LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 18:30

Je crois que c'est aujourd'hui et demain que vous franchissez le pas tous les 2.
Je suis heureuse pour vous.
Je pense fort à vous et vous embrasse.
A très vite.
Val Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai S1
Revenir en haut Aller en bas
mona
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 44
Date de naissance : 28/02/1943
Age : 81
Lieu de résidence : Eysines
Activité : Retraitée Culture
Date d'inscription : 09/11/2007

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 20:41

Et moi aussi! Je suis de retour de notre première journée de stage, en présence, effectivement de Johnyse, mais pas de François! Autres participants: Jean-Charles et Monique (qui elle, a déjà suivi le stage lors d'une précédente session). Demain, nous attendons Christine. Je pense que tous les autres seront d'accord avec moi, pour dire que nous avons passé une très bonne journée. je t'embrasse, Valérie, en te souhaitant de passer un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 21:07

Coucou Mona,
Je suis contente que toi aussi et les autres le passe. En espèrant que vous prendrez tous autant de plaisir que moi lors mon Okuden Zenki!! C' est que du bonheur et du dur labeur!!!
Gros bisous Mona à bientôt
Val
Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai S1
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptySam 17 Mai 2008 - 21:13

Désolé! je n'ai pas pu venir à ce stage, je n'étais pas disponible ce week end, je fête mes 30 printemps!

C'est une gentille attention Valérie, merci!

Quant à Johnyse, je suis content pour elle, sur la bonne voie tu es très chère!

J'attendrai le prochain stage en continuant à travailler, tout arrive pour le mieux!


Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Embrasse

François
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: second degré   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:45

Que du plaisir et du dur labeur! Tu as tout à fait raison, Valérie. Et je te remercie pour ta chaleureuse attention! Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Amour16 ainsi que toi cher François.
Si samedi, je n'ai ressenti aucun effet secondaire, dimanche ça a été le grand bouleversement! Whaououou!!!!!!.....Vraiment riche en émotions, le contenu de la formation fut tout aussi enrichissant et intéressant! En présence de personnalités adorables et intéressantes dont Monique de Pessac et Jean-Charles que j'ai eu l'opportunité de mieux connaître.
Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Coeur Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Coeur Chers Corinne, Christine, Jean-Charles et les deux Moniques : merci pour ce que vous m'avez apporté!! Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Coeur Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Coeur
A la fin de la formation, j'avais l'impression de vraiment goûter à la félicité, j'étais d'un calme inébranlable, je ressentais une plus grande confiance dans l'avenir avec la sensation de desormais maîtriser ce dernier. Jusqu'à ce que je me couche le doux chant du kototama du troisième symbole a résonné dans ma tête.
Même si j'ai eu un sommeil plutôt agité, je me sens encore ce matin très apaisée.
J'ai hâte de me plonger dans le manuel pour revoir tout ce que nous vu hier et avant- hier!
Bises à tous! Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai S1
Johnyse


Dernière édition par Johnyse le Lun 19 Mai 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mona
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 44
Date de naissance : 28/02/1943
Age : 81
Lieu de résidence : Eysines
Activité : Retraitée Culture
Date d'inscription : 09/11/2007

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:08

Ce stage a été tellement riche que j'ai ce matin, la bizarre impression d'être anesthesiée! Merci à tous et très particulièrement à Corinne (plus que jamais elle, telle que nous l'aimons!). Avec vous, dans le lien du Reiki, Monique.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:51

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre enthousiasme et motivation à pratiquer le Reiki ! Ce week-end a été encore un grand moment pour moi ! Beaucoup de chaleur et d'amour s'en est dégagé ! Merci de me donner la force et le courage de continuer à enseigner !

Avec toute ma tendresse !

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai S1

Monique, un grand merci pour ton présent qui m'a vraiment touché !

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Coeur
Revenir en haut Aller en bas
mona
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 44
Date de naissance : 28/02/1943
Age : 81
Lieu de résidence : Eysines
Activité : Retraitée Culture
Date d'inscription : 09/11/2007

Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:03

Oh, la la! les effets du Reiki...Une fois de plus, Corinne avait raison: je pense que les symboles ont efficacement agi sur ma petite personne pendant ce dernier stage; aujourd'ui, je suis dans un état de bien-être que je n'ai pas ressenti depuis bien longtemps. Je suis toujours "Monique,Marie" (mes prénoms de baptême); je m'en attribue un troisième:"Félicité"et je me sens pleine de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai   Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnisse et François - Okuden Zenki du 17 au 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» okuden zenki
» Okuden Zenki
» "Du concept au percept"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser