LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Merci...   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:42

oui...merci beaucoup !

à la fois pour votre site et votre...patience!
depuis maintenant plus d'un mois que je m'interesse au reiki , j'ai compris et accepté pas mal de choses...

j'ai vécu des expériences sprituelles fortes par le passé , mais qui malgré tout restaient plus ou moins incomprises et mal acceptées...

et puis , avec la découverte du reiki , ma curiosité étant éveillée à nouveau , j'ai repris en quelque sorte mon baton de pélerin.

d'abord, certains textes sur votre site m'ont apportés une certaine connaissance qui me manquait.(sur un plan strictement mental)
ensuite , la rencontre de personnes s'occupant du reiki m'a redonné confiance.

c'est comme un gigantesque puzzle-énergico-cosmique qui s'assemble , des éléments éparts qui brusquement se complétent.

le plus drole , c que j'appartiens à un groupe de discussion (sur le net) prés de strasbourg.
j'ai posé cette semaine des questions sur le reiki , mais de fil en aiguille , de contacts en échanges , j'ai finalement pigé
des choses qui me bloquaient depuis longtemps....

décidément , les chemins du spirituels sont bien étrange !
voilà
alors merci encore , désolé de vous avoir agacé , c'était tout a fait involontaire de ma part ! Merci... 017
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:11


-- Christ a dit : "Il existe de nombreuses maisons dans la demeure du Père" et de même, il y a plusieurs chemins qui y conduisent. salut
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:16

coucou Alain,

ton témoignage est touchant, merci. La vie est coercitive ! Dans son mouvement, on va vers la compréhension et la libération. Tout est en place !

... mais y'a des chances que ce post ait plus sa place dans la section libre échange ou spiritualité... Merci... 015 !!!

Merci... Zen_2 tout va bien

en tout cas je trouve ça très drole ! Merci... Bravo

amitiés
Merci... Coeur
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:24

j'oubliai, merci pour ta patience à toi, y'en a pas mal qui n'aurait pas remis les pieds ici !

personnellement ça ne fait pas longtemps que je vais sur des forums, au début on ne sait pas trop où aller, comment faire, comment intervenir...

c'est comme au début d'une recherche spirituelle : on ne sait pas trop quelles questions poser, des fois on mélange plein de choses... tout ça arrive à tout le monde !

alors soyons patients et bienveillants, la preuve est que ça peut porter ses fruits !

biz affectueuses à tous !

Merci... Coeur_bo Merci... Coeur_bo Merci... Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:49

Bonjour Alain,

Merci pour ton témoignage.
Contrairement à ce que pense certain, tu ne semble pas nourrir de regret ou plutôt de rancune pour ton entrée un peu malhabile sur le forum.

J'aime bien ta phase: "J'ai repris le baton du pélerin" FILICITATION

Lache pas Alain, c'est parfois dans nos misères et persévérances que l'on trouve des réponses à nos questionnements et notre propre voie.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
alain68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2005

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:24

Gaetan==> personnellement ça ne fait pas longtemps que je vais sur des forums, au début on ne sait pas trop où aller, comment faire, comment intervenir...

effectivement c'est exactement ça....

Gaetan ==>c'est comme au début d'une recherche spirituelle : on ne sait pas trop quelles questions poser, des fois on mélange plein de choses... tout ça arrive à tout le monde !

ben...moi ça dure depuis 25 ans quand même , avec des hauts et surtout des bas !!!
et pour ce qui est de tout mélanger: tout est mélangé , tout est "un"...

papi ==>J'aime bien ta phase: "J'ai repris le baton du pélerin" FILICITATION
c'est une image bien sûr....quoique !

Contrairement à ce que pense certain, tu ne semble pas nourrir de regret ou plutôt de rancune pour ton entrée un peu malhabile sur le forum
absolument...pourquoi de la rancune? chacun a son "caractére" , c'est ce qui fait le charme de l'humanité et des relations sociales...

D'ailleurs , je trouve extrémement courageux (dans le sens ouverture d'esprit) de faire co-habiter des interventions sur le reiki et d'autres sujets comme sur la mort, le New age , etc...

Evidemment des "dérapages" sont toujours possibles...mais par les temps qui courent , et ce par rapport à tous ceux qui cherchent , il vaux mieux les "aiguiller" que les décourager...

j'ai moi même trop souffert d'une certaine imcompréhension , comme quand on se cogne a des murs sans obtenir de réponse...c 'est frustrant !
voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Merci... Empty
MessageSujet: MERCI ... Suite   Merci... EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:09

Bonjour à Tous

Moi aussi Alain je voulais te dire merci pour ton témoignage ; tous, nous apprenons à nous connaitre sur ce forum, petit à petit avec nos interventions ; même si parfois tu as été un peu confus (comme moi aussi j'ai dû l'être), je te trouve très sincère, honnête et saches que tu n'as "agacé" personne, pas du tout ; je pense que chacun d'entre nous sera d'accord à ce sujet

Parfois il y a des petites remarques mais vraiment ce n'est rien de bien méchant ; ce ce qui importe .... c'est que tu sois encore là

Bises à tous Merci... 008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma
» Nanouchka. bonjour d'alsace moselle
» WayneZcC
» Gardons l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser