LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de renseignements suite à l'initiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:58

Bonjour,

j'ai fait l'initiation 1 et 2 en 1998. Depuis, je suis en dépression nerveuse et je n'ai pratiquement pas pratiqué le reïki. Selon vous, y a-t-il un lien entre l'initiation et le fait que toute ma vie ait été chamboulée, avec de très dures épreuves jusqu'à maintenant ?
Peut être que reprendre le reÏki serait bon pour moi, mais cela me fait un peu peur.
j'ai été hospitalisée plusieurs fois en psychiatrie pour essayer de nouveaux traitements, aucun ne me convient et je ne vais pas mieux, il y a 9 mois que je suis en arrêt maladie et que mon mental est bloqué sur le passé car j'ai perdu mon Pére en mars 2007 et je ne cesse d'y penser, c'est trop dur de savoir que je ne le reverrai plus, même si je crois en la réincarnation, je ne surmonte pas cette épreuve. J'ai peur de l'avenir, alors si le reïki peut m'aider, je veux bien tenter, mais peut être que ce n'est pas positif pour moi, excusez moi de la longueur de mon post mais je suis complètement perdue.
Cordialement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:56

Bonjour ghismote

Je vais te donner mon avis
Autant être net des le départ, pour moi à la question :
Citation :
y a-t-il un lien entre l'initiation et le fait que toute ma vie ait été chamboulée, avec de très dures épreuves jusqu'à maintenant ?
Ma réponse est non!
S'il peut y avoir un certain trouble passager, une autre façon de voir les choses et donc sa vie, un changement progressif d'attitude, de regard tout cela n'est que passager.
Le reiki n'est pas de la magie, ce n'est pas une force qui transforme nos devenir en dehors de nos volontés, il n'écrit pas le déroulement de nos vie. (ce n'est pas dieu, il n'a pas de volonté particulière)
Et en aucune façon il n'a le pouvoir par sa simple existence d'influer négativement (ou positivement) sur le déroulement d'une vie.
C'est par son utilisation et sa pratique que l'on peut influer nous même positivement sur notre vie.
Si à l'issue d'une initiation, si on reste à attendre ou à observer nos vie, sans agir, il ne ce passera rien.....
Et s'il ce passe quelques choses, c'est ailleurs qu'il conviens de chercher.

Donc, pour moi, il faut ce rassurer par rapport au reiki et ne pas craindre son influence en négatif sur tes problèmes.

Par contre, si effectivement tu es perturbé (9ans de dépression si je comprend bien et des soucis importants)
J'aurais tendance à te conseiller des soins par une tierce personne pour t'aider à te détendre et mieux aborder tes problèmes.
Je t'inciterais à reprendre des pratiques de relaxation et de méditation.

Le décès d'un père est une rude épreuve, elle est récente et tu semble fragile. Cette douleur est normale, le temps doit faire son œuvre...
Alors je ne peux que te conseiller la patience....
Je sais que les mots sont dérisoires quand on est dans le deuil.
D'autres amis ici vont surement te parler à ce sujet plus savamment que moi.

Très amicalement
Hibou
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:01

ghismote93 a écrit:
... j'ai fait l'initiation 1 et 2 en 1998. Depuis, je suis en dépression nerveuse et je n'ai pratiquement pas pratiqué le reïki. Selon vous, y a-t-il un lien entre l'initiation et le fait que toute ma vie ait été chamboulée, avec de très dures épreuves jusqu'à maintenant ?
Je pense qu'il est difficile de faire un lien. Il ne s'agit peut-être que de coïncidences. As-tu pratiqué sur toi entre les 2 initiations et comment t'es tu senti ? A quel moment précis ont commencé ces chamboulements dont tu parles ?

demande de renseignements suite à l'initiation Coeur_bo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:04

Nos messages se sont croissés, Hibou. Je trouve ta réponse admirable !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: bonjour Hibou   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:25

Bonjour Hibou,
Merci beaucoup de ta réponse, en fait tout ce qu'il m'est arrivé est parce que j'avais ça à vivre,c'est mon destin et je suis heureuse de savoir que le reïki n'y est pour rien.
Oui, le deuil est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase puisque je n'étais déjà pas bien avant cela et j'ai l'impression de ne pouvoir vivre sans mon Pére.
A vrai dire, la chose que j'aime et que je sois le plus capable de bien faire est la voyance depuis 19 ans mais depuis que je suis malade j'ai arrêté, pourtant il est vrai que reprendre cette passion si je vais mieux un jour me ferait le plus grand bien.
J'ai essayé la méditation mais les idées fixes reviennent sans arrêt, toujours ce mental qui ne se tait jamais, je suis toujours dans le passé et parfois dans le futur mais jamais dans le présent, je vais essayer la relaxation.
Je te remercie beaucoup.
Amicalement,

Ghismote
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Corinne   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:27

J'ai peu pratiqué sur moi, les chamboulements dans ma vie ont commencé 2 mois plus tard.
Amicalement,
Ghismote
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:50

J'avais commencé une réponse et une fausse manip me l'a perdue.
Je retente, une fois, on verra bien...

Je disais donc que tu devrais reprendre le contact avec le reiki, si tu en as envie, (bien-entendu!), en cherchant un maitre reiki, un vrai, pas un qui rajoute des trucs à sa sauce' (ou celle des autres d'ailleurs), pour recevoir des soins. Je pense que cela peut te faire beaucoup de bien.

Te permettre de regler pas mal de choses, de te faire aider, ne serai-ce que par la détente que ça procure. Cela te permettra aussi de faire le point sur ce que tu te rappelles, et voir si tu as vraiment envie de t'y mettre. Et ça ce n'est pas une obligation: je veux dire que tu peux avoir besoin du reiki pour te soigner, mais pas forcement pour le pratiquer.

Il est en effet difficile de se traiter seul par le reiki quand on est vraiment dans un état mental très instable.

Puisque tu as repris le contact par ce forum, c'est que ton destin te guide... enfin c'est ce que j'ai tendance à penser...

Bon courrage


demande de renseignements suite à l'initiation S1
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Merci   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:54

Bonsoir Annick,

Je pense aussi que si le reïki apparaît de nouveau dans ma vie, ce n'est pas un hazard. Je ne pense pas non plus que ce soit pour le pratiquer, mais comme tu dis, il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'en fasse car cela m'aiderait peut être.
Merci de ta réponse.
Amicalement,

Ghismote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:25

Re bonjour ghismote

Me voila de retour du travail et je suis heureux que tu es reçus d'autres réponses (mais je n'en doutais pas) et aussi de te lire car je trouve un brin de positif et d'espoir dans ta réponse....
Chouette non?

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais je vais te proposer quelques remarques
à partir de ce que tu dit.
C'est juste des remarques et mon avis, donc il faut évidement les relativiser.

Tu vois, il me semble qu'il y à une notion à laquelle tu devrais peut être réfléchir, le DESTIN.
Chacun est libre de croire à ce destin qui serait écrit quelques part.
Cependant, quand on est comme toi dans une passe difficile, il me semble que ce réfugier dans ce destin est quelques part, ce laisser aller à une forme de fatalité qui ne t'aide pas.
Je m'explique.
C'est rassurant de ce dire que : c'est le destin, car cela induit l'idée que ces épreuves nous sont imposés, par une puissance au dessus de nous et que cette puissance dans sa logique "divine" nous retournera un jour le bonheur, ici bas ou dans un autre monde.
Mais aujourd'hui (et maintenant) que fait tu pour toi?
N'aurait 'il pas dit : "...lève toi le ciel t"aidera..." (tu vois de qui je parles)

Alors effectivement, quand on donne trop d'importance à ce destin, nous préférons le futur (la voyance), on s'intéresse au passé plus qu'au présent et peut être on à tendance à vivre à travers les autres (ton papa) dans leur amour comme par procuration et on s'oublie.
(certain ce lance à outrance dans l'humanitaire, dans des œuvres ou en des pratiques ésotériques pour finalement mieux s'oublier eux même)
On oubli que l'on est responsable de soi.

Alors, ma chère ghismote tout cela pour t'inciter, en rejoignant Annick et Corinne à entrer dans l'action.
Il faut ce dire, ce convaincre, que l'on peut vivre mieux tout de suite et que personne n'est condamné à la fatalité.
Certe, nous ne connaissons pas la nature de tes problèmes personnels.
Mais tu peut faire certain pas.
Recherche un praticien reiki pour obtenir les bienfaits que te décris Annick.
Persiste dans la méditation.

A ce sujet, il est normal que ton mental te perturbe (les pensées discursives). Un petit conseil, pendant un bon moment ne cherches pas à faire de longue méditation. Il faut favoriser ta réussite.
Tu commences par faire plusieurs petites périodes 2 ou 3 minutes pas plus. Pendant laquelle tu vas accueillir tes pensés, sans chercher à les chasser, sans t'en énerver ni te juger nulle. Tu vas simplement les constater, les "observer" puis leur dire "...maintenant je t'aies entendu, tu peux passer..." puis tout simplement te centrer sur ta respiration.
Et recommencer chaque fois qu'une pensé reviens.
Essaye de fait cet petit effort "mental" juste 2 ou 3 minutes, puis tu arrêtes.
Tu t'autorise à bouger.
Puis tu recommences à nouveau 2 minutes....etc
Pendant 20 ou 30 minutes, pas plus au début.
Tu verras que petit à petit, ses pensés reviendrons moins vite et moins longuement....Tu pourras alors méditer peut être 5 minutes.....etc
Ne crois surtout pas que méditer réellement soit facile, surtout quand on à des soucis dans la vie.

Il ne me semble pas possible d'aller au delà dans les petits conseils à te donner pour l'instant, ce serait prendre le risque d'être totalement hors sujet ou t'orienter en des réflexions qui ne correspondent pas à ta réalité que nous ne connaissons pas.
Personnellement, j'aurais tendance à t'influencer en des considérations bouddhiste, alors que je ne te connais pas.

Alors je te souhaite bon courage...


ps : pour Corinne
Tu es sympa, mais, admirable....woua c'est trop....bises
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Bonjour Hibou   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:07

Bonjour Hibou,

Merci beaucoup pour ton mail qui m'interpelle sur tes réflexions qui sont tout à fait exactes. Il est vrai que j'ai toujours préféré m'occuper des autres que de moi. Je réalise par ce que tu dis que je me fuis, je fuis la vie.
Le gros problème que j'ai aujourd'hui est ma santé et le fait que je ne pourrai pas reprendre le travail que j'occupais, donc j'angoisse de ne pas retrouver un travail où je me sente bien, car les emplois avec beaucoup de stress, je ne peux plus. Pour le moment je suis liée puisque je suis en maladie, mais le temps file vite, je ne vais pas mieux et à 44 ans, bientôt 45 il n'est pas évident de se montrer difficile pour avoir un emploi.
Je vais méditer en suivant tes conseils, je te dirai si j'y arrive.
Tu me parles du bouddhisme, je l'ai étudié et ai participé à des enseignements. Je le comprends assez bien mais je n'arrive pas à l'appliquer.demande de renseignements suite à l'initiation 003
Par le passé j'ai fait plusieurs tentatives de suicide et c'est vrai que je reste fragile sur ce plan, la dépression est dure à vivre, heureusement, quand je pense à faire une bêtise, je pense à ma fille et à mon ami, ce qui me retient.
J'ai du mal à vivre avec cette souffrance de tous les instants, même la nuit, alors je cherche à m'en sortir puisque les médecins ne peuvent rien pour moi,leurs médicaments m'ont fait plus de mal que de bien, alors je me dis "aides toi, le ciel t'aidera", c'est marrant c'est ce que tu me dis.
Je te remercie encore pour ton aide.
Je te souhaite une bonne journée.
demande de renseignements suite à l'initiation Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
letailleur




Masculin
Taureau Buffle Nombre de messages : 8
Date de naissance : 02/05/1961
Age : 63
Lieu de résidence : souvigny
Date d'inscription : 24/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:16

Oui fait doit aider , par quelqun d autre quelqu un de serieux et peut importe son niveaux de degree , et puis tu a deja des gens içi pour t aider , moi aussi j ai perdu mon frere et mon pere cette annee d un cancer , cela a etait difficille bien sur , mais la vie continue et puis si tu pratique le reiki pour donner au autre quel bonheur tu reprendra gout a la vie je t assure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:23

Salut,
Je suis d'avis de Corinne et Hibou : pas de lien direct.
Toutefois, je t'invite à lire l'article sur le site de Corinne consacré au Reiki et à la psychanalyse.
Intégrer les enseignements du Bouddhisme n'est pas utile, et encore moins facile, si tu n'en as pas une vue claire. Or, il ne me semble pas à la lecture de ton message.
Il ne sert à rien de s'initier à des pratiques tantriques ou de prendre des cours sur telle méditation ou se lancer dans un samaya (lien) avec un Lama si l'on a pas fait un travail de clarification intellectuelle. Par exemple, il n'y a pas de réincarnation dans le Bouddhisme, c'est un terme occultiste. Il y a renaissance et absence de moi. Une vision doctrinale fausse des choses ne peut qu'entretenir ta confusion. C'est le danger du spiritualisme et de vouloir faire du shopping de techniques.
La notion de destin, par exemple, est un apport du Taoïsme, qui le place au-dessous de la volonté et de la Providence. Cest le fatum des Romains, c'est à dire ce qui survient lorsque l'on ne réagit pas et que l'on ne saisit pas les opportunités de la vie.
Rien ne sert de t'en rendre responsable, cela peut être dû à des anomalies subtiles et des schémas familiaux. Tant que le déblayage n'aurait pas été fait, ton psychisme restera dans un état négatif, et donc vecteur de confusion et de pathologies.
Normalement, et Corinne le fait, il est nécessaire de se stabiliser avant de se faire former au Reiki. Dès le premier degré, Corinne donne de bonnes bases de travail sur soi.
Bonne suite à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Letailleur   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:26

Bonjour,
je te remercie de tes encouragements. Je viens de trouver une femme qui va me faire du reïki à distance demain soir. Comment fais tu pour arriver à vivre sans penser sans arrêt a ton pére et à ton frère ? il est vrai que le fait de ne pas travailler n'arrange rien et avec la dépression je reste bloquée.
Tu as beaucoup de courage, j'espére arriver à en avoir autant que toi et reprendre goût à la vie.
Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:35

Voici ma réponse de bouddhiste :
toutes les personnes qui habitent cette terre, soit des milliards, seront toutes mortes dans moins de 100 ans. Imagines ce tas de cadavres. D'un autre côté, imagines tout ce que ces gens ont donné comme amour et comme bonté. Regardes ce que tu as donné toi en échange de tout cela et de tout ce qu'offre la nature.
Est-ce que tu pleures les feuilles des arbres l'hiver ou est-ce que tu attends avec joie le printemps ? Ce que tu fais pour des feuilles, n'as-tu pas assez d'amour pour ton père pour le faire. Il vaut mieux qu'une feuille, non?
S'attacher au passé, même heureux, est un complexe narcissique.
Je comprends que l'on ait de la peine mais avoir de la peine à ne plus en vivre est un alibi que nous utilisons pour obtenir de l'attention d'autrui. C'est une réaction d'enfant ... Secoues toi et cesses de te plaindre. Deviens adulte, la mort de ton père va te permettre de t'émanciper et de devenir adulte. Sois un père pour les autres à ton tour ... Un jour, tu mourras, que laisseras-tu? Du pleurnichage, des plaintes, le besoin de sa faire prendre en charge ? Ou de l'amour, de la lumière et de la bonté. A toi de voir ...

Gratitude pour ce que je reçois.
Bonté envers les êtres sans distinction et y compris soi.
C'est le message du Reiki.
Tu recevras de l'aide car tout le monde a besoin d'être aidé un jour ... mais tu dois bosser et aider à ton tour. C'est la règle. Devenir dépendant comme refuser de l'aide est un manque ou un excés de dignité. Vers le juste milieu ... et sans égo.

Tu ne rendras pas le monde plus doux en le revêtant de cuir. Mets des chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Ulysse   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:42

bonjour Ulysse,

Merci de me secouer, mais contrairement à ce que tu peux penser, je ne cherche pas à me faire prendre en charge ou à pleurnicher. Si tu avais passé des mois en psychiatrie abruti par les médicaments, tu comprendrais que je veuille m'en sortir autrement que par la médecine et que la maladie bipolaire n'est pas une invention de ma part, elle est bien là, et je cherche plus à échanger, m'informer, afin de trouver une solution pouvant m'aider.
Ma peine n'est pas un alibi, j'ai trop de chagrin, c'est tout, il me manque trop.
Quand on est en dépression, on veut se secouer, mais on y arrive pas et seuls ceux qui y sont passés le savent pour l'avoir vécu.
je me suis toujours prise seule en charge jusqu'à cette maladie, et me secouer je le fais déjà chaque jour en assumant le quotidien, ce qui pour moi est énorme car ça n'a pas toujours été le cas.
Comment trouver de l'aide et être compris si l'on n'explique pas ce que l'on ressent ? Ce n'est pas pour autant qu'il faille en juger que ce sont des plaintes. qui te dit que je n'ai pas donné d'amour et de bonté dans ma vie ?je n'ai pas mauvaise conscience à ce niveau.
Ce que tu dis est très vrai "Rien ne sert de t'en rendre responsable, cela peut être dû à des anomalies subtiles et des schémas familiaux. Tant que le déblayage n'aurait pas été fait, ton psychisme restera dans un état négatif, et donc vecteur de confusion et de pathologies"
Je te souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:05

Je comprends que tu sois sur la défensive après l'intervention de Pascal, mais crois moi, il ne t'a pas dit cela dans l'intention de t'embeter, loin de là.

Je dois avouer que j'ai eu envie de te parler comme il l'a fait, mais je sais trop dans quel état d'esprit on est, quand on est dépressif. Je savais que cela avait de grandes chances de te blesser, et je n'en ai pas eu le courrage.

Cependant, reprend tous les mots qu'il t'a dit, en sortant de ton esprit toute idée de critique négative. C'est peut-être le meilleur service que l'on t'ai rendu jusqu'à présent: celui de te faire réagir. C'est indispensable, si tu veux sortir de là...

Très amicalement



demande de renseignements suite à l'initiation S1
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Annick   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:14

Je n'ai pas pris tout ce qu'il m'a dit en négatif.
Je crois que réussir à se secouer est le plus grand rêve des dépressifs mais y arriver ne peut être la réalité quand on est cloué sur place jour et nuit par les angoisses et que la peur domine notre vie.
j'ai en effet réagi à ce qu'il m'a dit, depuis, je me répète même certains de ses mots pour me pousser, je ne sais l'effet que cela aura.

Amicalement.
demande de renseignements suite à l'initiation Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:49

si tu as besoin de quoi que cela soit, n'hésites pas à me contacter.
j'ai eu aussi un moment triste dans ma vie et je suis passé par des moments pas heureux. je parle donc en connaissance.
ma mère était bipolaire, on a dérouillé avec mes frères et soeurs. à la base, en médecine tibétaine, c'est un trouble sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93




Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 15/04/1963
Age : 61
Lieu de résidence : epinay sur seine
Date d'inscription : 29/10/2007

demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Bonjour Ulysse   demande de renseignements suite à l'initiation EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:16

Merci Ulyssse pour ta lumière.

Amicalement,
Ghismote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements suite à l'initiation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements suite à l'initiation   demande de renseignements suite à l'initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements suite à l'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er soin hors cercle familial
» Renseignements sur des livres de Reiki
» demande de reiki a distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser