LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ré initiation au reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:13

Bonjour,

Avez-vous déjà penser à vous faire réinitier à un degré en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:42

Sauf si tu reprends une formation complète dans une école particulière, oui, sinon je ne voie pas l'intérêt. Le travail personnel doit suffire à te permettre d'évoluer avec le partage, via les groupes de rencontre qui existent un peu partout ou les forums.

voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:24

Justement pas.

Avez-vous penser à une auto initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:43

Bonjour,

Car l'énergie est totalement différente en fonction du travail du soi intérieur et de l'amour du coeur et l'AME.

Je sais que l'énergie est totalement différente entre une collègue initié avec le meme maitre et par moi meme.

Y a bien autre chose qui n'a pas été découvert par les initiateurs reiki.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:04

Bonsoir Pierre,

ce que tu dis me semble relever de croyances ni plus ni moins; lorsque j' accorde du crédit à une croyance, elle aura "comme" tendance à se manifester. Alors ok des différences peuvent être notées, c'est une information, un fait, point. Le piège c'est la comparaison. Pour comparer, il faut une base commune, y'en a-t-il vraiment?
Alors je sais qu'il est difficile de ne pas comparer, mais c'est tout de même intéressant de voir ce qui différencie plutôt que d'interpréter ce qui"modifie" la ou les prétendues bases.
D'où l'importance de s'appuyer sur une méthode éprouvée et vérifiée.
Suis-je "bousculé" ou "apaisé", suis-je à l'aise avec ma pratique?

A plus

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: ...   Ré initiation au reiki EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:56

Prenez 100.000 pratiquants.

Faites l'appel d'énergie, mettez vous dans un rayon où votre intuition clairsentient est prêt de sentir leur énergie.

Vous verrez si vous avez aussi le don de la vision spirituelle que leur aura et la source sont différentes.

Mettez 100.000 personnes et demandez leur de sentir et d'utiliser leur intuition.

Constatez qui est le vrai maître qui désire que vous devenier maître de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptySam 1 Nov 2008 - 6:38

Pierre, je ne comprends pas ce que tu veux dire, hihi ! Et ce n'est pas plutôt "clairsentant" que "clairsentient" ? Et puis, pourquoi appeler l'énergie puisqu'elle est déjà présente en nous et autour de nous ?

Bisous

Ré initiation au reiki 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptySam 1 Nov 2008 - 13:13

Bonjour Chère Corinne de mon coeur d'illuminé,


Merci Ma Chère et aimée Corinne de votre correction et de votre aimable gentillesse, d'avoir conserver le compte dont j'aimerais qu'il soit supprimé.


Je crois comprendre qu'il s'est passé beaucoup de choses avant que nous partions l'un de l'autre sans vraiment en dénouer les véritables aspirations de ce merveilleux enseignement qu'est cette 1° pierre d'un édifice grandiose.

En revenant à la ré-inititation au reiki, je vis des expériences spirituelles Extra ORdinaires qui m'ont permis de prendre conscience que cette formidable énergie n'est qu'un véhicule de transmission à un plan spirituel des êtres que nous sommes à devenir.

J'ai rencontré une forme de vie qui annihile le reiki totalement et qui s'en nourrit. Le Prana est sans nul doute un autre défi dans la recherche énergétique. Imaginez une personne capable de combiner ces énergies pour vous hisser sur un autre plan révélatoire de conscience en utilisant les véhicules (comme indiqué par la sagesse d'antan.)

Qu'est ce qui me pousse à trouver le fondement caché et subtil du reiki ? Imaginez que l'énergie qui alimente le véhicule dont une sorte de moteur qui permet d'avancer et de faire évoluer l'être n'est qu'un maillon de cette formidable découverte.

Je m'explique: Le vent, l'eau, le feu, la terre sont doté d'énergie sous différents forme. J'y suis parvenu avec la méditation le soutra du diamant à cette découverte mais aussi à d'autres outils d'élévations spirituelles.

Le courant du vent permet de faire tourner une éolienne qui entraîne une dynamo pour produire de l'électricité qui n'est que vibration sinusoïdale. Transformation par plusieurs convecteurs et transformateurs d'énergie en mouvement.

Le courant ou le mouvement produits dans l'eau apportent et permet de produirent du courant comme le vent et les autres éléments.

Pour le reiki, c'est une forme de véhicule qui transcendent un état précis de l'être qui est en autre chose. Il y a une méditation évolutive Ré initiation au reiki JsAccusa .

Le verbe écrit et pensé soient nettoyés et purifié et qu'il prenne effets immédiatement pour le plus grand BOnheur des Véritables Enseignantes et Maîtres Spirituels du BONHEUR et de leurs réussites. Que meilleur vous parvienne à tout le monde et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:32

Tu ne ferais pas parti de ces gens qui attendent avec une impatience non dissimulée 2012 pour participer à l'ascension premier volet ?

Pourquoi chercher le fondement caché et subtil du reiki alors qu'il est là. C'est un peu l'histoire de paolo couelo et son personnage qui parcours la terre pour finir par s'apercevoir que ce qu'il cherche était déjà présent là ou il était au départ.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:43

Bonjour, Bonsoir,

J'ai découvert et je découvre qu'il manquent des symbôles et qu'il y a des mâitres qui les reçoivent sans avoir la vision spirituelle ou l'intuition adéquate pour le retranscrire.

Que les symbôles initiés ne sont qu'un commencement de cette formidable énergie de VIT.
Que les moyens pour la retranscrire ne sont qu'un copie et amélioration de ressenti pour maintes raisons "New Age".

Si vous êtes reçu par un Maître qui vous initie il y a encore à faire dans cet discipline.
C'est comme dans la recherche biologique et dans d'autres secteurs médicale et de l'agronomie, c'est une étude et surtout un développement à faire et non une course au pouvoir qui sera le meilleur Reiki.

Concernant la Course vers 2012, ça l'est déjà. 2012 est une date butoire à une préparation ???

Vous avez le droit de ressentir et d'avoir la liberté de retranscrire ce que vous sentez de moi. Mais l'information n'est pas là. La vraie volonté et la persévérance en commun accord avec celles et ceux qui désirent le bien du monde reiki et de la vie sont présent depuis toujours.

Chacune et chacun développe au fil du temps leurs sens ou un moyen d'affinage du temps réel en temps irréel. En sortant du contexte, le cristal utiliser dans le reiki n'est autre qu'une déformation usuriel. Il faut se concentrer davantage sur les principes de fonctionnement.

Le Reiki est une énergie. Oui
La pratique est un moyen d'usage. Oui
La méditation une autre.
L'être que vous êtes est bien plus que les 3 premiers.

Parlons de tout ça comme utilisation première, mettant incluons votre conscience, votre esprit, votre âme, votre corps, ...

Mettre en place une connaissance pour tous est réalisable.

Une exemple:
Vous initiez par un soin ou vous transmettez l'énergie comme "soin à un être".
Vous nettoyez après le flux résiduel si vous le souhaitez.
Mais ce qui est fort étonnant, par observation.
D'autres personnes s'initient à quelque chose de très spécial...

Ce qui montrent que l'étude et la découverte de cette énergie n'est pas abouti à notre plan de conscience et d'intuition à développer ( sous d'autres formes).

Je pense aux initiés du premier degré où l'on ne dit pas la vérité. La véritable vérité sur le bon principe d'usage. Dans la pratique il y a des corrections complémentaires à donner à tous les pratiquants du premier niveau.

Il y a un symbôle que je n_ connaitrai "_as" car c'est mon choix...
Je peux vous dire lors des soins que vous recevez et des méditations, vous recevez d'autres symbôles quelque soit le niiveau. Il faut demander pour le voir parfaitement...

Je sais que je secoue les principes soit disant le fond a mental.
Imaginez que ce qui est instruit depuis le début du siècle ( temps chronologique indéfini) n'est qu'une première couche de vernis.

Pour l'initiation, je peux vous dire qu'il y a des ré-initiations qui se font. Cela n'est pas courant. C'est comme la lecture, la première fois est différente à la seconde et à la troisième lecture...

Ce que je fais de la spiritualité est libre. Ce que je souhaite davantage accorder le temps à ce développement des principes sur l'énergie permettrait aux enfants des enfants de pouvoir l'utiliser parfaitement avec autrui en accord avec bien plus que vous ne l'espérez. Vous êtes tous des Maîtres quelque soit le degré initié.

Vous avez des choses importantes à partager. Seulement, sortez de votre conditionnement et de ce que vous avez appris. Car ce qui sont en cage ce ne sont pas les peuples libres, mais ceux qui vivent avec l'électricité.


Dernière édition par Pierre le Mar 4 Nov 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:38

Bonjour,

Pas du tout Trivial. Avec AMOUR, je corrige mes propos.


Si nous consacrions à notre développement avec l'énergie reiki et notre intuition fondé sur un principe fondamental qu'est le bon sens.
Nous serions indiscutablement sans préjugé sans dysfonctionnement de compréhension.

Pourquoi serais-je sur ce forum après un longue absence ?
Qu'est ce que le partage et l'ouverture spirituel aurait comme impact sur tous les pratiquants ?

Aucune personne n'est imbu de sa personnalité.
Mes propos sont basés sur des observations réelles et sans accusation mais avec discernement.


Il est vrai que la manière de faire n'est approprement dite appréciable. Et que les termes de la discussionne soit pas reiki à première lecture.

Je m'expose ici dans ce forum à développer une observation et un ressenti, une analyse qui demande un approndissement particulier permettant l'ouverture d'une base de réflexion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: Ré initiation au reiki   Ré initiation au reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré initiation au reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation reiki et changement?
» pourquoi un rituel d'initiation au reiki ?
» votre avis sur l'initiation au Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser