LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment purifier son habitation avec Reiki II

Aller en bas 
+8
Salomon
joss
Ananda
Seichim
Nicolette
Corinne Bouty
aigle de nuit 1
leosergio
12 participants
AuteurMessage
leosergio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:08

Bonjour à tous,
Je souhaiterais harmoniser les énergies de mon appartement.
Comment savoir quel(s) symboles utiliser.. ?
Merci de votre aide.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
aigle de nuit 1




Masculin
Nombre de messages : 18
Lieu de résidence : blankenberge belgique
Activité : rebouteur
Loisirs : bio danza,yoga,streking,meditation
Date d'inscription : 30/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: energie   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyDim 6 Fév 2005 - 10:03

bonjour a tous, dans chaque coin de la piece faire un s h k et un c k r puit dans chaque mur, oux plafond et dans le sol, tout cella avec , de la chouse en fumee .jespere etre clair,
bien a toi que tu soit dans la lumier sunny sunny flower
sergio
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:12

Merci pour ce partage Sergio.
J'ai envie de dire que cette façon de pratiquer les symboles fait parti des enseignements Usui Shiki Ryoho - enseignement du Reiki dévié de sa source - et relève d'une non compréhension de leurs utilisations et origines.
Certains vont me dire que cela fonctionne et je suis d'accord. Mais cela n'est du qu'à une intention émise et non à un quelconque pouvoir magique que l'on prêterait aux symboles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 10
Lieu de résidence : Bruxelles
Activité : Administrator
Loisirs : hum......
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: alors comment fait-on ?   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:13

OK Corinne pas les symboles c'est pourtant ce qu'on m'a appris, effectivement je n'en ressens pas vraiment les bienfaits.

As-tu une autre technique à nous proposer pour purifier une pièce ou une maison ????

Merci pour vos réponses,

amitiés

nicolette sunny
Revenir en haut Aller en bas
leosergio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMar 8 Fév 2005 - 18:01

Merci à tous pour vos conseils. Je l'ai essayé et j'en sens les effets dans certaines pièces: ex. salle de bains..
Paix et joie
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: alors comment fait-on ?   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 9 Fév 2005 - 9:02

Nicole a écrit:
As-tu une autre technique à nous proposer pour purifier une pièce ou une maison ????
Bonjour Nicole
Personnellement, je m'en utilise pas et n'en éprouve pas le besoin parce que je ne ressens aucune basse énergie chez moi. J'ai ma salle de soin dans ma maison, mes formations et les rencontres/partages de Reiki se font aussi chez moi. Ma maison baigne dans l'énergie du Reiki et cela suffit à s'y sentir bien !

I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 10
Lieu de résidence : Bruxelles
Activité : Administrator
Loisirs : hum......
Date d'inscription : 25/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: oki Corinne   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptySam 12 Fév 2005 - 15:02

Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi tant que je reste chez moi, dans ma maison dans ma pièce de traitement, no problème, seulement il m'arrive de donner des traitements ailleurs et de ressentir une atmosphère lourde et pesante à la limite de ne pas me sentir bien colors

Moi j'ai appris pour purifier une pièce, une maison, un appartement, de tracer les symboles partout, sur tous les murs, au plafond au sol et il me semble que ça marche bien sûr je le fais avec tout mon intension et tout mon amour.

Si d'autres ont d'autres techniques à me conseiller et bien oui je serais heureuse de les connaîtrent.

Le soleil sunny brille dans votre coeur Laughing

Amitiés
nicolette Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:57

Bonjour Nicolette
Je vois que tu n'as pas eu de réponses !
Personnellement, je ne sais pas comment tu pourrais faire chez les personnes que tu traites, à part te "protéger" toi-même par quelques techniques que tu connais ou ne plus accepter de te déplacer, mais il y a des cas où on ne peut pas faire autrement. Alors que faire ?
Maintenant, je considére que pratiquer les symboles de cette façon n'est pas correcte, mais si la technique marche pour toi, sachant que ton intention y est aussi pour quelque chose, utilises-là.

sunny Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:38

Coucou Bernadette
Ton post a été déplacé. Il est sur le forum "libres échanges" avec pour titre : "Pensée de Bernadette"

Comment purifier son habitation avec Reiki II 028 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seichim

Seichim


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMar 9 Aoû 2005 - 2:04

NETTOYAGE
Appel au Reiki sur soi et sur le lieu ou ce qui doit etre nettoyé.
Se centrer pour obtenir un oui intérieur par rapport au travail que vous allez faire.
Demandez ce dont vous avez besoin, votre intention doit etre claire.
Travail sur soi :
Fermer les yeux.
Se souvenir que le Reiki ne va pas contre les tendances d'une personne mais qu'il en renforce les choix; qu'il agit sur les racines du problème.
Respirez profondément (3 fois).
Levez les bras, légèrement arrondis, paumes ouvertes vers le ciel.
Visualisez un puissant rayon de soleil, il traverse les nuages, il se dirige vers le sommet de votre tete, et vers vos doigts. Il vous inonde d'énergie.
Renforcez l'image, jusqu'à avoir la sensation d'une douche de lumière.
Avec vos bras, étendez cette lumière sur votre corps, vous fabriquez une enveloppe de protection et d'ouverture.
Vous répétez le mouvement trois fois, vous devenez un foyer de lumière.

1) En dirigeant les paumes des mains vers les six surfaces de la pièce ou les quatre angles, l'initié fera couler l'énergie du Reiki jusque dans les coins les plus reculés de la pièce.
Une bougie sera posée sur un point stratégique de la pièce.
Le nettoyage est renforcé par l'utilisation du symbole CHOKU REI

2) GRAND NETTOYAGE
Placez-vous face à une cloison de la pièce; fermez les yeux; levez les bras, paumes ouvertes dirigées vers la cloison.
Tracez le symbole CHOKU REI
Visualisez un jet de lumière qui s'échappe de vos paumes et qui nettoie le mur.
Vous devez obtenir, dans votre visualisation, un mur de lumière.
Répétez l'opération pour les autres cloisons, le sol et le plafond.

Les techniques de visualisation s'ajoutent naturellement à l'apprentissage du Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
EricF
Invité




Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:39

Même dans le Reiki Shiki Ryoho nous enseignons que les symboles n'ont pas de pouvoir magique. Les symboles permettent de canaliser et préciser l'intention et l'énergie qui s'ensuit. "L'énergie suit la pensée".
Pour avoir été initié par Fran Brown (initiée par Takata) et d'autres de la ligneé de Takata, je peux témoigner du fait que la transmission du Reiki Shiki Ryoho n'a pas dévié de sa source. Elle puise directement à la source. Il suffit de partager la présence de Fran Brown pour s'en convaincre. La source se perd quand "l'esprit" (ou l'énergie) se sépare de la "lettre" de l'enseignement et qu'on ne retient que la lettre. Aucune lignée/école n'est à l'abri de cette dérive potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:07

Beaucoup de recette de cuisine la dedans non???

On est loin d'une énergie dite universelle quand il faut la complexité d'une usine a gaz pour utiliser....!!! Comment purifier son habitation avec Reiki II 006 Comment purifier son habitation avec Reiki II 006
(les mains par ci, les symboles par la, ma lignée qui lave plus blanc...)

Chacun à son interpretation de la "lettre" EricF.

A part cette remarque , j'ai pas de réponse a la question... Comment purifier son habitation avec Reiki II 003


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 2:54

Bonjour à tous,
Comment purifier son habitation avec Reiki II 008
Je pratique le Reiki, et je précise rarement que je pratique le Reiki Usui Shiki Ryoho.
A mon sens, le Reiki est le Reiki, point.
Lorsque je visite les réponses qui sont données sur ce site, je rencontre régulièrement des phrases comme celles de Corinne ci dessus : J'ai envie de dire que cette façon de pratiquer les symboles fait parti des enseignements Usui Shiki Ryoho - enseignement du Reiki dévié de sa source - et relève d'une non compréhension de leurs utilisations et origines

J'ai envie de dire "qui sommes nous pour s'accréditer tel ou tel enseignement ?" "pourquoi s'approprier une technique plus qu'une autre et discréter l'une ou l'autre" ?

J'utilise cette technique si simple et douce avec beaucoup de plaisir et après chaque séance, j'en ressors toujours bien, ravie d'avoir donné une séance. ET la personne qui est venue pour une séance également.

Quant aux symboles, sans leur donner un pouvoir magique... Je crois que l'être humain est limité dans sa compréhension même s'il souhaite souvent prouver par A + B que ceci veut dire cela... Nous ne saurons jamais vraiment tout et ne connaitrons vraiment jamais tout à 100 %.
La diversité existe et de même dans les enseignements, afin de pouvoir satisfaire chacun, selon ses croyances, ses opinions.

Nous sommes tous ici sur un chemin, nous sommes "tout petit", et l'humilité me semble essentielle dans tout ce que nous emprenons...

Bien sincèrement et bonne journée !

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:07

Pour répondre à la question "comment purfier une pièce".
J'utilise également les symboles et allume régulièrement un bâton d'encens et m'adresse à mes guides.
Les thaïlandais ici le font très régulièrement : allumer un bâton d'encens, une bougie, des prières.

D'autres encore visualisent une lumière blanche qui nettoie toute la pièce.

Certains diront "ce ne sont que des croyances". Peu importe, l'important je pense est de se sentir bien avec ce que l'on fait.

Il est vrai que le Reiki ne se donne pas forcément que chez soi, dans sa salle de traitement.
Nous allons régulièrement dans les hôpitaux ici et certains endroits sont effectivement très "bas énergétiquement".

Bonne journée avec tout plein de soleil de Thaïlande ! Comment purifier son habitation avec Reiki II Amour16

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:25

De plus, vous n'êtes pas sans savoir que certaines personnes manquent de confiance en elles.
Discréditer une technique qu'elles ont apprises, c'est leur apporter encore plus de doutes et d'incertitudes ou des pensées telles que "mon Dieu, ce que j'ai appris ne sert à rien, je fais mal les choses", "le Reiki que j'ai appris ne sert à rien", etc..

Je suis pour donner à chacun l'occasion de se faire sa propre opinion. Et cela demande du temps.

Je me suis défoulée aujourd'hui ! Trois messages à la suite !

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:17

Certainement Ananda, discréditer une technique apprise n'est pas très constructif, et c'est pour cela, qu'il faut paratger un nouveau savoir, avec la personne perdue.

"De vrais doutes valent bien mieux que de fausses certitudes". je-sais-plus-qui
Remettre en question ses doutes, et son travail est fondamental dans un travail spirituel, même si cela destabilise. La Vérité est à ce prix, loin du confort et de la rassurance que veulent apporter certaines techniques dites "infaillible".

Voilà ma petite contribution

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:40

Bonjour Ananda, toutes et tous,

Ce sujet date de presque 2 ans. Sans vouloir me justifier, lorsque j'ai écrit à l'époque, j'étais dans une recherche intellectuelle du Reiki et on peut dire, en révolte ! Aujourd’hui, je ne tiendrai certainement pas le même langage, ayant pris pas mal de recul sur la question...

J'ai moi-même suivie une formation Usui Shikki Ryoho, avant d'avoir aujourd'hui cette approche japonaise du Reiki et je pense quand même que je savais de quoi je parlais. Durant plusieurs années, j'ai assisté à plusieurs rencontres partages de Reiki et même assurée celles de mon maître enseignant durant 2 années. Donc, beaucoup rencontré de pratiquants, beaucoup observé et écouté ! J'ai aussi pas mal discuté sur les forums de Reiki. Le sujet sur les symboles a toujours été un sujet à polémiques. Quant à leurs utilisations, il suffit de lire ce qui a été écrit à leur sujet pour s'apercevoir que la plupart du temps ils sont pratiqués de manière occulte, en référence aux enseignements de la socièté théosophique... Alice Bailey est souvent citée ...

Je pense que ceux qui ont une approche plus traditionnelle des symboles aujourd'hui, sont Patrice Gros et Don Alexander, sans compter Pascal Treffainguy ...

Il faudrait retourner à l'histoire du Reiki pour comprendre ce qu'il est devenu aujourd'hui. Madame Takata, à l'origine de l'Usui Shiki Ryoho, n'a pas enseigné une forme traditionnelle du Reiki Usui, mais une variante développée par le Dr Hayashi. Lui même a enseigné une forme très révisée des enseignements d'Usui, il avait créé sa propre méthode. Après sa mort, Madame Takata a encore modifié les enseignements du Reiki, elle créa elle aussi sa propre méthode. Elle n'aurait pas donné les mêmes symboles à tous les maîtres qu'elle avait formés. A l'époque, elle n'autorisait pas à prendre des notes, ses enseignements étaient oraux. C'est ce que nous pensions, que les enseignements étaient transmis de maîtres à élèves à travers l'énergie et la parole. Nous savons aujourd'hui qu'Usui Sensei et le Dr Hayashi remettaient à leurs élèves un manuel. Lei Phyllis furomoto, sa petite fille, a recherché, avec l'aide d'autres maîtres formés par Takata, à uniformiser les symboles...

On peut facilement imaginer que depuis Usui Sensei, la méthode Reiki a subie des variantes et des déviances, mais peu importe finalement ! Ce qui compte, c’est que vous soyez en accord avec les enseignements que vous avez reçus, et surtout, que vous ayez la capacité de les remettre en question s’il le faut. En ce qui me concerne, c’est toujours ce que j'ai fais. Ne prenez pas pour vérité vrai ce que l’on vous a enseigné, faites votre propre expérience du Reiki !

Aujourd'hui, je ne suis pas là pour démonter les autres systèmes de Reiki, même si à une époque, j'ai pu en donner l'impression. Je suis là pour apporter de l'information, qui peut changer d'un instant à l'autre, et qui doit toujours être vérifiée par celui et celle qui la reçoit, et pour accompagner les pratiquants qui en font la demande. C'est le but de tout enseignant de Reiki ! Je rajouterai que c'est aussi la raison d'être de ce forum et de mon site internet.

Comment purifier son habitation avec Reiki II 037 Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:29

Avant d'être initié au reiki et même de le connaitre, j'avais une plante qui se portait plutôt mal. Je me suis tenue devant elle, les bras ouverts et avec la volonté (maintenant je dirais l'intention) d'étendre mon énergie, mon aura vers elle, et lui donner de l'amour. Je la sentais qui s'étendais, qui entourait la plante et finalement elle était comme en moi. Depuis, je suis initié au reiki. Je fais la même chose mais avec un support intermédiaire: les symboles.
Depuis que j'utilise plus volontié le reiki, d'une manière ou d'une autre chez moi (par exemple par visualisation du ckr ou du shk projetés ou englobant la pièce), des plantes que je croyais en voie d'exctinction reprennent vie.
euh je n'ai pas la main verte !!!
Je pense que c'est la même chose pour la purification d'une pièce. Sans être un puriste du reiki, qui ne voit que par le reiki, toutes techniques énergétiques (dont le reiki fait parti) est bonne à utiliser, et même plus l'intention, l'intuition pour trouver la réponse et qu'il n'y a pas de recette miracle toutes faites. Il y a des techniques certes, mais chacun fait selon sa propre guidance.

joss
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:00

Merci Véronique et Corinne pour vos réponses. Comment purifier son habitation avec Reiki II 008

Ouverte d'esprit, humilité, remise en question, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est en tout cas le message que j'essayais de faire passer ! Comment purifier son habitation avec Reiki II 022

Vivant en Asie, avec des coutumes et des façons de vivre diffférentes, ce sont des qualités que l'on doit développer pour s'adapter, se faire accepter et vivre en harmonie avec les autres.
En Asie ou partout ailleurs, où que l'on soit.
L'on ne cesse jamais d'apprendre.

Et pour citer encore une phrase pleine de sagesse :
"celui qui dit qu'il sait, ne sait rien".

Bien sincèrement Comment purifier son habitation avec Reiki II Bouquet_

Ananda
La Foi et la Confiance ouvrent le Coeur.
La peur et les doutes ferment le Coeur (paroles d'un Sage Hindou).
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:08

Et merci Joss pour ton témoignage ! Comment purifier son habitation avec Reiki II Coucou
Je suis d'accord avec toi.

Ananda
La Foi et la Confiance ouvrent le Coeur.
La peur et les doutes ferment le Coeur. (paroles d'un Sage Hindou).
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Paroles de sagesse.   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyJeu 9 Nov 2006 - 8:47

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà l'esprit même du Reiki qui s'écoule des messages précédents. De la sagesse et de la compréhension. Tous pour un, un pour tous.
Comment purifier son habitation avec Reiki II Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:00

je purifie la pièce ou je pratique le reiki, j'ai purifié le lieu de travail de mon mari (assist social) et après son retour il a ressenti physiquement moins d'opression, plus de légèreté comme si on enlevait une chappe de plomb d'après ses mots , une personne de passage a cru que je venais "nettoyer les locaux", elle ne se trompait pas vraiment , je venais faire du nettoyage d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: purifier une pièce   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:23

j'ai mon diffuseur pour huiles essentielle, j'utilise "méditation et saintes odeurs" et odarum pour purifier mon appartement, il faut faire des ckr sur les faces de la pièce
bien à vous teddy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:37

j'utilise le son et vibrations des bols tibétains et les huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:46

les complexes pranarom sont efficacent , j'utilise de l'enscens d'église avec charbon de bois( le charbon le dégagement est peut être toxique), j'aime plutot "méditation et saintes odeurs ou odarum, "escapade en foret" les forets de pins sublime!!
bien à vous teddy Comment purifier son habitation avec Reiki II Ange
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptySam 29 Nov 2008 - 9:56

LE PIN Comment purifier son habitation avec Reiki II Coeur EST UN ARBRE QUE j'affectionne particulièrement ,les forêts de pins de Vendée, j'y suis allée.
L'huile essentielle de bonne qualité, c'est agréable , la mandarine est géniale pour changer un peu l'humeur des personnes , mais pour ce qui est des huiles essentielles il faut être très prudent car la menthe poivrée peux donner des vertiges et ne convient pas aux epileptiques. C'est vrai qu'il y a une foule moyens et je choisis en fonction de monpiffomètre ! Comment purifier son habitation avec Reiki II JsAccusa
Revenir en haut Aller en bas
josiane




Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 7
Date de naissance : 28/05/1962
Age : 61
Lieu de résidence : bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: purification d'un lieu par le REIKI   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:07

Je viens enfin de trouver le post .

Merci à tous , pour vos échange . Moi , je voudrai vous apporter mon expérience . j'ai voulu nettoyer un commerce . Je me suis donc servie des symboles comme il a été expliqué plus haut . dans les coins , sol et plafond . Voilà les observations qui m'ont été faites par des clients réceptifs .
Vous avez agrandi ? Qu'est ce que vous avez changé dans le magasin ? Et un autre ,dit : Cela parait plus grand, plus vide .

C'était ma première expérience . Il m'a était dit aussi il faut nettoyer mais il faut aussi re remplir les lieux car la c'est vide .
A ce jour je n'ai toujours pas retravaillé dessus .
j'attends vos observations . Mon intention été de nettoyer et de purifier apparemment c'est efficace mais peut être faut refaire avec la lumière blanche et l'amour .

J'attends vos remarque , comme c'est un lieu public l' observation des gens est intéressante pour les résultats .
Revenir en haut Aller en bas
mariemarseille




Féminin
Cancer Rat Nombre de messages : 22
Date de naissance : 12/07/1948
Age : 75
Lieu de résidence : marseille
Activité : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: purification d'un lieu par le reiki   Comment purifier son habitation avec Reiki II EmptySam 10 Jan 2009 - 11:40

Coucou Josiane, j'ai fait une purification dans les chambres chez ma fille et les effets ont été assez intéressants, tout d'abord le lendemain elle avait envie de rire souvent au travail mais petit à petit tout ce travail (en plus je lui fais des séances reiki) a fait qu'elle a vu les choses différemment à son nouveau travail, du coup les relations avec l'entourage du travail sont plus agréables, il semblerait même que les autres soient moins stressés. Elle m'a dit aussi après une première nuit un peu agitée avoir un sommeil plus réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier son habitation avec Reiki II   Comment purifier son habitation avec Reiki II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment purifier son habitation avec Reiki II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec les croyances?
» Votre lieu reiki, comment est-il?
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser