LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit miracle du Reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

petit miracle du Reiki Empty
MessageSujet: petit miracle du Reiki   petit miracle du Reiki EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:03

bonjour à tous,

Je viens partager avec vous un instant Reiki de ma vie : hier après midi ma fille viens ma cherchée affolée :"maman, viens vite, vite !!". Je m'attendais a quelque chose d'important et elle me montre un petit oiseau (style colobri) assomé sur la terrasse. Il s'était percuté sur la baie vitrée. Ma fille le pensait mort : il ne bougeait plus et restait le bec ouvert. Tout naturellement, sans reflechir, je l'ai pris dans mes mains et lui ai envoyer du Reiki. Au bout de quelques minutes je l'ai senti bouger puis se dresser sur ses pattes. Nous l'avons alors instaler dans une boite ouverte, à l' abrit des chats pour le voir quelques instants plus tard s'envoler.

Les miracles de la vie ne cesseront jamais de m'émerveiller.

Bisous à tous petit miracle du Reiki Bouquet_

petit miracle du Reiki SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Féminin
Cancer Serpent Nombre de messages : 68
Date de naissance : 27/06/1965
Age : 58
Lieu de résidence : Le Nord
Activité : Aide Soignante
Loisirs : tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
Date d'inscription : 15/11/2005

petit miracle du Reiki Empty
MessageSujet: Re: petit miracle du Reiki   petit miracle du Reiki EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:22

J'ai eu la meme experience que toi avec une mesange

je l'ai gardé pres de moi tant qu il etait sonné j'ai fais du reiki et c'est ma belle mesange c'est envolée ...c'est la magie du reiki et celui du coeur


bisous

petit miracle du Reiki 037
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

petit miracle du Reiki Empty
MessageSujet: Re: petit miracle du Reiki   petit miracle du Reiki EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:21

J'ai eu une expérience il y a bien des années avec un chat que j'ai ramassé inanimé dans la rue près de chez moi. Il avait manifestement été heurté par une voiture, mais n'avait aucune trace apparente de blessure. Je l'ai installé dans une petite pièce du sous-sol et plusieurs fois par jour je venais le frotter sur tout le corps, et le masser, surtout au niveau de son coeur. C'était instinctif, car à l'époque j'ignorais tout du Reiki. Au bout d'une semaine il s'est levé, est monté sur le rebord de la fenêtre où il s'est assis. Il m'a regardée longuement puis il est parti.
Par la suite, il est revenu plusieurs fois me voir. petit miracle du Reiki Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

petit miracle du Reiki Empty
MessageSujet: Re: petit miracle du Reiki   petit miracle du Reiki EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:04

quel beau temoignage pour le chat, j'avais fait du reiki au chien d'une amie, il est aveugle et fait de l'épilepsie, je lui ai fais du soulagement
salut teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit miracle du Reiki Empty
MessageSujet: Re: petit miracle du Reiki   petit miracle du Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit miracle du Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!!
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser