LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transmission à distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moreau

Moreau


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2005

Transmission à distance Empty
MessageSujet: Transmission à distance   Transmission à distance EmptyJeu 17 Fév 2005 - 6:16

Bonjour Corinne,
Je l'ai dit il y a longtemps sur le forum de Yann, j'ai été initiée gratuitement mais sans formation.
Donc le feeling, toujours le feeling.
Pour les transmissions directes, les auto-traitements, cela a plutôt bien fonctionné, le résultat est parlant.
Par contre, je ne sais rien de la distance.
Je me place en état méditatif et une fois "connectée" (je suis canal comme lors d'une transmission ordinaire)je place les symboles successifs, le prénom de la personne.
Je me place en contact "intime" avec elle tant que dure la transmission.
Je reste avec elle 30 minutes comme si elle était en relation physique avec moi.
D'autre part, lorsque je fais une transmission directe, je ne demande rien au receveur, il s'ouvre s'il le souhaite.
La parole est souvent un bien-fait libérateur.
Mais je communique non pas avec la personne mais en recueillement avec son corps d'énergie.
Je demande aussi l'autorisation à son corps subtils ou plutôt à tous les niveaux qui correspondent aux chakras.
Une petite anecdote si tu le permets. Je rencontre une femme, elle n'est pas bien mais ne l'exprime pas.
Je respecte son silence, je comprends qu'elle a sourtout besoin que l'on s'occupe d'elle.
La transmission commence bien selon le rituel d'usage.
Mentalement je dis cette phrase "je ne sais ce qui t'amène, alors sers toi abondement, reçois ce dont tu as besoin".
Là Corinne, j'ai eu la pire expérience de ma vie.
J'ai du tenir trois ou quatre minutes, j'ai été vampirisée. J'étais deuxième degrè, le canal peu ouvert, ce qu'elle prenait était au delà de ce que je recevais.
J'ai eu une perte de connaissance, retour avec vertiges, envies de vomir.
Une horreur!
Pour en revenir à la distance, je vois que tu demandes les noms, les pathologies.
Ma question est : Puis-je savoir si ma technique est puérile ?
Proposes-tu des cours pour les exilés, Bref peux-tu m'en parler ?
Je t'embrasse,
A
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : Région parisienne
Activité : Enseignante Reiki, Relaxologue
Loisirs : Sport, musique classique, lecture
Date d'inscription : 29/01/2005

Transmission à distance Empty
MessageSujet: Re: Transmission à distance   Transmission à distance EmptyJeu 17 Fév 2005 - 9:42

Moreau a écrit:
Bonjour Corinne,
Je l'ai dit il y a longtemps sur le forum de Yann, j'ai été initiée gratuitement mais sans formation.
Donc le feeling, toujours le feeling.
Pour les transmissions directes, les auto-traitements, cela a plutôt bien fonctionné, le résultat est parlant.
Par contre, je ne sais rien de la distance.
Je me place en état méditatif et une fois "connectée" (je suis canal comme lors d'une transmission ordinaire)je place les symboles successifs, le prénom de la personne.
Je me place en contact "intime" avec elle tant que dure la transmission.
Je reste avec elle 30 minutes comme si elle était en relation physique avec moi.
D'autre part, lorsque je fais une transmission directe, je ne demande rien au receveur, il s'ouvre s'il le souhaite.
La parole est souvent un bien-fait libérateur.
Mais je communique non pas avec la personne mais en recueillement avec son corps d'énergie.
Je demande aussi l'autorisation à son corps subtils ou plutôt à tous les niveaux qui correspondent aux chakras.
Une petite anecdote si tu le permets. Je rencontre une femme, elle n'est pas bien mais ne l'exprime pas.
Je respecte son silence, je comprends qu'elle a sourtout besoin que l'on s'occupe d'elle.
La transmission commence bien selon le rituel d'usage.
Mentalement je dis cette phrase "je ne sais ce qui t'amène, alors sers toi abondement, reçois ce dont tu as besoin".
Là Corinne, j'ai eu la pire expérience de ma vie.
J'ai du tenir trois ou quatre minutes, j'ai été vampirisée. J'étais deuxième degrè, le canal peu ouvert, ce qu'elle prenait était au delà de ce que je recevais.
J'ai eu une perte de connaissance, retour avec vertiges, envies de vomir.
Une horreur!
Pour en revenir à la distance, je vois que tu demandes les noms, les pathologies.
Ma question est : Puis-je savoir si ma technique est puérile ?
Proposes-tu des cours pour les exilés, Bref peux-tu m'en parler ?
Je t'embrasse,
A

Bonjour
Etes vous satisfaite de votre procédé ?
Es ce que les personnes que vous traitez sont heureuses et retrouvent le bien etre ?
(le cas contraire me surprendrai avec le reiki)
Les expériences que nous vivons nous permettent d'etre ouvert mais avec précaution.
Parfois dans certains endroits de grande foule il faut se protéger avec les symboles.
J'ai deja senti les symboles se mettent en protection autour de moi .

Merveilleuse journée sous la protection du Reiki I love you

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Transmission à distance Empty
MessageSujet: Re: Transmission à distance   Transmission à distance EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:20

Moreau a écrit:
Par contre, je ne sais rien de la distance.
Je me place en état méditatif et une fois "connectée" (je suis canal comme lors d'une transmission ordinaire) je place les symboles successifs, le prénom de la personne.
Je me place en contact "intime" avec elle tant que dure la transmission.
Je reste avec elle 30 minutes comme si elle était en relation physique avec moi.
Bonjour Ambre
Je pense au contraire que tu sais !
Tu sais l’attitude juste à avoir lors des soins à distance, comme en direct. Sachant tout le travail que tu accomplis, tes intentions sont également justes.

Quant aux symboles, sujet à controverse, il n’est pas nécessaire de les utiliser si tu n’en ressens pas le besoin et il faut bien se garder de les "activer" de façon mécanique. Lorsque nous les avons intégrés, ils se présentent à nous, toujours au bon moment.
Je dirais que les transmissions de Reiki à distance ne dépendent pas des symboles. De mon point de vue, il n’y a aucun symbole, dans le système Usui, qui aurait la fonction d'envoyer de l'énergie à distance. Les symboles sont des supports d’intention, qui ont pour fonction de nous mettre en contact avec notre nature parfaite et de réactualiser des qualités présentes en nous ou en la personne que nous traitons, mais voilées par les émotions perturbatrices et les tendances négatives.

Moreau a écrit:
Une petite anecdote si tu le permets. Je rencontre une femme, elle n'est pas bien mais ne l'exprime pas.
Je respecte son silence, je comprends qu'elle a surtout besoin que l'on s'occupe d'elle.
La transmission commence bien selon le rituel d'usage.
Mentalement je dis cette phrase "je ne sais ce qui t'amène, alors sers toi abondement, reçois ce dont tu as besoin".
Là Corinne, j'ai eu la pire expérience de ma vie.
J'ai du tenir trois ou quatre minutes, j'ai été vampirisée. J'étais deuxième degrè, le canal peu ouvert, ce qu'elle prenait était au delà de ce que je recevais.
J'ai eu une perte de connaissance, retour avec vertiges, envies de vomir.
Une horreur!
J’ai vécu les mêmes "retours" que toi, alors que je n’étais que 1er niveau de Reiki, en faisant une séance de Reiki à distance par visualisation à mon père, atteint d’un cancer à l’époque, Je pense que je n’étais pas dans une intention juste, dans le sens où je me suis impliquée émotionnellement et mentalement, me sentant investie d’une mission, celle de l’ego type du sauveur. J’avais du reste passé mon 1er niveau de Reiki dans ce sens. Mais j’ai très vite compris, grâce à quelques expériences fâcheuses, que je devais d’abord me "guérir" avant de vouloir aider les autres.

Moreau a écrit:
Pour en revenir à la distance, je vois que tu demandes les noms, les pathologies.
Ma question est : Puis-je savoir si ma technique est puérile ?
Non, ta technique n’est pas puérile ! Je demande cela à cause de certains pratiquants qui ont besoin de tout ces renseignements dans leur protocole de soin à distance, mais aussi pour avoir une indication sur l’état de santé de la personne traitée, comme on le ferait dans les soins en direct. Personnellement, je pense que ce n’est pas vraiment utile. Enfin, si ce n’est le nom et prénom.

Moreau a écrit:
Proposes-tu des cours pour les exilés, Bref peux-tu m'en parler ?
Je peux t’envoyer la partie de mes cours, cependant je ne sais pas si cela te servirait. Enfin, je crois que tu n’en as pas besoin. Pratiques comme tu le ressens au fond de toi. C’est juste !

I love you Je t'embrasse
Tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Moreau

Moreau


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2005

Transmission à distance Empty
MessageSujet: Re: Transmission à distance   Transmission à distance EmptyVen 18 Fév 2005 - 4:25

Citation :
Mais j’ai très vite compris, grâce à quelques expériences fâcheuses, que je devais d’abord me "guérir" avant de vouloir aider les autres.

Bonjour Corinne,
Ho combien juste cette phrase.
Guérir ne signifie pas seulement la maladie physique mais tout est revoir, avec un regard neuf, comme celui d'un enfant.
Et ça c'est une aventure formidable, retrouver la pureté d'un nouveau né.
J'ai cru il y a peu être en réelle régression, jusqu'à une forme d'amnésie.
Je n'arrivais plus à mettre les mots justes sur les choses les plus simples.
Je viens d'être rassurée par d'autres méditants, c'est un processus normal.
OUF! je ne perds pas la boule, Je constuis un nouvel être.
Je dois réapprendre.
Citation :
Moreau a écrit:
Pour en revenir à la distance, je vois que tu demandes les noms, les pathologies.
Ma question est : Puis-je savoir si ma technique est puérile ?
Non, ta technique n’est pas puérile ! Je demande cela à cause de certains pratiquants qui ont besoin de tout ces renseignements dans leur protocole de soin à distance, mais aussi pour avoir une indication sur l’état de santé de la personne traitée, comme on le ferait dans les soins en direct. Personnellement, je pense que ce n’est pas vraiment utile. Enfin, si ce n’est le nom et prénom
.
Merci, cela me "rassure". Je pensais là aussi être à côté de la plaque.


Citation :
Je peux t’envoyer la partie de mes cours, cependant je ne sais pas si cela te servirait. Enfin, je crois que tu n’en as pas besoin. Pratiques comme tu le ressens au fond de toi. C’est juste !

Je vais continuer le même "procédé", c'est si simple!
Je t'embrasse Corinne et te remercie.
Tendresse
A
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Transmission à distance Empty
MessageSujet: Re: Transmission à distance   Transmission à distance EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:40

être vampirisé lors d'un soin , de quoi s'agit-il?

Comment éviter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission à distance Empty
MessageSujet: Re: Transmission à distance   Transmission à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principe organisateur de transmission des fractales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser