" avant de devenir directeur du journal "Libération" en 2006.

Pour ma part, je fais confiance à l'astrologie. Jettes un petit coup d'oeil sur le thème des Bush, Windsor, Orange-Nassau etc ... tu ne vois que des fins tragiques, procès publics, etc.

Lorsqu'un américain a tiré sur R. Reagan, un agent des Illuminati, la presse a dit qu'il était perturbé "mentalement". Je pense que plus cela ira dans l'information, plus ce genres de faits font se produire. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:07

Corinne a écrit:

Pascal, j'ai prévenu qu'il fallait une grande ouverture d'esprit pour aborder ce livre. Cela inclut aussi de discerner ce qui est vrai et ce qui peut sembler faux.

Oui, je l'avais lu.

Mais tu sais que les ET m'aggacent parce qu'il n'y a pas d'ET.

Si une civilisation est brillante, il y a peu de chance qu'elle perde son temps dans des voyages et qui plus est chez nous.

Je pense aussi que cela peut être le moyen de mener une attaque d'envergure contre les traditions et les initiations en racontant aux gens que les ET sont Dieu ou les dieux et tout une manipulation collective.
Revenir en haut Aller en bas
ceryse

ceryse


Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 34
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Secrétaire médicale et parallèlement Reiki, EFT et Biomnémologie
Loisirs : Lecture et sport
Date d'inscription : 13/07/2007

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:38

Quelle culture Pascal! Je te préviens, j'en ai bcp bcp moins.
Je suis assez allergique à la politique et à tout ce qui touche le monde du showbiz and Co. Donc, non, je n'ai pas lu le livre de F Bayrou. Je ne m'intéresse déjà pas à la politique Belge donc la Française....
Ce sont des sujets qui m'endorment car c'est toujours les mêmes histoires. Je pense comme toi, que ces gens sont très malheureux et passent à côté de bcp de choses. Et ce qui m'énerve, c'est que la plupart des gens se laissent berner et à la limite, sont en adoration pour des gens pareils. Pfff!
Pour parler d'autre chose mais qui va ds le même sens, anecdote personnelle:
Mes filles aînées ont 8 et 6.5 ans. Elles sont tombées, chez leur grand-mère paternelle, malencontreusement sur des photos de femmes dénudées ds diverses positions. Il s'agissait d'un jeu de cartes qu'un con de libraire avait donné à mon ex belle mère, qui elle pensait être un jeu tout à fait ordinaire! Bref, la réflexion de mes filles m'a choquée. Elles m'ont dit, "C'est la mode!" Et quand je suis en string et soutien-gorge, je ressemble à une star! Grrr, la société est pervertie et pervertit nos enfants. J'espère que je réussirai à corriger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:07

ceryse a écrit:
Grrr, la société est pervertie et pervertit nos enfants. J'espère que je réussirai à corriger tout cela.

Je te le souhaite.
Ma compagne (Catherine sur le forum), et moi avons trois filles en tout. J'en ai élevé une autre lors de mon premier (et dernier) mariage qui n'était pas de moi.
Donc avec l'expérience de 4 enfants dont la moyenne d'âge tourne autour de 17 ans, ma conclusion est que c'est un echec cuisant.
Catherine et moi mangeons autant que possible naturel et bio, ne fumons pas, ne buvons pas (même si je craque volontier devant un Saké japonais supérieur à 14,5° - en dessous beurk !), prenons soin des ressources de notre planète, et consommons avec intelligence. Nous nous déplaçons à pied quand c'est possible,....
Bref, on passe pour de vieilles connes !
Pourtant, l'éducation qu'elles ont reçue a été en ce sens, sans abuser non plus. Elles ont connu Mac Do, Coca, TF1, et autre saloperie.
Mais, malgré l'éducation basée sur le bon sens, l'attrait de l'extérieur est trop fort, et les jeunes veulent consommer leur part eux aussi, sans se soucier des conséquences. On en a profité, et eux aussi ils veulent, sauf que là, c'est le clash qui arrive à grand pas.

"Les OGM on s'en fout, et le manque d'eau, on verra bien". Voilà le discours entendu hier, prêchant le tout, tout de suite, plus tard, on aura toujours le temps de compter les morts.
Triste époque, peut être que tu réussiras mieux que moi (nous), mais avec deux éducations différentes, allant toutefois dans le même sens, nous avons échoué, et nos enfants se dirigent dans la même direction que les autres. Il ne reste plus qu'à espérer, que, comme nous, quelque chose leur ouvre les yeux.
Mais là, c'est désormais leur propre histoire qu'ils écrivent. Nous, nous avons fait notre travail de parent, du mieux que nous avons pu, avec les connaissances que nous avions de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:15

Véronique a écrit:
ceryse a écrit:
Grrr, la société est pervertie et pervertit nos enfants. J'espère que je réussirai à corriger tout cela.

Je te le souhaite.
Ma compagne (Catherine sur le forum), et moi avons trois filles en tout. J'en ai élevé une autre lors de mon premier (et dernier) mariage qui n'était pas de moi.
Donc avec l'expérience de 4 enfants dont la moyenne d'âge tourne autour de 17 ans, ma conclusion est que c'est un echec cuisant.
Catherine et moi mangeons autant que possible naturel et bio, ne fumons pas, ne buvons pas (même si je craque volontier devant un Saké japonais supérieur à 14,5° - en dessous beurk !), prenons soin des ressources de notre planète, et consommons avec intelligence. Nous nous déplaçons à pied quand c'est possible,....
Bref, on passe pour de vieilles connes !
Pourtant, l'éducation qu'elles ont reçue a été en ce sens, sans abuser non plus. Elles ont connu Mac Do, Coca, TF1, et autre saloperie.
Mais, malgré l'éducation basée sur le bon sens, l'attrait de l'extérieur est trop fort, et les jeunes veulent consommer leur part eux aussi, sans se soucier des conséquences. On en a profité, et eux aussi ils veulent, sauf que là, c'est le clash qui arrive à grand pas.

"Les OGM on s'en fout, et le manque d'eau, on verra bien". Voilà le discours entendu hier, prêchant le tout, tout de suite, plus tard, on aura toujours le temps de compter les morts.
Triste époque, peut être que tu réussiras mieux que moi (nous), mais avec deux éducations différentes, allant toutefois dans le même sens, nous avons échoué, et nos enfants se dirigent dans la même direction que les autres. Il ne reste plus qu'à espérer, que, comme nous, quelque chose leur ouvre les yeux.
Mais là, c'est désormais leur propre histoire qu'ils écrivent. Nous, nous avons fait notre travail de parent, du mieux que nous avons pu, avec les connaissances que nous avions de la situation.

pour ma part, je n'ai regardé la TV que 10 fois jusqu'à l'âge de 14 ans. ma grand mère m'avait offert une encyclopédie pour les enfants 'Tout l'univers', puis l'Universalis jeune adulte.

Je vivais au RDC avec mes frères, en pension en semaine, et les filles à l'étage, en pension aussi. Comme je me sentais seul après diner, je lisais l'encyclopédie.

puis j'ai continuer à lire ...

lorsque mes neveux et nièces ou les jeunes de la paroisse qu viennent demander du travail sur la propriété restent chez moi, ils changent trés vite.

je pense que si on a des enfants, il faut enlever la TV.
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:24

petites suggestions :

Dans l'education des enfants ,et surtout des ado ,c'est difficile !! Mais pas impossible ,il faut leur donner l'impression que leur decision viennent d'eux !!
Solutions : pour le coca : il faut leur donner le compte rendu technique de je en sais plus qui ,mais qui dit le smefaits du coca sur l'organisme ,et a quoi on peut l'utiliser !!
Pour le mac do ,il faut leur parler de l'experience d'un journaliste qui a manger que cela pendant un certain temps et les consequences qui ont suivi sur sa santé !!
- il faut expliquer le fonctionnement de la tele sur notre psychisme ,

etc,etc... sI ON LEUR MET LE SAVOIR entre leur main ,avec des images ou en utilisant la tele ou film ça peut marcher !!

Et pour finir ,envoyez leur du reiki et des prieres de vos traditions respectives !!
bonne chance
topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke   Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand secret (Tome 1) - David Icke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de soin
» pb de reiki a nancy
» Ca y'est le grand saut
» Le Grand Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser