LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rox_alina

rox_alina


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin
Date d'inscription : 04/02/2007

visions Empty
MessageSujet: visions   visions EmptyDim 4 Fév 2007 - 6:00

visions Ange Bonjour a tous, j'ai lu dans un autre forum qu'il yavait des gens qui ont eu des visions soit dans les reves, ou captes par le troisieme oeil. Et dans ces visions ils parlaient en particulier d'apparition d'animaux. Par la suite ils decrivaient la symbolique de ces apparitons, et chaques animal avait un genre de pouvoir, et il indiquait un message pour la personne en particulier. Quelqu'un a deja entendu parler de ca? Je ne connais pas beaucoup le sujet, je veux m'informer, savoir si c'est a prendre en consideration..(parce que j'ai eu une vision justement d'un animal et c'etait vraiment une belle image de la licorne blanche, mais comme si elle etais un ange blanc transparente. Toute illuminee...wow c'etais beau! )Mais est-ce que j'ai raison de penser qu'il ya a peut etre un message?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

visions Empty
MessageSujet: Re: visions   visions EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:18

Bonjour Rox alina,

Ce que tu dis là me fait penser au chamanisme. Personnellement, je n'ai aucune compétence en la matière. Seul quelqu'un d’avisé pourrait te répondre.

En te lisant, je me suis souvenue qu'enfant, j'avais aussi très souvent la vision d'une licorne blanche. Elle s'est perdue avec l'âge. Je ne sais pas quel peut être son message symbolique, si message il y a.

visions Bouquet_ Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

visions Empty
MessageSujet: Re: visions   visions EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:43

bonjour, concernant le chamanisme il existe des forums dédiés.
Effectivement il vaut mieux laisser la place à des gens compétent.
Maintenant, il existe plusieurs voies dans le chamanisme, différentes écoles, donc plusieurs facon de voir les choses. Alors fais en plusieurs de forums.

Bonne quête
joss
Revenir en haut Aller en bas
rox_alina

rox_alina


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin
Date d'inscription : 04/02/2007

visions Empty
MessageSujet: Re: visions   visions EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:23

merci vous avez raison, je ne suis pas vraiment dans le bon forum!! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

visions Empty
MessageSujet: Re: visions   visions EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:37

Bonjour,

Oui il arrive que nous voyons des animaux, mais aussi bien d'autre chose.
Mais cela n'est pas specifique au reiki.

Justement j'ai lance un sujet sur le symbolisme de la licorne ces jours ci sur mon forum Wink

Au tout debut, il y a des visions et au fil du temps, de la pratiques ces visions prennent formes et raconte des choses, mais pas toujours et parfois nous n'avons la reponses que quelque temps plus tard.

Tout peut etre symbole.

un exemple lors d'un soin pour arretter de fumer pour une personne.
Je pose les mains sur son estomac et je vois comme un mur que je casse, comme de la roche des cailloux et au fur et a mesure que j'enleve les pierre, je vois une magnifique lumière jaune.

Je fais ensuite des recherches pour aider au mieux cette personne, que ce soit par le reiki, ou autre methode naturelle, dont dans ce cas les HE.
Je decouvre que le sassafras peut-etre une aide pour l'arret de la cigarette et voici les autres nom du sassafras!
Le lauriers iroquois ou plus simplement le casse cailloux!

Donc message ou pas ?!? Smile

Ce qu'il fait que par un melange d'huiles essentielles et les moxa je traite certain points des meridiens.

Malgres tout je n'ai pas utilisé le sassafras, car il fait parti de la classe des neuroleptiques......

Personnellement je ne vois pas forcement cela comme du chamanisme hihi mes racines sont bien française et j'aime bien les druides...
Malgres tout l'energies est universelle.
Et je penses que tout simplement nous percevons ce que le petit medecin interieur de la personne traite ou notre medecin interieur nous montre des images pour nous aider à comprendre et poser les gestes adequats.

Amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visions Empty
MessageSujet: Re: visions   visions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visions du patient
» Visions de spirales jaunes
» visions initiation niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser