LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 témoignage de soins de Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

témoignage de soins de Reiki Empty
MessageSujet: témoignage de soins de Reiki   témoignage de soins de Reiki EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:33

Bonsoir à tous,
Je vous écris ce texte pour vous faire partager deux soins que je prodigue et qui me tiennent particuliérement à coeur.
La première est que je donne du Reiki à un ami depuis plus d'un mois, qui est atteint d'un cancer atipique. A chacune de mes visites son visage s'illumine, et il se sent bien après chacun de mes soins. Comme s'il était apaisé. Il est hospitalisé depuis 1 semaine et je continue de lui envoyer du Reiki à distance. Dès son retour chez lui je reprendrai les soins en direct comme il me l'a demandé. ça lui apporte de la paix intérieur, du calme, de la chaleur et du bien être et surtout ça l'aide à rechargé un peu ses batteries. Comme il me dit en rigolant pourrais tu me Reikiliser s'il te plait.ça prouve qu'il sent l'énergie en lui travailler.
La seconde histoire concerne la chienne de mes parents (que j'adore, mais parents aussi biensûr).
Donc la pauvre toutoune c'est bléssé violement et se retrouve avec 25 points de suture. Le vétérinaire nous a dit que ça serait très long à cicatriser, qu'elle risquait d'avoir une infection, que ça saigne et patati patata. J'ai donc décider avec l'accord de ma maman de lui faire un soin tous les jours. Au début elle me regardé et me poussé la main genre recule là s'il te plait. Au bout de quelques jours elle se mettait directement sur le dos pour me montrer sa blessure. Aujourd'hui elle me saute litérralement dessus et me fait une fête encore pire qu'avant et me présente sa plaie illico presto! Elle a vue le vétérianire qui a était émerveillé car la cicatrisation est parfaite il n'en revenait pas que tout ce soit super bien passé!
Comme quoi le Reiki apporte aussi pour les animaux, moi même j'en douté, et bien là, j'en ai la preuve devant mes yeux!!
Donc pour tous ceux qui doutent,ne sente rien,ou autre, garder espoir, continuer de travailler sur vous et donnez si possible autant de soins que vous pouvez, vous verrez vous prendrai peut être comme moi de plus en plus de plaisir à pratiquer.
Voilà mon laïus est terminé pour ce soir. Merci de m'avoir lu.
A bientôt.
Bisous à tous et particuliérement à Corinne sans qui je n'aurai pu faire celà.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

témoignage de soins de Reiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage de soins de Reiki   témoignage de soins de Reiki EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:14

Merci de ce partage, Valérie !

valerie a écrit:
Bisous à tous et particuliérement à Corinne sans qui je n'aurai pu faire celà.
Je ne suis qu'un moyen, tout le mérite te revient ! Tu pratiques avec assiduité et constance. Chaque mois, tu viens au rencontre/partage de Reiki, alors que pas mal de kilomètres nous séparent. Tu ne trouves pas d'excuses pour ne pas y assister. Il n'y a pas d'autres moyens de progresser dans la Voie du Reiki. Plus on pratique sur soi et sur autrui et plus on développe une grande capacité de soin.

témoignage de soins de Reiki S1 Reçois toute ma gratitude et mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de soins de Reiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage de soins de Reiki   témoignage de soins de Reiki EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:42

Corinne a écrit:
Merci de ce partage, Valérie !

valerie a écrit:
Bisous à tous et particuliérement à Corinne sans qui je n'aurai pu faire celà.
Je ne suis qu'un moyen, tout le mérite te revient ! Tu pratiques avec assiduité et constance. Chaque mois, tu viens au rencontre/partage de Reiki, alors que pas mal de kilomètres nous séparent. Tu ne trouves pas d'excuses pour ne pas y assister. Il n'y a pas d'autres moyens de progresser dans la Voie du Reiki. Plus on pratique sur soi et sur autrui et plus on développe une grande capacité de soin.


Voila encore une grande vérité !!! témoignage de soins de Reiki 004

Je me retrouve dans ce message Enfin je me comprend … témoignage de soins de Reiki 001

Il faut absolument se donner les moyens, ne pas trouvé d’excuses

Merci Corinne, pour ta patience témoignage de soins de Reiki Coeur_bo

Que le Reïki et l’univers continue à nous guider

Et pour ma part tu es bien plus qu’un moyen



Gros bisous a toi témoignage de soins de Reiki S1

témoignage de soins de Reiki Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

témoignage de soins de Reiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage de soins de Reiki   témoignage de soins de Reiki EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:02

hihihi!! et oui il n'y a pas de secret!! plus on pratique plus en avance!!
Je m'en rends compte tous les jours que dieu fait. témoignage de soins de Reiki 037
Bonne journée Michael!
Grosse bise!!
Val
témoignage de soins de Reiki S6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage de soins de Reiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage de soins de Reiki   témoignage de soins de Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de soins de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides et Reiki
» soins reiki et resultats
» Soins Reiki a la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser