LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pratiques sur autrui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2005

Pratiques sur autrui Empty
MessageSujet: Pratiques sur autrui   Pratiques sur autrui EmptyVen 18 Fév 2005 - 14:28

Merci à tous. Je suis ravie de faire partie du groupe.

Je ne suis pas encore parvenue à proposer un soin complet à autrui puisque je n'y arrive pas pour moi même, la raison en est simple : peur de l'echec.
Je ne souhaite pas véhiculer une mauvaise pratique du Reiki, pour que les gens aient une vision négative.

Cependant à trois reprises j'ai essayé le traitement local pour des personnes gênées par le "torticolis". Leurs réactions positives devraient m'encourager à persévérer. Je sais que je dois vérifier que je suis capable de le faire, l'opportunité ne c'est pas présentée, je serais patiente et je vous ferez part de mes progrès.

Très bon Week end à tous à lundi.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

Pratiques sur autrui Empty
MessageSujet: Re: Pratiques sur autrui   Pratiques sur autrui EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:15

Bonjour Christine,

Tu as été initiée, l'énergie circule pour toi et pour les autres puisque tu as aidé ces personnes souffrant de torticolis....alors, pourquoi douter ?

Si tu as un esprit juste, l'intention juste, tu ne pourras pas donner aux personnes une mauvaise image du Reiki, ça reste pour moi bien plus important que la technique...

Si tu essayait d'abandonner l'image de "Christinne qui donne du Reiki" et qui donc peut réussir ou échouer, comme on peut réussir ou échouer à donner un bon massage ?

Si tu essayait de te considérer comme un outil au service du Reiki ?

Mais un outil, ça se perfectionne....alors, n'oublie pas de commencer par toi même. A mon avis, un bon praticien est toujours quelqu'un qui a à coeur son évolution spirituelle et personnelle.

Bises
Kodika
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

Pratiques sur autrui Empty
MessageSujet: volontaire   Pratiques sur autrui EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:10

voilà, moi je veux bien me lancer et te proposer d'étre ta première patiente pour un soin complet, à vrai dire, je n'avais pas osé te le demander.....(pour les lecteurs du forum, je pense que nous sommes dans la meme ville avec le même maitre Reiki!)

à toi de voir si le fait de nous connaitre est une barrière ou pas, ce que je comprendrai tout à fait, bref, à nos agendas?
bises,
Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lauviah
Invité




Pratiques sur autrui Empty
MessageSujet: coucou   Pratiques sur autrui EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:59

Namasté

yié moi aussi tres content de découvrir ce forum mon premier en reiki il ne faut pas penser au resultat du soin car peut etre linconscient du patient qui bloque ou la personne a besoin detre malade pour son évolution ou bien la personne ne fais pas leffort de vouloir guerir en continuant ces mauvaises habitudes...
que ta volonté soit faites je dirais
on est juste un canal on nest pas des magnétiseurs
peu de personnes ont confiance en eux pour le reiki limportant cest lamour quon a a donner il ya peu de temps je croyié que jen avais beaucoup mais meme cela cetait de lorgueil oulala

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Pratiques sur autrui Empty
MessageSujet: Re: Pratiques sur autrui   Pratiques sur autrui EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:23

Salut

Dans le Reiki nous sommes juste canal. Comme un tuyau ou passe de l'eau. Mais il est certains que l'eau est meilleure lorsque le tuyeau est bien propre, bien pur, etc...
C'est pourquoi il faut nettoyer et bien purifier ce tuyau avant de faire boire l'eau aux autres.

C'est juste pour imager, lol Smile

Un peu de courage, lances toi, fais toi des soins complet régulièrement et lorsque tu auras pris un peu plus confiance donnes du Reiki à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiques sur autrui Empty
MessageSujet: Re: Pratiques sur autrui   Pratiques sur autrui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiques sur autrui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner autrui
» LES PRATIQUES PRELIMINAIRES
» avant un soin sur autrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser