LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 visions initiation niveau 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:48

Bonjour,

Je viens de passer mon premier niveau et j'aimerais savoir ce que signifie les visions que j'ai eues lors des initiations:

- une barque sur une rive avec une rame dedans qui glisse doucement vers le fleuve puis qui vogue calmement, sans personne dedans....

- un dragon noir qui vient coller sa tête contre la mienne et me regarde de ses yeux bleus presque turquoise

- un fagot de bois

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:23

bonjour,

je te dirai ,rien d'important mais je peux me tromper !!! Ne te focalise pas trop sur les visions ,c'est pas le plus important ,mais concentre toi sur la pratique ,auto traitement ,et meditation !!
Il est souvent arrivé que des initiés se soient trop focalisé sur leur vision et alors ils se prennent pour je ne sais qui !!! Peut etre ton subconscient a envie de jouer !! visions initiation niveau 1 014

bonne pratique

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 41
Lieu de résidence : lille
Date d'inscription : 15/10/2007

visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:56

ne t'attache pas trop à tes visions, si c'est un message, tu sauras ce que cela signifie, je ne pense pas que quelqu'un puisse te dire ce que ça représente, c'est peut être un message que tu doit comprendre, mais ne t'y accroche pas, c'est une belle expérience que tu as vécu mais qu'une expérience quand même, et il n'est pas conseiller de s'attacher aux expériences !!! laisse couler. et comme te le conseille topenergia, pratique l'auto traitement, c'est quelque chose d'important, c'est la base même du premier degré et médite ça aussi c'est utile mais là aussi ne t'attache pas aux expériences, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Vous avez raison   visions initiation niveau 1 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:14

Effectivement, un des enseignements que l'on m'a appris est de lâcher prise. Je vais me concentrer sur mes séances de reiki quotidiennes. Merci pour vos réponses! visions initiation niveau 1 008
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Masculin
Scorpion Dragon Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/11/1976
Age : 47
Lieu de résidence : longwy
Activité : agent espaces verts
Loisirs : taï chi chuan, lecture, guitare, ciné, bonsaïs..
Date d'inscription : 16/09/2007

visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:25

C'est intéressant de voir comment chaque initiation diffère d'une personne à l'autre.
Pour ma part le Shoden s'est déroulé en une matinée, les quatre activations avec une vibration croissante, mais pas forcément d'autre phénomène tel que Mayline a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:34

Takezo a écrit:
... Pour ma part le Shoden s'est déroulé en une matinée...
Bonjour Takezo,

Tu ne devrais pas utiliser ce grade japonais pour nommer le 1er niveau de Reiki occidental. Ce n'est pas contre toi.

Aujourd'hui, la tendance veut que des maîtres de Reiki occidental utilisent ces termes pour désigner les niveaux du Reiki. Ce n'est pas juste car Mme Takata ne les a pas utilisé. Je dirais même que c’est malhonnête vis à vis des personnes qu'ils forment. Ces mêmes personnes peuvent croire avoir reçu des enseignements dans une approche japonaise, alors qu'il n'en est rien ... Le Reiki occidental restera toujours occidental même si on y rajoute des TJR ...

visions initiation niveau 1 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Masculin
Scorpion Dragon Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/11/1976
Age : 47
Lieu de résidence : longwy
Activité : agent espaces verts
Loisirs : taï chi chuan, lecture, guitare, ciné, bonsaïs..
Date d'inscription : 16/09/2007

visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:10

Merci du conseil, c'est noté Corinne visions initiation niveau 1 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visions initiation niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: visions initiation niveau 1   visions initiation niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visions initiation niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation niveau 2
» visions
» visions du patient
» Visions de spirales jaunes
» Titillement au niveau de la gorge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser