LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos des soins à distance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidji70




Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/07/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2008

A propos des soins à distance ? Empty
MessageSujet: A propos des soins à distance ?   A propos des soins à distance ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:46

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai une question simple à vous soumettre. Pour que vous puissiez faire des soins à distance vers une personne malade, avez-vous besoin, en plus de ses dates de naissance et autres rensignements, d'une photo de la personne ?

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement de moi mais d'une de mes collègues de travail qui a une grosse récidive de son précédent cancer. Elle a un nodule au foie qui devra être opéré assez rapidement.
Je suis aussi consciente que cette personne doit être consentante, c'est pourquoi je me permets de vous demander ces renseignements avant de faire ma démarche auprès d'elle.

Merci beaucoup d'avance A propos des soins à distance ? Bouquet_ A propos des soins à distance ? S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

A propos des soins à distance ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des soins à distance ?   A propos des soins à distance ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:50

Bonjour Fidji,

fidji70 a écrit:
J'ai une question simple à vous soumettre. Pour que vous puissiez faire des soins à distance vers une personne malade, avez-vous besoin, en plus de ses dates de naissance et autres rensignements, d'une photo de la personne ?
Non, ce n'est pas nécessaire, mais beaucoup de pratiquants préfèrent avec une photo, d'autant plus si c'est une personne inconnu pour eux. Pour ma part, j'aime autant. Cela permet de se la représenter physiquement.

je te renvoie ici http://www.forum-usuireikido.com/accompagnement-soins-de-reiki-a-distance-f6/a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-ce-forum-t71.htm si tu n'as pas lu ce post.

Bisous
A propos des soins à distance ? S1
Revenir en haut Aller en bas
fidji70




Féminin
Lion Cochon Nombre de messages : 64
Date de naissance : 29/07/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Vesoul
Date d'inscription : 20/02/2008

A propos des soins à distance ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des soins à distance ?   A propos des soins à distance ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:21

Bonsoir Corinne,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je me doutais un peu qu'avec une photo c'est mieux ... A propos des soins à distance ? 004

Par contre, je ne demanderai pas votre aide pour ma collègue, elle préfère "se battre" seule. Elle est positive face à sa maladie et ne perd pas espoir. J'espère que cette fois encore, elle arrivera à la vaincre !

Bisous A propos des soins à distance ? S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des soins à distance ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des soins à distance ?   A propos des soins à distance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des soins à distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du beaming
» Avant un auto-traitement ou celui d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser