LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulivan69




Masculin
Taureau Dragon Nombre de messages : 1
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Lieu de résidence : COUTANCES
Date d'inscription : 25/01/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:16

JME PRESENTE JE SUIS NEE LE 18 MAI 1988 JE M'APPELLE ROUXEL SYLVAIN J HABITE DANS UN TI HOTEL CHARGER DE TRE GRANDE ONDE NEGATIVE JE SUIS PA IGNITIEE O REIKI MAI G FAIT VENIR UN AMI DE 1ER NIVEAU QUI MA CONFIRMER LA CHOSE,JE NE CONNAIS AUCUN SYMBOLE DE PROTECTION ET JE N'EST PA UN CENTIME POUR DEMENAGER G BESOIN D'AIDE ETAND DESESPERER ET JE NARRIVE PA A APPELLER MON ANGE GARDIEN JE SEN QU'IL NE ME PROTEGE PLUS ET SA ME FAIT TRES PEUR JE C EST PA SI Q'ELQUN PEUX M'AIDER MAIS C DURE POUR MOI ET JE N ARRIVE PU A RENTRER SANS AVOIR DE GRAND FRISSON DANS LE DOS JE SENS QUELQUE COSES ET MALEURESEUMEN JE PE PA MZ DEFFENDE ALORS SI ON PEUX M'AIDER JE REMERCIERAI CETTE PERSONNE DU FOD DE MON COEUR,MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
orchideee




Féminin
Poissons Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/03/1968
Age : 56
Lieu de résidence : vals les bains
Date d'inscription : 22/01/2007

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:06

une bougie non parfumé (celle des eglises sont bien), de l'encens, des images de paix et d'amour sur les murs. voila quelque "trucs" qui peuvent t'aider ainsi que cette phrase "je lache le passé et tout et tous ceux qui en on besoin". Imagine une grande lumiere blanche au milieu de la piece, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:47

Bonjour Sylvain,

C'est bon, tout va aller très bien se passer.
Prends le temps de méditer en Gassho.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:22

Bonjour Sylvain,

Je comprends que des lieux peuvent renfermer des fréquences vibratoires très bases, surtout dans les hôtels et tout autres endroits publics. Tu peux t'en prémunir en évitant d'avoir peur ou de fantasmer sur la présence d'une quelconque "entité" ou "esprit malfaisant", qui n'ont de toute façon pas de réalité propre. Ils sont une projection du mental, en rapport à des situations de vie et à des problèmes rencontrés.
Peut-être as-tu une sensibilité hors du commun que tu utilises de façon erronée ? Dans ce cas, je pense qu'il faudrait que tu travailles à augmenter ton champ d'énergie afin d'éviter de tout "ramasser" sur ton passage, et d’être soumis aux influences de ton environnement - c’est possible avec des techniques énergétiques - mais surtout, que tu te fasses aider par des personnes compétentes. Je pense à un suivi psychologique car la situation dans laquelle tu vis en ce moment n'est pas des plus ordinaires ou peut-être que oui, vu la "misère humaine" de plus en plus présente dans notre société dite moderne. On voit des parents mettrent leurs enfants à la porte de chez eux ! Tu as 18 ans (l'âge de mon fils) et te voilà à vivre dans une chambre d'hôtel ! Comment en es-tu arrivé là ? As-tu de la famille qui pourrait te venir en aide ? As-tu des amis ? Est-tu suivi par un organisme social ? Parler ici de ce qui te préoccupe pourrait déjà t’aider !

Je t’accorde tout mon soutien Sylvain, mes plus belles pensées vont vers toi,
BESOIN D'AIDE S1 Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:56

Bonjour Sylvain,

Peut-etre as-tu effectivement senti une entité. Mais tu ne dois pas en avoir peur. La plupart ne sont pas dangereuse et ta capacité médiumnique fait que tu attires forcément les entités qui ne demandent bien souvent que de l'aide. Tu ne dois pas avoir peur car la peur tu n'a rien à craindre. Tu peux lui parler et la rassurer. Bien souvent les êtres décédés qui viennent aux médium ont jsute peur, ont vu la lumière alrs ils sot venus à toi. Tu peux leur parler, leur expliquer qu'ils sont morts et qu'ils doivent aller vers la lumière. Tu peux aussi prier pour que les anges viennent le chercher.
Quand à ta protection, tu n'as besoin ni de symboles ni de rien en fait. Car ta meilleure protection c'est d'accepter qui tu es et tes capacités. Mais sache que des guides sont toujours près de toi et que jamais ils ne t'abandonneront. Tu dois juste vivre certaines choses seul pour avancer. Mais quand tu te sens menacé alors appelle tes anges ils viendront te soutenir et prie le Très-Haut car il est répond toujours à nos appels...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:45

Bonjour,

Desolée Thorothée, mais tes conseils reposent sur un système de croyances qui t'appartient. Personnellement, je pense que Sylvain a davantage besoin de soutien et d'accompagnement ici sur cette terre que de l'aide de soi-disant anges ou guides. Il y a déjà assez de confusion comme ça dans l’esprit des gens, ce n’est pas la peine d’en rajouter.

Concernant les capacités psychiques de Sylvain, je pense que tu ne peux rien affirmer. Il n'en fait pas état. Ce serait bien qu'il nous parle de lui, mais apparemment, il n'est pas revenu sur le forum depuis qu'il a posté.

Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:01

Je suis d'accord avec toi Corinne, je pense que ce garçon est est dans une phase dépressive, ce qui n'est pas étonnant dans sa situation.

Escuse moi Sylvain, si je parle de toi en disant "il". En fait je pense que tu as besoin de reprendre confiance en toi, et pour cela, ne t'oblige pas à écouter des histoires si déstabilisatrices, qu'elles viennent de tes frequentations ou de ton esprit. Fais-toi aider par un médecin, un vrai.

Dans ta situation, tu as le droit à l'aide sociale, à la CMU... Tu dois te rendre à la mairie de ta ville, demander qui sont les assistantes sociales et aller prendre un rendez-vous avec l'une d'elle.

Demande lui de t'aider pour avoir l'aide médicale gratuite, demande lui aussi de t'aider à trouver un logement ou une aide financière pour te loger. Elle devrait te dire tout ce à quoi tu as droit.

Quand tu as l'aide medicale gratuite, va consulter sans attendre et fais toi soigner: tu es trop jeune pour te permettre de te laisser aller, tu as tout l'avenir devant toi: alors reprends toi en main. quand on arrive au fond du gouffre, il n'y a qu'un petit coup de pied à donner pour ammorcer la remontée, crois-moi...

Tiens-nous au courrant, et tu peux compter sur nous quand tu le veux.

BESOIN D'AIDE Bouquet_ BESOIN D'AIDE S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE   BESOIN D'AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SOINS
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide?
» Besoin de soleil dans mon coeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser