LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Okuden Zenki, ça y est!

Aller en bas 
+2
silencieuse
francois
6 participants
AuteurMessage
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:08

Voilà une étape qui s'annonce riche tout comme ce Week end d'ailleurs où la bonne humeur et le sérieux se sont cotoyés avec bonheur!

En me rendant à l'arrêt du tram ce matin, mon regard à croisé un camion sur lequel était inscrit "ça déménage"! et bien c'est pas faux! ça déménage l'Okuden Zenki! De nouvelles méthodes pour avancer sur le chemin! De nouvelles indications se profilent, je m'y attendais mais il me manquait le concret et je sens que je peux m'appuyer sur de nouveaux points plus précisément; mais quand je dis que je m'y attendais, je précise que c'est seulement une vue intellectuelle! J 'ai été surpris voire parfois pris au dépourvu, mis face à ce qui me faisait peur, ce qui me dérangeait sans que je puisse jusque là proposer quoi que se soit (peut-être par manque de courage et de lucidité).

Je sens maintenant que du dur labeur m'attend mais la lueur de ma lanterne s'est intensifiée!

Merci à toi Corinne, ce que tu transmets par ton expérience et ta façon d'être est précieux et bien loin d'une pratique gangrené de magie, de développement de l'égo et de malhonnêteté! mais faut-il le préciser! un grand merci!
Je tiens à remercier également Karine et Johnyse pour leur présence, je suis honnoré d'avoir vécu ce week end avec vous, merci!

Je vous embrasse et à bientôt!

François
Revenir en haut Aller en bas
silencieuse

silencieuse


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 9
Date de naissance : 10/05/1957
Age : 66
Lieu de résidence : Reims
Date d'inscription : 13/09/2008

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:13

Félicitations François pour cette "nouvelle page qu'il ne te reste plus qu'à écrire" ! Okuden Zenki, ça y est! SbOk
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:47

francois a écrit:
Merci à toi Corinne, ce que tu transmets par ton expérience et ta façon d'être est précieux et bien loin d'une pratique gangrené de magie, de développement de l'égo et de malhonnêteté! mais faut-il le préciser! un grand merci!
Je tiens à remercier également Karine et Johnyse pour leur présence, je suis honnoré d'avoir vécu ce week end avec vous, merci!
C'est aussi un grand honneur de vous avoir dans mon école ! Je vous aime profondément !

Je te souhaite de vivre pleinement ton Okuden !

Okuden Zenki, ça y est! S1
Revenir en haut Aller en bas
silencieuse

silencieuse


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 9
Date de naissance : 10/05/1957
Age : 66
Lieu de résidence : Reims
Date d'inscription : 13/09/2008

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:27

Corinne , tu dégages beaucoup d'Amour et ça me fait un bien fou ! Okuden Zenki, ça y est! Jardinie
je voulais te l'écrire en Mp mais comme il sont désactivés , je me montre au grand jour ! Okuden Zenki, ça y est! Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:41

Coucou François!!!
Toutes mes félicitations!! Je suis super contente pour toi!!
Je suis sûre que tout se passera pour le mieux!! T'es un bosseur!!! Je ne me fais aucun soucis pour toi.
Au plaisir de te revoir.
Biz
Val
Okuden Zenki, ça y est! 037
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Okuden   Okuden Zenki, ça y est! EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:03

Salut François,
C'est vrai François (mon moucheron!!!....), la formation s'est passée dans la bonne humeur ce qui n'a pas empêché qu'ellle se fasse sérieusement.
Ce fut encore un plaisir d'être là avec vous tous. Comme les formations se suivent mais ne se ressemblent pas, chaque cours étant différent avec notre chère Corinne, j'ai eu l'impression d'avoir approfondi mon niveau.
Par ailleurs, ça a déménagé illico presto pour moi parce que j'ai eu les mêmes effets qu'après mon passage de l'okuden, c'est-à-dire une une résurgence d'un état d'affliction. Ca a duré 24 heures et j'ai pu mettre au clair quelque chose (avec mon compagnon) qui me trottait dans la tête depuis un certain temps. Je me suis allégée d'un de mes fardeaux, ça fait un bien fou!
J'ai fait plus ample connaissance avec Karine, et à ma grande et agréable surprise nous nous sommes trouvées plusieurs points commun.
Corinne je suis vraiment fière d'appartenir à ton école Okuden Zenki, ça y est! Coeur_bo Okuden Zenki, ça y est! Coeur_bo
Je vous aime tous beaucoup moi aussi! Okuden Zenki, ça y est! S1
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:43

Merci Valérie, merci Johnyse, mon petit moucheron! hihi!! y'a pas de raison que se soit toujours les puces qui en profitent!
Sinon je me sens bien, ça travaille! je me familiarise avec les symboles pour bien les intégrer; quant aux Kototamas, pour l'instant je ne les ai pas travaillé car j'avais un pote de passage à Bordeaux donc pas facile de se concentrer! Je peux prendre mon temps en ce moment au boulot pour relire le manuel, ça le fait!

On se revoit à la fin du mois pour la rencontre de Reiki.

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptySam 20 Sep 2008 - 17:10

Bonjour,

ça y est je me suis mis à bosser les`kototamas! plus particulièrement CKR, en essayant plusieurs "vocalises"; de bonnes vibrations en sont ressortis, ce nouveau "niveau" propose une évolution de la pratique vraiment intéressante, pensée, parole, action, je suis ravi!

Cette semaine, j'ai surtout essayé de me familiariser avec la visualisation des symboles, c'est pour moi encore difficile! alors je prend mon manuel et je contemple le symbole quelque temps, je ferme les yeux et tente de l'apercevoir, dur dur! mais je m'y essaie tous les jours, ça viendra!

J'ai aussi commencé le travail avec le cristal de roche-affirmation de santé. Je commence donc la pratique plutôt avec le symbole CKR, c'est comme ça que je le sens bien que dans la semaine les 3 symboles se soient présentés à mon esprit.

Je me rend compte aussi que l'esprit du débutant est important, il est frais et enthousiaste, sans exagération, ça me permet d'être plus relâché dans ma pratique; je dois dire également que ceci est valable lorsqu'on travail avec confiance-en soi et en l'enseignement reçu!

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
lornic18




Masculin
Verseau Chat Nombre de messages : 12
Date de naissance : 05/02/1987
Age : 37
Lieu de résidence : Cavaillon, Avignon (84)
Date d'inscription : 08/08/2008

Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! EmptyDim 21 Sep 2008 - 3:54

Félicitation mon grand. Je suis content de voir que tu profites pleinement de cette et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okuden Zenki, ça y est! Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki, ça y est!   Okuden Zenki, ça y est! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okuden Zenki, ça y est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» okuden zenki
» Okuden Zenki
» Utilisation des symboles du second niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser