LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reiki sur pendentif christal de roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

reiki sur pendentif christal de roche Empty
MessageSujet: reiki sur pendentif christal de roche   reiki sur pendentif christal de roche EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:31

peut'on programmer les symboles reiki sur un pendentif de cristal de n'importe quelle forme(cabochon, pointe taillée et brute), peut 'on le porter tout le temps, je crois qu'il faut le purifier assez souvent, son efficacité?
bien à vous teddy reiki sur pendentif christal de roche Ange2 reiki sur pendentif christal de roche S1
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

reiki sur pendentif christal de roche Empty
MessageSujet: symole sur pendentif   reiki sur pendentif christal de roche EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:29

Bonjour Teddy,
Les symboles sont des supports d'intention, c'est pour cela que je pense qu'on ne peut pas les utiliser n'importe comment, chacun a sa particularité.
Le cristal est aussi un support d'intention mais pas de la même nature que le sympbole, donc il vaut peut-être mieux ne pas les associer.
Si tu veux garder les symboles avec toi tout le temps, la visualisation journalière est une solution plus adaptée et très efficace. Quant à leur utilisation individuelle, ce sera en fonction des circonstances.
Je t'ai répondu en fonction de ce que je sais des symboles. J'espère t'avoir un peu éclairé.
Au plaisir de te relire.
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
 
reiki sur pendentif christal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger un cristal de roche
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser