LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apprendre le japonais gratos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:10

Lorsqu'on pratique le Reiki, on est submergé par des mots très compliqués, et nous n'en saisissons pas tout le sens. Et surtout, bon nombre de pratiquants ne rèvent que d'une chose : faire un pèlerinage sur le mont Kurama. Si la pratique de la méditation ne vous demandera pas grand chose comme effort de langage (sauf peut être pour réciter les mantras), demander votre chemin en plein Kyoto va être plus hasardeux.

Heureusement, voici quelques leçons gratuites de japonais pour vous y mettre !

http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php
Elle est pas belle la vie !!? Apprendre le japonais gratos ! Bong Apprendre le japonais gratos ! Banana Apprendre le japonais gratos ! Prie
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:53

Merci Véro pour ce lien utile !

Comme tu sais, j'ai pas mal traduit de terme japonais des MJR en français. Cela est très utile pour mieux comprendre le sens des chaque technique ...

En tout cas, pour toi, il va falloir apprendre par coeur le nom en japonais de toutes les techniques enseignées Apprendre le japonais gratos ! 010. On se comprend, hihi !

Apprendre le japonais gratos ! S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:08

Oui Maître !! Y'aura pt'être un petit accent chinois...

Sur mon forum, il y a un autre lien pour apprendre le chinois, avec 20 leçons interactives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:53

Je viens de me rendre compte que c'était vache de vous parler d'un lien absolument extraordinaire, supra génial,, absolument indispensable... sans vous le donner. Apprendre le japonais gratos ! Baguette Apprendre le japonais gratos ! Bong

Je pourrai faire durer le suspens, et écrire, écrire, écrire, et donner le lien tout à la fin du texte 5000 lignes. Apprendre le japonais gratos ! 012 Mais heureusement, comme ce matin, j'ai récité les 5 gokkai (un mot japonais ça ! Hein Corinne !), il est dit : "Aujourd'hui, juste aujourd'hui, de la bonté pour autrui", alors, voici le lien :

http://www.chine-nouvelle.com/methode/chinois Apprendre le japonais gratos ! Bravo

Allez zou au boulot maintenant !! Apprendre le japonais gratos ! S1
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:02

bonjour,

Merci vero pour ces liens ,cela nous sera effectivement tres profitable !!

Je voulais demander si vous connaissez une methode ,pas trop chere,fiable,rapide,et efficace pour apprendre l'anglais ,ou l'espagnol ou le français(pour les non français !!) !! Ou sinon via internet des sysyème gratuit et efficace !! Peut être suis je un peu trop utopique ??

Merci d'avance pour votre aide !!

A BIENTOT

TOPENERGIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:14

Un petit conseil en passant... Puisque cela m'a été profitable : Trouver des tchats étrangers, et se présenter en expliquant que l'on souhaite apprendre la langue. Avec un dictionnaire et un petit bouquin de grammaire, c'est fastidieux au début, mais c'est une méthode qui m'a permis d'apprendre l'espagnol sans jamais avoir pris de cours, et surtout, c'est très ludique ! (et j'ai pu vérifier ces connaissances en travaillant avec des espagnols)... Après, ca convient ou pas, mais c'est une idée je pense...
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le japonais gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais gratos !   Apprendre le japonais gratos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le japonais gratos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le japonais a distance
» Le Reiki Japonais
» 1er degre du reiki japonais
» Apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser