LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!! Empty
MessageSujet: Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!!   Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!! EmptySam 21 Fév 2009 - 20:23

Bonsoir a tous

J’écris en particulier aux personnes avec des kilos en trop pour qui cela devient insupportable !!!

Ma sœur et une personne pour qui le poids et un combat depuis des années mais elle a trouvé avec le Reïki la confiance en elle, ce qui lui a permit de mieux s’accepter ;

Je ne vous dis pas non plus que maintenant elle fait 30 Kg de moins, mais quelle le vie mieux OUI , y pense plusOUI, et maigrit sans rien faire.

Alors stop au régime qui vous pourrisse la vie, J’ai beaucoup vu souffrir ma sœur de ce manque de confiance en elle malgré mon soutien sens relâche aujourd’hui les séance de reiki lui fond le plus grand bien !!!

Le mental soigne beaucoup de chose

Je pense bien a vous

Alors croyaient en vous

Bien a vous

Michael
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit miracle du Reiki
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser