LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 effet reiki ou magnetisme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mantras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2005

effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: effet reiki ou magnetisme?   effet reiki ou magnetisme? EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:10

bonjour a tous et à toutes

hier soir j'ai fait une technique tjr pour mieux ressentir l energie avec la respiration et du gassho

kikari no kokyu ho



voila mon ressentis ;mes mains je les jointes et à une distance de 15min entre mes mains j'ai sentis comme si j'avaiss une pate a modeler,
car je pouvais la rouler dans ma main ;et quand je rapprochais ma main cela devenais plus dur et aussi une sensation d aimant comme si on me repoussais de l interieur vers lexterieur ;; mes mains netait toujours en pas contact entre elles;

sensation comme si mon fluide etait face a face et fesais une force lune contre l autre et je pouvais bien la santir et la manipuler.


vous en pensez quoi est ce seulement du magnetise ou un effte du reiki ?

merci

amitier a tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: effet reiki ou magnetisme?   effet reiki ou magnetisme? EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:12

Bonjour Fred
Merci de ne pas faire de copier/coller des méthodes japonaises que tu trouves sur mon forum, en particulier celle de Hikari no kokyu ho, pour la mettre sur un autre forum de Reiki, sans mentionner la source.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mantras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2005

effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: salut   effet reiki ou magnetisme? EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:31

salut
excuse moi

corrine je vais corriger lerreur

milles excuses encore

sinon mon post je le met ou?
pour avoir des reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: effet reiki ou magnetisme?   effet reiki ou magnetisme? EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:45

Bonjour Corinne B, Bonjour Fred,

S'il te plait Fred, je crois que les techniques reiki demandent une discrétion. Dans la mesure du respect du maitre enseignant, de la personne qui l'a écrit et de soi, en divulgué à tout le monde est certe un sens communicatif. Il est plus raisonnable de se quantifier à une technique apprise à fond qu'a plusieurs techniques légèrement appliqués.

Tous mes respects Corinne, Fred.
Namastéooooooooooo
ooooooo
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: effet reiki ou magnetisme?   effet reiki ou magnetisme? EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:38

Salut Fred,

sans rien connaitre du tout aux TJR, ce que tu me décris là est une simple boule d'énergie...un exercice basique de magnétisme et que tu peux agrémenter à toutes les sauces que tu veux...
la sensation d'aimant que tu ressens ne viens que de ton mental. Si tu t'imaginais que tes mains seraient repoussées, il en serait ainsi.

Ces boules d'énergies peuvent même être envoyé sur quelque chose ou quelqu'un en étant chargées de différentes énergies et intentions...

Le fait que tu utilises des techniques respiratoires - qui sont à utiliser avec beaucoup de prudence - augmente le ressenti...

Donc tout ceci, pour moi en tout cas, n'a rien à voir avec le reiki....même si tu utilises des techniques reiki.

Cordialement.

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: effet reiki ou magnetisme?   effet reiki ou magnetisme? EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:21

Pierre-Sérey KHAU a écrit:
... S'il te plait Fred, je crois que les techniques reiki demandent une discrétion. Dans la mesure du respect du maitre enseignant, de la personne qui l'a écrit et de soi, en divulgué à tout le monde est certe un sens communicatif. Il est plus raisonnable de se quantifier à une technique apprise à fond qu'a plusieurs techniques légèrement appliqués.
Bonjour Pierre
Tu es hors sujet. Contente-toi de répondre à Fred

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mantras




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2005

effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: salut   effet reiki ou magnetisme? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 2:38

merci a vous tous
des personnes me dises aussi que cest de lenergies du reiki que je ressens , peu importe ce que cest du magnetisme ou du reiki et une personne m as dit que cest mon coprs etherique lol
cest de l energie et je peux men servir sur moi ou sur les autres effet reiki ou magnetisme? 004 effet reiki ou magnetisme? 004 effet reiki ou magnetisme? 004 c'est ce qui compte merci

amitier a tous effet reiki ou magnetisme? Embrasse effet reiki ou magnetisme? Embrasse effet reiki ou magnetisme? Embrasse

fred effet reiki ou magnetisme? Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet reiki ou magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: effet reiki ou magnetisme?   effet reiki ou magnetisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet reiki ou magnetisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet incroyable : reiki 1
» suite : effet incroyable reiki 1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser