LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visions du patient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lea




Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/10/1931
Age : 92
Lieu de résidence : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

visions du patient Empty
MessageSujet: visions du patient   visions du patient EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:47

bonjour,je me demande si quelqu'un pourrait me donner une explication cohérante sur l'imagerie mentale perçue pendant un traitement reiki par le patient.Il y en a qui perçoivent des couleurs'd'autres des personnages inconnus,des animaux' des scènes ,des paysages.J'écoute ,parfois nous interpretons ensemble mais je me pose des questions.Merci de m'aider Lea visions du patient 001 visions du patient 001 visions du patient 002 visions du patient 006 visions du patient 007 visions du patient 025 visions du patient 028 visions du patient 017 oh c'est encore une fausse manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:37

Bonjour Léa,

Lea a écrit:
... J'écoute ,parfois nous interpretons ensemble mais je me pose des questions.
Quelles questions te poses-tu ?

visions du patient S1 Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Lea




Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/10/1931
Age : 92
Lieu de résidence : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

visions du patient Empty
MessageSujet: v   visions du patient EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:14

Lea a écrit:
... J'écoute ,parfois nous interpretons ensemble mais je me pose des questions.
Corinne a écrit:
Bonjour Léa,
Quelles questions te poses-tu ?

visions du patient S1 Bises,
Corinne
bonjour corinne,des questions au sujet de mon interpretation style personnage d'une vie anterieure ou couleurs ex.vert guerison mais je suis dans le vague parfois je dis simplement au patient je ne saiis pas. Bonne journée ensoleillée Lea
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:28

ATTENTION PRUDENCE

A moins d'être spy quelque chose, il est toujours très délicat "d'interpréter" les visions ou les ressentisdes personnes à qui on donne un soin... et même en étant psy... beaucoup se trompent.

On peut toujours dire que de manière conventionnelle, on admet que telle couluer corresponds à telle chose, mais surtout ne pas omettre que ce sont des sens déterminés par les hommes: un code s'invente, donc on peut en enventer d'autres. Et celui qu'on donne ne correspond pas forcement à celui de la personne.

Je pense qu'il est plus prudent de questionner de manière ouverte (pas des questions qui appellent des oui ou non en guise de réponse) la personne pour qu'elle ressente elle même le sens de ses visions.

De toute manière, et à mon avis (...), les ressentis pendant un soin sont très personnels, et donner une interprétation ne peut être que donner une partie de soi, et la personne doit trouver en elle les réponses, pas dans les autres. Je pense que ça peut-être très dangereux, surtout en ce qui concerne les gens qui ont des problèmes psychologiques, cela peut apporter des bloquages supplémentaires, au lieux de denouer des situations.

ATTENTION PRUDENCE!!!!


Cela dit, il n'est pas inetrdit d'apporter du soutien par la stimulation de la réflexion, et par la présence, tout simplement.

Bisous

visions du patient S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:31

Bonjour

Annick, ça fait du bien de lire une réponse sensée.....


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:29

Oui, parfaitement sensée ! Je suis d'accord avec cet avis !

visions du patient S1 Bisous à vous !
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Lea




Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/10/1931
Age : 92
Lieu de résidence : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

visions du patient Empty
MessageSujet: v   visions du patient EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:51

merci annick pour ta réponse.ça me ramène à ce que je répond souvent:je ne sais pas ou qu'en pensez vous ; bien sur que je suis prudente,j ai un long passè d infirmiere et une certaine sagesse vu mon age.visions du patient 015 A bientot lea
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:10

Bonjour Léa,

Je viens encore de déplacer ton message. Tu ne l'avais pas posté au bon endroit. Pour répondre, il suffit de cliquer sur l'icône "répondre".

visions du patient S1 Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:16

Bonjour,

J'ai souvent des visions pendant les séances de reiki. Ce que je constate, c'est qu'elles sont toujours en phase avec un ressenti énergétique. Elles sont souvent une manifestation de ces énergies qui peuvent être toxiques, négatives, visions du patient 018 curatrices, positives... visions du patient Ange01
Mais il n'est pas à mon avis important de s'y attacher.
Car ce sont des manifestations du domaine de la dualité.
visions du patient Banane08 visions du patient Banane02 visions du patient Ange19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visions du patient Empty
MessageSujet: Re: visions du patient   visions du patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visions du patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visions
» Visions de spirales jaunes
» visions initiation niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser