LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour Corinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santal

santal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2005

Bonjour Corinne Empty
MessageSujet: Bonjour Corinne   Bonjour Corinne EmptyJeu 24 Mar 2005 - 9:12

je n'ai pas acheter le livre dont tu parles peu tu m'expliquer cette methode?je suis tres interressŽe en te remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonjour Corinne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne   Bonjour Corinne EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:11

Bonjour Corinne Welcome Santal sur ce forum ! Je vois que tu as enfin réussi à te connecter.
Santal, j'ai déplacé ton post parce je ne crois pas que ta question concerne le forum "méthodes japonaises de Reiki" et j'avoue que je ne sais pas de quel livre tu parles. Peux-tu préciser s'il te plait ?

La nouvelle règle de ce forum est de se présenter lorsqu'on poste pour la première fois. Personnellement, je sais qui tu es pour t'avoir croiser sur d'autres forums, mais peut-être que les autres membres voudraient te connaître un petit peu !
Evidemment, je ne peux pas t'obliger à te présenter, mais si tu souhaites le faire, c'est sur le forum "Présentation".

Bonjour Corinne Bouquet_ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
santal

santal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2005

Bonjour Corinne Empty
MessageSujet: Corinne   Bonjour Corinne EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:35

Vouioui tu as raison Corinne escuse moi , je suis tres maladroite et je vais faire des effort donc des Samedi je me presente ; le livre dont je parle es le feu du reiki (p23) je crois ,alors si tu pouvais si cela ne t'embete pas bien sur me renseigner sur la methode .Felicitation pour ton merveilleux forum j'aime venir et apprendre des trucs merci pour les merveilleux echanges "je vous aime" bizou a tous et bonne journŽe
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonjour Corinne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne   Bonjour Corinne EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:43

Santal a écrit:
le livre dont je parle est le feu du reiki (p23)
Bonjour Corinne Coucou Santal, je comprends mieux à présent ! Il s'agit de la page 23 de l'Usui hikkey, une copie du manuel d'Usui, que le précédent Directeur de l'Usui Reiki Ryoho Gakkai, feu Mme Kimiko Koyama, donnait à ses étudiants et non du livre d'Arjava Petter.
Il est sur mon site Internet, ici http://www.reiki-dharma.com/ryoho_shishon.html

Bonjour Corinne Bouquet_ Bisous Santal ! Bonjour Corinne Coeur Je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Corinne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne   Bonjour Corinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Corinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Hikari no kokyu ho :
» Nelly
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser