LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suite de Reiki et énergie spirituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

suite de Reiki et énergie spirituelle Empty
MessageSujet: suite de Reiki et énergie spirituelle   suite de Reiki et énergie spirituelle EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:41

qu'il faut être modeste .....pour accepter d'être si éloigné de toutes ces saines préconisations, et patient(e) pour accepter de continuer à s'appliquer même si on n'a pas réussi du premier coup.
Plus concrètement aujourd'hui j'ai encore réussi à m'énerver 3 fois pour des sujets idiots.....et puis je me mords la langue....mais trop tard, grrr

l'essentiel étant de "tendre vers " et de ne pas se décourager.....
certains partent de loin, j'en fais partie, et aussi sans doute de mesurer le chemin parcouru le plus honêtement possible;

bien à vous tous,
M Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

suite de Reiki et énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: suite de Reiki et énergie spirituelle   suite de Reiki et énergie spirituelle EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:46

Bonjour Martine,

Une chose est sûre, c'est qu'on commence tous par un début ! Et puis quand on avance, ... on est toujours dans un nouveau début, de sorte que l'on se sent toujours éloignés d'un tas de choses... à n'importe quel endroit sur le chemin. Pourtant on a déjà parcouru une grande distance !
Tu vois, comme tout est relatif, et surtout, comme on vit tous les mêmes choses.

La Vie est un éternel maintenant, si tu te juge pendant ce maintenant là parce que tu t'es énervée, tu fixe du négatif en toi, tu te ralentis et t'encombre. Alors que tu vis une expérience formidable : la Vie te donne une leçon constructive, créatrice, que tu peux accepter humblement, avec joie parce qu'elle te fait avancer. Puis si tu ne l'intègre pas entièrement, elle recommencera avec amour tant que c'est nécessaire.
Des fois c'est dur, mais crois-moi des fois même dans la douleur on sait qu'on avance. Et on ressent la beauté de la Vie, on sait qu'on est quelque part, sur le chemin.

Tu dis te sentir "éloignée", et bien si c'est ton sentiment, tu n'es en fait pas si loin que ça, puisque tu t'en rends compte ! Tu te rapproche déjà !

En portant en toi cet approche du maintenant, de l'éternel instant de Vie, la patience et la volonté te porteront.
Et à mon avis le reiki ne pourra que te pousser dans ce sens.

thumright Bien à toi,

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de Reiki et énergie spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reiki, une energie intelligente
» Question sur Mikao Usui et le Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser