LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES Empty
MessageSujet: REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES   REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:04

Hello,

ayant apprécié "le manuel original du Dr Usui" de Franck Arjava Petter, j'ai feuilleté "REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES" et j'avoue avoir été dérangé par le contenu, comme par exemple utiliser le Reiki pour trouver une place de parking ! Franchement ça me gène et me surprend beaucoup de Franck Arjava Petter (par rapport à l'idée que je me faisais de sa conception du Reiki).

Et vous qu'en pensez vous ?

P.S : Je voulais acquérir ces ouvrages "le leg du Dr Usui" et "feu de Reiki" et du coup j'hésite ...

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES   REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:40

-- Il s'agit là d'une utilisation "disons basement matériel" mais qui n'a rien de dramatique. Un ouvrage de base est "La Quintessence du Reiki" de Walter Lübeck, franck Arjava Petter et William Lee Rand". Une autre approche, avec Patrice Gros avec deux ouvrages : "Reiki, sagesse et compassion et L'art et la pratique spirituelle du Reiki", est également intéressante dans notre chemin de développement et d'évolution.
REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES 008
Revenir en haut Aller en bas
 
REIKI, LES PLUS BELLES TECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser