LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 effet incroyable : reiki 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtenebrane




Féminin
Scorpion Coq Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/10/1969
Age : 54
Lieu de résidence : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

effet incroyable : reiki 1 Empty
MessageSujet: effet incroyable : reiki 1   effet incroyable : reiki 1 EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:14

bonjour, je me présente en même temps car je n'ai pas compris ou il fallait que je poste ma présentation!! j'ai 39 ans, j'habite à l'étranger, j'ai 2 enfants, et je cherche et me cherche depuis 10ans... je suis esthéticienne de formation et maquilleuse professionelle, et il y a 15 ans, j'ai choisi le maquillage car je m'étais rendu compte que je ne supportais plus de toucher les personnes!! Chemin faisant, j'en suis venu aux massages, car le toucher a fini par me manquer et lorsque je faisais des massages relaxant, par exemple, je voyais une corde argentée à coté de moi qui montant "vers le ciel"et j'avais l'impression d'etre baignée d'une lumière....Je ne travaille presque pas, je m'occupe de mes enfants, et hier soir, j'ai fait le début de l'initatiation reiki et lorsque la personne était à coté de moi j'avais l'impression qu'une lumière divine m'enveloppait....mes larmes se sont mises à couler...je me suis retrouvée en tant qu'esprit (je ne sentais plus mon corps!) à coté de l'énergie divine qui m'a dit que je devais descendre sur terre!mais j'étais tellement bien que je n'avais plus envie de partir, j'avais l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais : la sérénité et l'amour inconditionnel...quand je suis partie "du ciel", je me suis retr