LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 62
Lieu de résidence : belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:55

ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF
Cassiopée me fait parvenir ce message pour diffuser cette information d'un virus très agressif dans les jours qui viennent.

Transmettez vous aussi l'info.

Le texte en question :

" ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF


Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir
!!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier à ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos
contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.

------------------------------------------------------

Bien cordialement,

Cristobal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:34

Ha, y'avais longtemps qu'un super méga virus qui tue la vie n'avait pas fait son apparition. Bon, remarque, celui là, je l'ai reçu au moins 7 ou 8 fois sur mon mail, toujours venant de mes bons amis qui ne voudraient surtout pas que je sois infectée.
Evidemment, ce message, comme tous les autres du même type ne sont que des hoax, qui ne servent qu'à surcharger les serveurs pop, et les bandes passantes. Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur internet. Ce sont des foutaises, et après tant d'années, il y en a toujours qui diffusent ces tromperies (en étant de bonne foi en plus).

Source Hoaxbuster.com :

Invitation aux soldes !

Une nouvelle alerte prévient de tous les virus susceptibles de détruire votre ordinateur, à l'exception des vrais !

Cette semaine trois virus pour le prix d'un ! Mais, dépêchez-vous les soldes ne durent que six semaines, après vous serez privés de virus ou alors il vous faudra payer très cher le droit d’avoir une nouveauté 2006.


Non content de détruire le secteur zéro du disque dur préalablement formaté, ce dernier passe l’ordinateur au lance flamme olympique et fait fuir la machine à laver, tout en coupant l’électricité du quartier avant de déclencher les gyrophares des pompiers… Il faudrait arrêter la surenchère, car elle devient ridicule. Il s’agit bien entendu d’une énième alerte complètement bidon.

Encore une fois, peu importe le nom du message que vous recevez, c’est l’éventuelle pièce jointe qui l’accompagne qui est potentiellement dangereuse (et ce, quel que soit son nom). Il est sans doute bon de rappeler qu’il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes pour être à l’abri.

Paradoxalement, il est assez troublant de constater que la plupart des internautes tremblent devant l’éventualité d’un virus et, dans le même temps, téléchargent à tour de bras des dizaines de spywares qui vont prendre les commandes de leur ordinateur en toute impunité.

Il existe évidemment des virus dangereux pour votre ordinateur, mais ni CNN, ni AOL ne préviendront la population personnellement par e-mail. Afin de blinder son ordinateur, chacun peut appliquer ces quelques conseils de prudence :


Désolée Ambre, mais consulte toujours www.hoaxbuster.com pour vérifier la véracité des mails que tu reçois.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:56

Désolée Véro d'avoir édité ton message et d'avoir corrigé les balises, mais il prenait trop de place en largeur.

ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF 037 Gros bosous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:59

ok t'as eu raison, c'était le foutoir mon post !!

Gros bOsous aussi !!
Véro
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:43

Je suis tout à fait d'accord avec véro, avant de balancer n'importe quoi qui encombre et pollue sinon les boites mels(n'en n'avez vous pas marre aussi de ces chaînes à la c.. via les mels ...) ou les forums, et comme tout ce qui provient du net, vérifiez les sources.

Merci de l'avoir rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:10

Moi, j'ai un Mac... donc les virus c'est de la SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty
MessageSujet: Re: ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF   ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE - VIRUS TRES AGRESSIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» TRES TRES URGENT
» LES CHAKRAS
» Le temps pour l'autosoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Annonces - Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser