LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+11
itza
jonquille
Linda
val83
miel
Anna-light
Françoise
Tombétoile
Zahar
Corinne Bouty
Corale
15 participants
AuteurMessage
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:36

J'aurais bien besoin de votre aide , je n'ai rien physiquement , mais moralement je suis à bout . Cela fait plusieurs mois que ça dure et j'ai apris que je vais perdre mon emploi , ou j'y avait mise ton mon coeur , le choc de la perte d'emploi surtout en ce moment fut un choc terrible , je dois continuer à travailler encore une semaine ou deux , mais le coeur n'y est plus , je dois rencontrer les patrons demain pour en discuter et connaitre la date fatidique , enfin bref j'aurais bien besoin d'énergie pour ne pas ressombrer dans la dépression , comme ce fut le cas il y a maintenant 2 ans ,
dans une dépression majeur , dont j'ai pu en sortir , mais là je sens que mes nerfs vont lâchés , et je ne veux plus retomber sur l'emprise d'antidépresseur .Alors s'il vous plait si quelqu'un peut me ressourcer avec son énergie j'aprécirais beaucoup.
Merci !

Corale xxx Besoin d'aide 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:49

chère Corale

Je sais ce que perdre son emploi peux avoir de douloureux, autant matériellement que moralement.
Cela touche à l'identité et laisse un empreinte psychologique importante.

Tu dit déjà sortir d'une épreuve importante et fatalement tu redoute de retomber dans la dépression te sentant probablement quelques part touché par une sorte de fatalité d'évènements difficiles

Chère Corale, je ne sais pas ton environnement, si tu as de la famille pour te soutenir ou des proches à qui tu peux te confier.
Je sais, pour avoir vécus des épreuves, qu'il ne faut pas perdre de vue ce que tu es !
En aucun cas (et c'est difficile) tu ne dois te dévaloriser et entrer dans une sorte de fatalité.
Rien n'est écrit, tu vas souffrir de ce qui t'arrive, très probablement, mais ce n'est pas de ton fait.
Essaye de garder ta dignité, regarde ceux qui t'aimes, regarde tes qualités, la vie réserve des surprises essaye d'être positive.
Resiste..... prend soin de toi....
C'est facile à dire quand on n'est pas dans la situation.... je sais..
Mais dit toi qu'il y a des gens qui te comprennent et qui sont solidaire avec toi.
Si tu veux parler à un inconnu, contact moi par mail.

Je suis persuadé que des amis vont t'envoyer du reiki....
Prend soin de toi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:19

Bonjour Corale,

J'ai fais parvenir ta demande de soins de Reiki aux membres du forum. Voudrais-tu nous donner ton nom de jeune fille, si tu es mariée, et ton prénom, ainsi que ta date de naissance et ton lieu de résidence. Si tu as une photo de toi, elle serait la bienvenue. Si tu ne sais pas comment l'insérer sur le forum, fais-la moi parvenir par mail.

Prends bien soin de toi !

Besoin d'aide S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:23

Chere Corale,

Il ne faut pas pensee a ce que ton moral serat demain, je traversse egalement la meme periode perte de mon emploi ou je me suis donné comme un fout.
Aujourdh'hui sert toi de cela pour avance sur la voit du travail personnel !!!

Le marché de l'emploi et effectivement ferme mes toi laisse la porte ouverte et cela va venir seul sans meme que tu te prennes la tete.

Profite de ce moment de calme pour pensee a toi te refaire une sante voir tes amis faire ce que tu aimes.

Surtout ne pense pas que la depression peut venir a toi, quand tu te sens mal, laisse ne cherche pas a combatre ce mal. Au fond de toi il ya toujours une partit positve qui va te faire reagir.

L'amour pour ta famille par exemple ou une passion la chance que tu as d'etres de ce monde , LA VIE !!!

Je t'evoie tout mon positif et si tu as besoin n'esite pas !!!

Aller COURAGE et donne nous des tes nouvelles !!!

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Zahar

Zahar


Féminin
Verseau Rat Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/02/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Enseignante de formation...
Loisirs : Biodanza, chant, peinture, lithothérapie,
Date d'inscription : 17/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:00

Avec plaisir Corale,
Je t'envoie tout le bien qu'il m'est possible d'envoyer et comme le dit Corinne, nous donner les détails qui te situent nouspermettra de mieux t'offrir nos soins.
Je le ferai vers 12h (heure européenne).

J'ai aussi perdu un emploi pour lequel j'avais donné toute mon énergie. avec le recul, je sais que rien n'est anodin, j'avais besoin de penser à moi d'évoluer autrement : ce que cet emploi ne me permettait plus de faire.
Courage
Avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tombétoile




Féminin
Capricorne Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 23/12/1956
Age : 67
Lieu de résidence : loire
Loisirs : poterie, peinture, marche...
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:16

Bonjour,

Comme le dit Hibou, on ne connait pas ton environnement et si ta famille et tes amis peuvent te soutenir, mais il ne faut pas penser que tu peux retomber dans la dépression parcque tu l'as déjà connue. Tout change et toi même peut-être depuis la dernière fois, tu as évolué et tu est plus forte.
J'ai aussi perdu mon emploi, il y a longtemps, et sur le coup, j'étais désemparée, d'abord la perte financière puis je ne savais plus quoi faire de mes jours, je n'avais plus de "statut social". J'étais trop identifiée à MON travail, j'étais devenu MON travail!

Avec le recul cela me fait sourire, car souvent on croit que ce qui nous arrive est la pire des choses (à court terme) puis avec le temps on s'apperçoit que cela a été bénéfique et que l'on ne voudrait pas revenir en arrière.

Le fameux "lacher prise", car de te prendre la tête ne fera pas changer les choses de la bonne façon, si tu peux : laisse venir...

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:52

Corale,

de tout coeur avec toi et je t'enverrais du reiki.

J'ai reçu de nombreuses fois un c4 (formulaire qui met fin au contrat de travail), tellement nombreuses que je ne les compte plus.J'étais enseignante en maternelle et toujours des contrats temporaires. Cela m'a amené à faire un gros travail sur-moi.
J'ai refais des formations et suis toujours en cours(réflexologie, sophrologie et pédicurie médicale), alors que pendant des années je n'ai suivi aucune formation pour mon métier de départ !
Mon mari a également perdu son emploi à 46 ans, après 20 de bons et loyaux services ! Lui qui est bipolaire , avec des phases de dépression dèjà du temps où il travaillait.Nous avons été un petit temps tout les deux sans emploi !
Il a maintenant retrouvé du travail et moi un petit emploi qui me permet de suivre les formations qui me plaisent.
Je veux travailler comme indépendante dans les domaines qui sont cités plus haut.
On a du faire preuve de tenacité, patience, et confiance.
Continue de croire en toi, en tes capacités, en tes ressources qui sont bien plus nombreuses que l'on pense.
C'est un passage difficile que tu es appelée à vivre et tu t'en sortiras car tu as des ressources en toi, souviens-toi DE CELA .
N'hésites pas à faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:58

Il existe des fleurs de Bach qui sont des remédes avec des principes énergétiques qui sont naturels et peuvent te soutenir.
Ils aides pour toutes sortes d'état émotionnels, ils sont vendus en pharmacie, tu trouveras des renseignements sur le net en passant par google par exemple.
Le numéro 39 peut te convenir , il en existe 38 ,et le 39 qui est un composé.
Pour les états d'angoisses, cela fonctionne bien et reste naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Féminin
Sagittaire Buffle Nombre de messages : 94
Date de naissance : 05/12/1973
Age : 50
Lieu de résidence : essonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:25

ok Carole mais peux tu me donner ton adresse par mail..

tu clics sur mail en dessous de ce message

biz

bon courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
miel

miel


Féminin
Cancer Cheval Nombre de messages : 3
Date de naissance : 03/07/1954
Age : 69
Lieu de résidence : guadeloupe
Date d'inscription : 20/10/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:28

bonjour!
et bien il est vrai qu'en ce moment les énergies sont très fortes et que beaucoup vont renconter ce que tu rencontres
estce que ce travail te correspondais vraiment meme si ç'est douloureux actuellement comprends que c'est pour aller vers un mieux!
toutes expériences est bonne à vivre et je te propose de remercier l'univers infini car cette expérience doit te permettre d'avancer!^
dès que tu pourras lache prise sur tes pensées ne cristalise pas sur ce fait qui est la pour que tu puisses passer à autre chose fait toi confiance n'oublie pas qui tu es reste centrée!
tu as peut -etre la possibilité de rencontrer des gens qui font des soins comme la PMT esque tu connais ? c'est un nettoyage des mémoires cellulaires ça pourrait être un bien pour toi le faite de nettoyer les mémoires qui t'empèche d'avancer.
ensuite effectivement il serait peut-etre bon que tu prennes si tu le souhaite des fleurs de BACH.
tu peux les utiliser de la façon suivante mettre 6 gouttes sur un morceau de coton que tu mets dans une petite pochette plastique une dans ta poche et une autre sous ton oreiller comme un patch
ça permet de se diffuser tout au long de la journée et de la nuit!
c'est une suggestion!

tout mon amour pour cette journée!
miel!
je te dis à bientôt!

Message modéré : Merci de respecter le règlement du forum en ne faisant pas de proposition et en ne mentionnant pas ton adresse mail dans ton message. Corinne
Revenir en haut Aller en bas
val83




Féminin
Sagittaire Rat Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/12/1960
Age : 63
Lieu de résidence : st zacharie
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:18

Bonjour Corale

je t'envoie du reiki en début d'aprés midi mais en effet il serait souhaitable d'en savoir plus

pour ce qui est des fleurs de bach commence par rescue 4 gouttes dans un verre d'eau ou bien pure , tu garde ton flacon sur toi et tu prends tes gouttes 4fois par jour
Matin, midi 4H et soir plus lorsque tu te sens pas bien
cela t'aidera à garder ton sang froid tout en resatant réaliste

aprés peut êtrebien qu'il faudra changer de fleurs mais pour l'instant rescue pour toutes agression émotionnelle ou physique!

je te souhaite une belle journée
que la lumière emplisse ton coeur et ta tête

val
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: merci   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:28

Je par pour le boulot mais je tenais à vous dire merci , j'ai lu vos messages vite vite , mais en revenant je vais relire , merci de vos encouragements ma journée va être plus facile .
je m'appelle Huguette Bourgeois de St-Alexandre Québec, née le 30 novembre 1959.

Bonne journée à tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 11
Lieu de résidence : Gatineau
Loisirs : Enseignante Reiki
Date d'inscription : 13/02/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:15

Bonjour ma belle!
Je suis de tout coeur avec toi..... Besoin d'aide Coeur_bo
fais confiance en l'Univers....
Revenir en haut Aller en bas
jonquille




Féminin
Verseau Cochon Nombre de messages : 8
Date de naissance : 26/01/1948
Age : 76
Lieu de résidence : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/11/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

Bonsoir Corale,
Je t'ai fait un soin. Ne te laisse pas aller au désespoir. Il y a certainement une place qui t'attend et qui te correspondra. Garde confiance et lâche prise, ton avenir va se débloquer.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 79
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:12

Bonsoir corale,
Je suis du Québec aussi
je vais te donner un soin ce soir le 2 à 23 hrs
Tu peux envoyé ton adresse par mail
je sais tès bien comment tu peux te sentir
Bon courage...
itza
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: encore merci   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:55

Cela me fais vraiment chaud au coeur , j'ai dis patron aujourd'hui que je finissais jeudi de cette semaine , au lieu d'attendre la fin du mois , je n'en peux plus de vivre ce stress , oui j'ai décider de lâcher prise ce midi , et oui je crois que cela ma fais du bien , je suis plus sereine aussi aujourd'hui grace à vous et ce j'en suis certaine ,il me semble que ça sorti toute seul de ma bouche quand le patron est venu me dire tout le travail que je devais accomplir avant de partir à la fin février, et je n'ai pas peur du travail non j'adore mais là j'ai dit assez !
C,est vrai que je me suis oublier moi dans ce travail !
Je vais suivre vos conseil!
Et merci pour vos bon conseils et vos soin !
Je suis un peu épuisée mais je n'ai pas eu de crise d'angoisse aujourd'hui et mon dieu que cela soulage , ça fait tellement mal quand le coeur ne veux pas ce déseré tu as l'impression d'étouffer. Besoin d'aide 012
Je vous aime !
Corale xxx Besoin d'aide Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: itza merci   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 3:00

Je vais aller prendre un bon bain relaxant avec de la musique chose que je ne prenais même plus le temps de m'offrir , j'accepte ton traitement à 11 hrs ce soir ,d'habtude je dors à cette heure pour être plus performante le lendemain au travail , mais ce soir , je vais prendre soin de moi et profiter pleinement de ce cadeau . Besoin d'aide Zen_2
Merci encore !
Corale xxx Besoin d'aide Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 5:55

Corale a écrit:
... je vais prendre soin de moi ...
C'est formidable Corale !

Je t'embrasse bien fort !

Besoin d'aide S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:11

Et voilà la photo de Corale en grand.

Bisous

Besoin d'aide S1

Besoin d'aide Corale
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Féminin
Sagittaire Buffle Nombre de messages : 94
Date de naissance : 05/12/1973
Age : 50
Lieu de résidence : essonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:53

merci super

Besoin d'aide Amour16
Revenir en haut Aller en bas
GAILLARD




Masculin
Gémeaux Chat Nombre de messages : 4
Date de naissance : 12/06/1963
Age : 60
Lieu de résidence : grenoble
Loisirs : kung fu,Magnétisme,radiesthésie
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:50

bonsoir coralie
Ne te fais pas de soucis,tu retrouveras du travail et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire je t"envoie du reiki ce soir aux environs de 23h00
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
johaaa




Féminin
Verseau Dragon Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/01/1965
Age : 59
Lieu de résidence : ecaussinnes
Date d'inscription : 24/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:19

Bonsoir Corale,

Je vais vous envoyer un la lumière du reiki ce soir. Dans le changement , il y a toujours du positif, si on l'appréhende bien et avec confiance. Courage à vous
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:07

houahhhh je viens de voir ma photo en gros format Besoin d'aide 023 , mais va falloir en reprendre une autre , j'ai perdu environ 13 kilos depuis le mois d'aout à me tuer au travail , et on y voit Charlie mon oiseau (inséparable ) la perte de poid a eu au moins du positif ma tension artériel est redevue stable Besoin d'aide JmdALEnv Et hier oui c'est vrai j'ai pris soin de moi , je me suis couler un bain ecouter de la musique et j'ai je me suis installer pour recevoir vos bienfaits , la journée a été plus facile que je ne croyais et maintenant plus que 2 oufff. Merci de votre aide ,j'apprécie pleinement de tout Besoin d'aide Coeur_bo
Bonne soirée à vous ou bonne nuit je sais plus !ici il est 8 heures du soir , vous devez être au dodo pour plusieurs d'entre vous Besoin d'aide Dodo ,
Gros bisou et faites de beaux rêves.
Je repasse demain ! Vous me donner du courage faut que je reste positive !
Corale xxx
Besoin d'aide Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: la PMT ????????   Besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:09

Miel c'est quoi ça PMT ? je ne connais pas ça , jamais entendu parler
tu peux m'expliquer ?
merci Besoin d'aide 012
Corale xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:45

Bonjour Corale

Heureux que ton moral s'améliore.

Pour ce qui est de ta question à Miel au sujet de la PMT.
Tu trouveras sur google des dizaines de sites qui reprennent tous le même texte explicatif (au mots pret ...)
Il serait préférable qu'elle te donne des précisions par mail, plutôt que sur le forum.
Jusqu'à présent Miel, n'a jamais fait référence au reiki, mais à des pratiques news ages et des croyances qui sont très éloignées de la ligne de ce forum.

Bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Besoin d'aide EmptySam 7 Fév 2009 - 16:45

Désolée pour mon silence , mais ce n'était pas volontaire , je n'ai pu terminer ma dernière journée de travail jeudi ,je me suis retrouver aux urgences , avec une tension artériel tellement élevé qu'il m'on garder en observation toute la nuit , je dois repasser plusieurs examen j'ai un problème de plaquette sanguines je me pose des questions là-dessus mais le médecin ne veux pas en dire plus tant que je n'aurai pas fais un bilan plus approfondie , je souffre de fatigue extrème , j'ai un scan a passer et il veulent que je passe aussi au nucléaire pour mon vasculaire , alors là je ne sais plus ou donner de la tête , je viens de me taper 16 heures de sommeil en ligne ouff je ne me souviens pas la fois ou j'ai pu dormir si longtemps Besoin d'aide Dodo2 enfin bref vu ce qui m'arrive , fini le boulot tant et aussi longtemps que je ne retrouverai pas la forme et avec du recule je trouve que c'était mieux ainsi , de toute façon mon corps me faisais signe depuis longtemps et je ne l'écoutais pas, je ne sais pas trop ce que je vais faire , j'ai décider de voir au jour le jour , toute façon je n'ai pas le choi, j'ai encore perdu du poids en tout 40 livres Besoin d'aide 005 , j'ai l'intention aussi d'aller faire une marche d'au moins 30 minutes par jour , mais c'est temps si je m'épuise à rien peut-être aller dehors 10 minnutes au début serait plus raisonable .j'ai vraiment besoin d'énergie là j'étais rendu à bout. Enfin bref je repasse plus tard .Bonne journée !
Corale xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 7 Fév 2009 - 17:10

Corale a écrit:
j'ai encore perdu du poids en tout 40 livres Besoin d'aide 005 , j'ai l'intention aussi d'aller faire une marche d'au moins 30 minutes par jour , mais c'est temps si je m'épuise à rien peut-être aller dehors 10 minnutes au dCorale xxx

Bonjour Corale

Voila une bonne Résolution la marche c super bon pour le moral

Aller Courage regarde devant toi maintenant et plus deriere

Dit toi que le travail c Alimentaire et que la solution vienne a toi

Je 'tembrasse

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: je suis décourager   Besoin d'aide EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:34

je suis décourager Besoin d'aide 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:03

Bonsoir Cotale

Ha non pas deja !!!! Besoin d'aide 015 Tu dois abslument garder courage et bonne humeur

Il n'y a que cela qui te feras avancer

Aller Sort dehors respire un grand coup

Je t'envoie tout plein de positif

Amicalement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 79
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:28

Besoin d'aide Ange bon courage, demande à tes guides de t,aider...
si tu le désires je peux te donner un soin à distance vers 11hrs ce soir...
es-tu de st-alexandre de kamouraska, ceci m,aiderait à être plus précise pour le lieu lorsque je te donnerai un soin...n'abandonne pas ...
itza Besoin d'aide Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Corale

Corale


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/11/1959
Age : 64
Lieu de résidence : quebec
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:07

Merci à vous deux , je suis de St-Alexandre d'Iberville Itza , et oui j'accepte votre aide, je n'ai personne à qui me confier , je me sens tellement seule , mon mari est cardiaque et diabétique , alors je le ménage de toute faaçon il est négatif ça m'aide pas du tout , je voudrais hurler ... Besoin d'aide 002 je me sens tellement coincer et ne vois pas de lueur d'espoir , je n'arrive pas à manger et je sais pourtant qu'il faut que j'arrête de maigrir , mais j'ai une boule dans la gorge et ne peux avaler rien , je voudrais dormir pour ne plus penser et n'y arrive pas je vois tout gros comme une montagne , je me sens à bout physiquement et moralement , tout ce que mon mari me demande si je fais des recherche d'emploi , ça prend de l'essence pour aller faire des entrevue , des vêtement convenable je n'ai plus rien qui me fait j'ai trop perdu de poids même mes jupes passe tout droit Besoin d'aide 003 ont dirait que je suis prise dans un cercle infernale , que sois-je faire ??????????????
Corale xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:20

Corale

La première chose va te prendre un bon bain avec des bougies, après enferme toi dans ta chambre seul pour te retrouver seul avec toi-même !!!!!

Allonge toi et concentre toi sur ta respiration cela va te permettre de ne plus pense et te détendre.

Il faut absolument que tu prennes soins de toi et de ton corps, la méditation tarderas a surmonter les problèmes.

Car la tu es comme une cocote minute tu montes tu montes et tu vas exploser !!!

La méditation t’aideras a redescendre la pression et te recentrer sur toi-même !!!

Aller du COURAGE

Je pense a toi très fort et t’envoie beaucoup d’énergie positive

Rend soin de toi

Amicalement

Michael
Besoin d'aide Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:52

Bonjour Corale

Alors ce moral ?

J’espère que tu vas mieux ? Et que le courage vient prendre le déçu !!!!!

Prend bien soins de toi et donne nous de tes news

Je t’embrasse

Amicalement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:10

bonjour corale,
je vais prier pour toi,
demande à la vierge de t'aider ainsi qu'à sainte thérèse de lisieux, et aux bienheureux louis et zélie martin, demande aussi à dieu et à son fils jésus de te réconforter ils sont pleins d'amour ,il vont t'entourer de réconfort.
Que Dieu tout amour,te réconforte et te permette de te sentir mieux,et aussi je prie pour ton mari, que dieu aussi lui permette d'être mieux.
courage
teddy
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Syndicat   Besoin d'aide EmptySam 14 Fév 2009 - 19:32

Bonjour Coral, tu es du Canada, en droit du travail est-ce que tout est légale?
Tu t'es retrouvé à L'hopital, me semble t-il, j'ai une expérience syndicale (en France), est-ce que les médecins peuvent relié ton hospitalisation et ton t travail? J' ai été pendant 8ans responsable syndicale à la sécu et à la médecine du travail ; Je ne sais pas au Canada mais ici il n'est pas impossible de "judiciarisé" ton problème !
jacques un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SOINS
» BESOIN D'AIDE
» Besoin d'aide?
» Besoin de soleil dans mon coeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser