LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reiki a vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reiki a vie Empty
MessageSujet: reiki a vie   reiki a vie EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:56

ayant le premier degre ,je voulais savoir si le reiki administré (atoadministration ou aux autres)est il aussi "efficace" que si je possédais le 2e voir 3e niveau?Puis je le pratiquer sur des patients(suis infirmiere)sans qu'ils ne le sachent:exemple patient en fin de vie ,j'aimerais bcp le faire mais sans que cela ne se voit(regard des gens de mes collegues...).merci de vos éventuels avis sur le sujet!!bizzz et a bientot reiki a vie 004
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

reiki a vie Empty
MessageSujet: Re: reiki a vie   reiki a vie EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:40

Bonjour peticolobri.
Je pense pour ma part que plus tu te connectes au Reiki et plus tes soins sont pur. Après que tu aies le 1er degrès, 2iéme, ne change rien! Si tu ne travails pas tes autosoins tous les jours et ne fais jamais de soin à personne il est possible que tu aies du mal à te connecter, mais le Reiki coulera quand même. Rien que le fait de poser tes mains doit sufir si tu n'y met pas ton intention.
Certaines personnes restent qu'au premier degré tout le temps et pourtant elles ont un coeur énorme et dégagent beaucoup d'amour et de compassion!!