LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reiki a vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: reiki a vie   reiki a vie EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:56

ayant le premier degre ,je voulais savoir si le reiki administré (atoadministration ou aux autres)est il aussi "efficace" que si je possédais le 2e voir 3e niveau?Puis je le pratiquer sur des patients(suis infirmiere)sans qu'ils ne le sachent:exemple patient en fin de vie ,j'aimerais bcp le faire mais sans que cela ne se voit(regard des gens de mes collegues...).merci de vos éventuels avis sur le sujet!!bizzz et a bientot reiki a vie 004
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:40

Bonjour peticolobri.
Je pense pour ma part que plus tu te connectes au Reiki et plus tes soins sont pur. Après que tu aies le 1er degrès, 2iéme, ne change rien! Si tu ne travails pas tes autosoins tous les jours et ne fais jamais de soin à personne il est possible que tu aies du mal à te connecter, mais le Reiki coulera quand même. Rien que le fait de poser tes mains doit sufir si tu n'y met pas ton intention.
Certaines personnes restent qu'au premier degré tout le temps et pourtant elles ont un coeur énorme et dégagent beaucoup d'amour et de compassion!!
Après pour ma part, je ne donne pas de soin aux gens qui ne sont pas au courrant, car pour moi c'est comme violer leur intimité! Je n'aimerai pas qu'on me fasse un soin même parce que ça peut m'aider sans ce je ne soit pas au courrant. "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Mais contrairement je le fais au animaux!! Après chacun ces choix, celà et le mien.
Me cacher pour faire un soin ne m'interresse pas non plus!! Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais!! J'assume donner des soins Reiki même si tout le monde ne comprends pas. Après à toi de voir, de lire d'autre réponse qui seront peut petre différente de la mienne!
Bon week end Pascal
Biz
Val reiki a vie 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: merci valerie   reiki a vie EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:28

pour ta réponse a mes questions...je te rejoins ds ta facon de penser et il est vrai que faire du reiki sans que la personne ne soit consentente ne peut etre...meme si le soin ne peut que lui faire du BIEN.Je fait partie des personnes qui malheureusement ont du mal a pratiquer ts les jours(honte a moi),et il est pas facile de trouver des gens pour pratiquer cela.Excuse moi car je te répond sans passer par ton email mais étant novice sur site je ne sais pas trop comment le systeme forum fonctionne...au plaisir de te lire,merci encore et a bientot . reiki a vie Bong
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:59

Pas de soucis pour ta réponse c'est bien ici que tu dois poster!!
Quand à ta pratique, à toi déjà de te faire des petits soins tous les jours. Moi c'est quand je vais au lit car je ne prends pas le temps de le faire avant.
Après à toi de trouver ton créneau horaire!!
Passe une bonne soirée.
Biz
Val reiki a vie 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:09

oui je vais m'y atteler tres sérieusement car j'aimerais beaucoup progresser et passer les autres niveaux!A propos quels sont les tarifs en vigueur ds la limite du raisonnable pour passer 2e niveau?Suis allée sur un site dernieremnt ou les tarifs étaient exorbitant...merci d'avance d'éclairer ma question. reiki a vie 004
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:11

coucou peticolibri,

Valerie a raison, pratique les auto traitement quotidienement et si tu peus la médtation et le reste viendra....Le niveau de praticien est tres secondaire, seul ta pratique compte il vaut mieux être 1er degré et pratiquer que "maitre" et regarder son diplôme.... reiki a vie JsAccusa

Amicalement reiki a vie Coucou

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:59

reiki a vie Kool reiki a vie 008
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:49

ptitcolibri a écrit:
A propos quels sont les tarifs en vigueur ds la limite du raisonnable pour passer 2e niveau?Suis allée sur un site dernieremnt ou les tarifs étaient exorbitant...merci d'avance d'éclairer ma question. reiki a vie 004
à titre indicatif, base-toi sur les tarifs que pratique Corinne, il sont raisonnables et le contenu très riche ...payer plus cher ne servirait pas à grand chose si ce n'est enrichir l'enseignant reiki a vie 004 reiki a vie S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:14

reiki a vie Coucou merci patou mais étant nouvelle ou sont indiqué les tarifs pratiqués par Corinne?merci merci reiki a vie Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

reiki a vie Empty
MessageSujet: Tarifs   reiki a vie EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:44

Bonjour Pticolibri,
Tout en haut, rubrique Formations Usui Reiki Do ou Planning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: merci   reiki a vie EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:43

pour vos réponses a tous reiki a vie Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser