LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suite : effet incroyable reiki 1 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mtenebrane




Féminin
Scorpion Coq Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/10/1969
Age : 54
Lieu de résidence : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

suite :  effet incroyable reiki 1 !!! Empty
MessageSujet: suite : effet incroyable reiki 1 !!!   suite :  effet incroyable reiki 1 !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:32

3 semaines à peu près après mon initiation....donc il y a 1 semaine, (j'habite au bangladesh!) je rentrai vers minuit chez moi en richshaw toute seule et à 300 m de chez moi je me suis fait agressée au hachoir de boucher à 300 m de chez moi, 4 hommes sortant d'une voiture m'ont fouillé avec ce hachoir énorme sous le nez et m'ont juste pris mon sac...bref je suis en vie et c'est le principal ! et j'avais envoyé un 1 er post avec l'effet reiki et je me demande si ce n'était pas prémonitoire j'avais eu l'impression de"monter vers dieu et il ne voulait pas de moi maintenant si je puis dire car j'ai été "obligé" de redescendre!!!!!! sur terre , j'espère que mon texte est compréhensible, mon clavier fonctionnant mal, j'essaie de résumer au maxi!grace à mes soins journaliers, je trouve que je m'en sort bien mentalement, car j'ai eu la peur de ma vie.....ici les gens crèvent de faim et vous tue pour 1 euro...bref grâce à la force que me procure le reiki je pars de ce pays avec mes enfants et mon mari terminera seul son contrat de 2 ans de + ...........en fait le reiki m'a mis "un grand coup de pied aux fesses" car j'hésitais à partir depuis 1 an déja, et depuis l'initiation j'ai pris beaucoup de confiance en moi et c'est pour cela que je m'étais permise de rentrer tard....effet à double tranchant suite :  effet incroyable reiki 1 !!! 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite :  effet incroyable reiki 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: suite : effet incroyable reiki 1 !!!   suite :  effet incroyable reiki 1 !!! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:47

Bonjour mtenebrane

J'imagine qu'une telle expérience aussi violente doit faire réfléchir sur ce qui est essentiel dans la vie et sur nos priorités et valeurs.
Le reiki n'est pas dieu et n'a pas le pouvoir de déclencher des épisodes de ce type, mais effectivement il à surement contribuer à ce que tu prennes les décisions qui te semblent juste.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mtenebrane




Féminin
Scorpion Coq Nombre de messages : 2
Date de naissance : 29/10/1969
Age : 54
Lieu de résidence : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

suite :  effet incroyable reiki 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: suite : effet incroyable reiki 1 !!!   suite :  effet incroyable reiki 1 !!! EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:36

bonjour, oui tout à fait, le reiki n'est pas dieu!!! mais ça m'a permis d'avoir + confiance en moi et je me suis remise assez rapidement de ce pénible face à face!! 3 semaines avant : les 2 nuits qui avaient suivies mon initiation avaient été très dures :dans la nuit : terribles crampes d'estomac , nausées,sueurs froides ; dans la journée c'était une grande apathie, aucune énergie, douleurs dans le corps comme si j'avais la grippe puis la nuit d'après je grelottais sous la couette alors qu'ici j'ai 29° dans ma chambre!!etquand j'en ai parlé à mon "initiatrice", elle avait eu les memes symptomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite :  effet incroyable reiki 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: suite : effet incroyable reiki 1 !!!   suite :  effet incroyable reiki 1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite : effet incroyable reiki 1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet reiki ou magnetisme?
» effet incroyable : reiki 1
» Question sur Mikao Usui et le Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser