LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 autotraitement reiki II

Aller en bas 
+3
Annick
Corinne Bouty
teddy447
7 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptySam 27 Jan 2007 - 19:57

je fais mon autotraitement suite à l'initiation , il y à des émotions qui ressortent: la peur l'angoisse, des situations qui remontent à la surface, et aussi le calme , la sérénité, qui arrivent, je dois faire ressortir toute les émotions négatives, je fais les symboles sans les visualiser, sur soi il, faut les faires à l'envers, sur les sept chakras, et faire ckr, pour se protéger et chk pour le mental
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyDim 28 Jan 2007 - 5:38

Bonjour Teddy,

teddy447 a écrit:
sur soi il faut les faires à l'envers, sur les sept chakras, et faire ckr, pour se protéger et chk pour le mental
C'est une affirmation ou une question ?

Ce qui me gêne, c'est le "pour se protéger". Qu'est ce que tu entends par là ?

Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:58

c par chk c'est shk pour le mental et hszcn pour l'espace temps et s'élever vers le divin, je veux dire ckr sert de bouclier pour contrer les énergie négativeset la force et sksk pour le coeur
amicalement
teddy
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:02

ce n'est pas évident de les faire à l'envers sur soi avec pratique je vais y arriver surtout le hszsn, sur les personnes je les ai intégrés
amicalement teddy[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:06

Je ne me suis jamais posé la question si devais les faire à l'envers ou à l'endroit sur moi: quand je les fais, je les visualise à l'endroit, tout simplement!
Bises,





autotraitement reiki II Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:32

ayant une prothèse de l'épaule droite j'ai quelques difficulté pour faire les symbole sur le chakra coronal , le maitre m'as enseigné l'autotraitement debout, quelqu'un m'as dit que je pouvais faire l'autotraitement reiki II assis, j'ai nun appui sur la table, je peut mieux faire les symboles , je vais essayer ce soir
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:02

Si tu as un problème d'amplitude de mouvement, tu peux utiliser le hszcn
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:33

Je ne vois pas du tout les symboles de cette façon, mais si c'est ton ouverture..
As-tu pense a les tracer mentalement, sans utiliser ta main si tu as un soucis à l'epaule.

Les auto-traitement peuvent se faire assis et meme allongé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:07

Je pense Teddy que tu devrais revoir ton maitre reiki pour aclaircir certaines choses: les "techniques reiki ne sont pas rigides au point d'imposer une position précise de soin.

L'intention est un élément fondamental du reiki, et dans ta situation, c'est là dessus que tu dois travailler. La visualisation est aussi un outil très utile dans le cas ou le corps ne nous permet pas trop de matérialiser nos intentions par la position des mains.

Tu devrais refaire le point là dessus avec ton maitre, il est là pour cela.

0 très bientôt,

autotraitement reiki II Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:18

ce n'est pas évident de les visualiser, en violet de surcroit
on fait bien l'autotraitement reiki I assis, les soins reiki II je les ai appris pour le pratiquer sur des personnes allongées et non assises, merci à toi annick
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:13

bonsoir Teddy

au fur et à mesure que tu utilisera les symboles, la couleur n'aura plus d'importance.
Personnellement, initiée en 98, on m'a donne des couleurs pour chaques symboles, en me disant qu'on me les donnait parceque quelqu'un avait dit un jour qu'ils avaient une couleur, mais la couleur n'a pas une reelle importance. D'autant plus que selon l'enseignement les couleurs different.

De meme que peu importe quel reiki tu pratiques, tu peux faire les soins, selon le besoin de la personne, assis ou allongee.

tout comme pour l'auto-traitement on le fait comme on le ressent , personnellement je le fais allongee et souvent le soir en allant me coucher, le reiki m'endort Wink
Il arrive tres souvent meme que le soin ne soit pas terminé, mais c'est que cela devait etre ainsi..

Entraine toi à les tracer mentalement en meme temps que tu les trace avec la main au debut, apres cela se fera tout seul.

amicalement
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:51

j'ai fait un autotraitement hier soir les jambes allongées ds un fauteuil, j'avais allumé ma télé pour mon feuilleton, je me suis endormi je n'ai pu regardé ce feuilleton
je me fais deux autotraitement à la suite celà ne peut faire que du bien
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:12

Bonjour Teddy,

Teddy a écrit:
... je veux dire ckr sert de bouclier pour contrer les énergie négatives et la force ...
Ce que je constate, c’est que les maîtres de Reiki occidental ont des symboles une interprétation très réductrice et en font une utilisation qui s’apparente à de la magie invocatoire. Il faudrait peut-être faire des recherches sur les racines du Reiki pour comprendre que la pratique des symboles repose sur le bouddhisme tantrique japonais...

Teddy a écrit:
... ce n'est pas évident de les faire à l'envers sur soi avec pratique je vais y arriver surtout le hszsn, sur les personnes je les ai intégrés ...
Avant de pratiquer les symboles sur autrui, je te conseille de les intégrer. Je ne te parle pas de leurs tracés ou de leurs visualisations, mais de comprendre leurs modes opératoires. Aucun symbole n’est anodin. Il faut savoir en faire l’usage, non pas de façon mécanique, comme on te l’as appris, en les traçant sur tout le corps, les uns derrière les autres, mais à bon escient, c'est à dire quand ils se présentent à toi spontanément ; ce qui demande d’avoir une maîtrise parfaite de la pratique intuitive du Reiki...

Une façon de ressentir la vibration des symboles est de les pratiquer en méditation.
En posture de méditation ou assis sur une chaise, pieds à plat, légérement écartés l'un de l'autre, dos et tête bien droits, mains en gassho (mains jointes sur le devant de la poitrine), inspire et expire calmement et lentement. Pose ensuite tes mains sur les genoux, paumes dirigées vers le ciel. Créé mentalement le premier symbole. Visualise-le rayonner sur le sommet de ta tête, de la couleur qui te semble la plus appropriée pour toi, et descend-le jusque dans ton cœur. Tout en vocalisant son mantra, visualise-le à partir de ton coeur rayonner en toi et autour de toi. Tu n’es plus ton corps physique, ta personnalité, mais le symbole lui-même. Maintiens la visualisation autant que tu peux, tout en essayant de ressentir en toi ses vibrations. Au bout d’un moment que tu auras choisi, laissez-le se dissoudre en toi. Reprend la posture de gassho un instant.

Pratiques ainsi pour chaque symbole. Note quels ont été tes ressentis. Ne t'inquiètes pas trop si tu n'y arrives pas tout de suite et que tu ne visualises pas parfaitement les symboles. Ce n'est qu'une question d'entraînement.

Teddy a écrit:
... le maitre m'as enseigné l'autotraitement debout, quelqu'un m'as dit que je pouvais faire l'autotraitement reiki II assis...
Il n’y a pas de règle. L’auto traitement peut se faire debout, assis, couché, en posture seiza (posture assise de méditation idéale pour pratiquer le soin sur soi, mais difficile à tenir pour de nombreux pratiquants), c’est comme tu veux. La seule règle peut-être à respecter, c’est de maintenir le dos droit afin que les énergies circulent librement.

Teddy a écrit:
... ce n'est pas évident de les visualiser, en violet de surcroit ...
Pas d’obligation de les visualiser en violet.

Teddy a écrit:
... les soins reiki II je les ai appris pour le pratiquer sur des personnes allongées et non assises ...
Encore une fois, pas de règle !

Teddy, sans vouloir t’offenser, je pense que le maître de Reiki qui t’a formé n’a aucune compétence en la matière. Cependant, je sens en toi beaucoup de détermination et te sens également engager sur la voie du Reiki (ce qui peut faire défaut à beaucoup), alors, si tu as besoin d'éclaircir certains points au niveau de ta pratique, n'hésites pas à poster. Ce forum est là aussi pour aider les pratiquants en difficulté et non pour les renvoyer à leurs propres "lacunes" !

autotraitement reiki II S1 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:40

tu as raison , j'arrive à travers l'énergie reiki, à faire intuitivement, avec le soin reiki I, les soins, non plus mécaniquement(du cakra racine au chakra coronal, avec successivement les trois symboles et le symbole du coeur), comme tu l'as dit, par la suite j'arriverai à le faire intuitivement pour le soin reiki II, mon maitre enseigne le reiki usui ryoho(chaque maitre a sa façon d'enseigner), il est très sympa
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:42

j'ai envie de faire le troisième degrès, et progresser spirituellement, j'ai encore 6 jours de purification, et les vingt et un jours seront accomplis, après l'autotraitement classique,
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:11

va doucement, rien ne sert de courir il faut partir à point !!!!
Prend le temps d'intégrer
joss
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:04

Bonjour Teddy,

teddy447 a écrit:
mon maitre enseigne le reiki usui ryoho
Quelques précisions sont nécessaires. Les enseignements de l’Usui Reiki Ryoho appartiennent aux lignées japonaises et non occidentales. Les enseignements occidentaux du Reiki, à l’origine adaptés à la culture judéo chrétienne, dépendent de la lignée de Madame Takata et sont nommées Usui Shiki Ryoho. On parle le plus souvent du Reiki de Takata. L’Usui Shiki Ryoho est essentiellement tourné vers le soin par les mains. La plupart du temps, la spiritualité est totalement ou volontairement occultée par les maîtres de Reiki. Peu sont réellement engagés sur la Voie, ils préfèrent parler de développement personnel pour plus de neutralité. La pratique de la méditation est donc souvent absente de leurs enseignements, de même que les pratiques de purification et d’élévation de la conscience, pratiques essentielles à toute démarche spirituelle et travail énergétique.

Citation :
(chaque maitre a sa façon d'enseigner), il est très sympa...
Le fait d'être sympa n'a rien a voir avec la compétence ...

autotraitement reiki II Bouquet_ Bises,
Corinne


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:09

teddy447 a écrit:
j'ai envie de faire le troisième degrès, et progresser spirituellement, j'ai encore 6 jours de purification, et les vingt et un jours seront accomplis, après l'autotraitement classique,
amicalement teddy

Comme le dis Joss, rien ne sert de courir si ce n'est de prendre le risque de tomber.
Au debut des initiations en france, on conseillait d'attendre et de pratiquer minimum un an entre le second et le troisieme degre et ce n'est pas pour rien.
Ce n'est pas juste le passage de degre qui fait evoluer ou progresser spirituellement, mais le temps que l'on prends à appliquer, exercer et etudier.
Le temps du travail sur soi, sans cela il n'y a pas d'evolution et meme risque de regression et de tout lacher.

au plaisir
autotraitement reiki II 008
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:13

J'allais répondre à Teddy sur ce point et tu viens de le faire Marlène. Je n'ai rien à rajouter !

autotraitement reiki II 037 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:18

Je m'en doutais chere Corinne lorsque je t'ai vu connectee Wink
en passant completement hors sujet!
j'ai vu sur un forum une personne qui cherchait qqun sur Bordeaux, j'ai donc laisse tes coordonnees lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:49

Merci Marlène !

Au plaisir de te lire encore !

autotraitement reiki II S1 Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:31

l'eattente entre le deuxième degrès et le troisième peut durer plusieurs années,, tant que l'on est pas prêt pour passer le troisième degrès il faut faire un gros travail sur soi même
amicalement teddy
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 79
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: visualisation   autotraitement reiki II EmptyVen 17 Oct 2008 - 5:28

Teddy a écrit:
... ce n'est pas évident de les visualiser, en violet de surcroit ...

Citation :
Pas d’obligation de les visualiser en violet.

Lorsque j,ai été initiée on m'a dit de mettre du violet , de travailler avec la flamme violette
j,ai donné un soin à distance supervisée et j,ai employé le violet , c,était avec la photo d,un enfant de 18 mois , il avait des problèmes de surdité parce que ses parent se disputait ...ctc...j,ai ressenti des brûlements au lobe de l,oreille gauche,
Je veux savoir si le fait d,avoir travaillé avec la flamme violette a pu être dangereux pour l,enfant.... merci de me dire... on m,avait dit de le faire....je n,ai plus l,intention de le faire.
itza autotraitement reiki II 022
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine


Féminin
Balance Cheval Nombre de messages : 19
Date de naissance : 02/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : scionzier
Date d'inscription : 15/10/2008

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:34

Pardon mais juste pour précision, le bebe avait déjà les problème de surdité à la naissance??
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 79
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:30

Non, le bébé était normal
à la naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autotraitement reiki II Empty
MessageSujet: Re: autotraitement reiki II   autotraitement reiki II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autotraitement reiki II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autotraitement
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser