LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 effet incroyable : reiki 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtenebrane




Féminin
Scorpion Coq Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/10/1969
Age : 54
Lieu de résidence : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

effet incroyable : reiki 1 Empty
MessageSujet: effet incroyable : reiki 1   effet incroyable : reiki 1 EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:14

bonjour, je me présente en même temps car je n'ai pas compris ou il fallait que je poste ma présentation!! j'ai 39 ans, j'habite à l'étranger, j'ai 2 enfants, et je cherche et me cherche depuis 10ans... je suis esthéticienne de formation et maquilleuse professionelle, et il y a 15 ans, j'ai choisi le maquillage car je m'étais rendu compte que je ne supportais plus de toucher les personnes!! Chemin faisant, j'en suis venu aux massages, car le toucher a fini par me manquer et lorsque je faisais des massages relaxant, par exemple, je voyais une corde argentée à coté de moi qui montant "vers le ciel"et j'avais l'impression d'etre baignée d'une lumière....Je ne travaille presque pas, je m'occupe de mes enfants, et hier soir, j'ai fait le début de l'initatiation reiki et lorsque la personne était à coté de moi j'avais l'impression qu'une lumière divine m'enveloppait....mes larmes se sont mises à couler...je me suis retrouvée en tant qu'esprit (je ne sentais plus mon corps!) à coté de l'énergie divine qui m'a dit que je devais descendre sur terre!mais j'étais tellement bien que je n'avais plus envie de partir, j'avais l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais : la sérénité et l'amour inconditionnel...quand je suis partie "du ciel", je me suis retrouvée comme sous terre, j'avais l'impression d'avoir le plafond juste au dessus de ma tete, et j'étais très oppressée! voilà mon expérience, et je n'en reviens toujours pas. Merci de m'avoir lu! effet incroyable : reiki 1 008
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

effet incroyable : reiki 1 Empty
MessageSujet: Re: effet incroyable : reiki 1   effet incroyable : reiki 1 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:32

Bonjour mtenebrane et bienvenue sur le forum !

J'ai déplacé ton message. Il n'avait pas sa place sur le sous-forum "Shoden & Chuden - Reiki 1".

mtenebrane a écrit:
... je me présente en même temps car je n'ai pas compris ou il fallait que je poste ma présentation!!
Sur le sous-forum "Nous aimerions vous connaître". C'est écrit en gras. La consigne est aussi donnée sur le règlement http://www.forum-usuireikido.com/regles-du-forum-f31/petites-regles-du-forum-t7.htm#14

Amicalement

effet incroyable : reiki 1 037
Revenir en haut Aller en bas
Solian




Masculin
Verseau Cochon Nombre de messages : 3
Date de naissance : 03/02/1972
Age : 52
Lieu de résidence : Nancy
Date d'inscription : 17/02/2009

effet incroyable : reiki 1 Empty
MessageSujet: Re: effet incroyable : reiki 1   effet incroyable : reiki 1 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:01

mtenebrane a écrit:
bonjour, je me présente en même temps car je n'ai pas compris ou il fallait que je poste ma présentation!! j'ai 39 ans, j'habite à l'étranger, j'ai 2 enfants, et je cherche et me cherche depuis 10ans... je suis esthéticienne de formation et maquilleuse professionelle, et il y a 15 ans, j'ai choisi le maquillage car je m'étais rendu compte que je ne supportais plus de toucher les personnes!! Chemin faisant, j'en suis venu aux massages, car le toucher a fini par me manquer et lorsque je faisais des massages relaxant, par exemple, je voyais une corde argentée à coté de moi qui montant "vers le ciel"et j'avais l'impression d'etre baignée d'une lumière....Je ne travaille presque pas, je m'occupe de mes enfants, et hier soir, j'ai fait le début de l'initatiation reiki et lorsque la personne était à coté de moi j'avais l'impression qu'une lumière divine m'enveloppait....mes larmes se sont mises à couler...je me suis retrouvée en tant qu'esprit (je ne sentais plus mon corps!) à coté de l'énergie divine qui m'a dit que je devais descendre sur terre!mais j'étais tellement bien que je n'avais plus envie de partir, j'avais l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais : la sérénité et l'amour inconditionnel...quand je suis partie "du ciel", je me suis retrouvée comme sous terre, j'avais l'impression d'avoir le plafond juste au dessus de ma tete, et j'étais très oppressée! voilà mon expérience, et je n'en reviens toujours pas. Merci de m'avoir lu! effet incroyable : reiki 1 008

Bonjour et bienvenue

Certaines perceptions sont parfois surprenantes, lors d'initiations Reiki notamment.
En ce qui vous concerne, vous semblez y avoir développé une sensibilité particulière.

effet incroyable : reiki 1 008 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet incroyable : reiki 1 Empty
MessageSujet: Re: effet incroyable : reiki 1   effet incroyable : reiki 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet incroyable : reiki 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet reiki ou magnetisme?
» suite : effet incroyable reiki 1 !!!
» reiki a vie
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser