LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les couleurs pendant un soin à distance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

les couleurs pendant un soin à distance? Empty
MessageSujet: les couleurs pendant un soin à distance?   les couleurs pendant un soin à distance? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:25

En faisant un soin à distance sur une personne, à partir des hanches jusqu'en bas une sorte de lumière bleue est apparue, et à la fin du soin quand j'ai installé et visualisé Cho Ku rei dans le coeur de la personne et que j'ai fait dépasser le symbole dans le corps de la personne une couleur bleue clair a submergé mes yeux fermés...

Y a t-il une signification ou il faut ne pas faire attention à ce genre de détail?

j'ai ressenti un certain bien, un bien être, une lumière belle pour la personne, en voyant cette couleur.

A bientot !
les couleurs pendant un soin à distance? 008
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

les couleurs pendant un soin à distance? Empty
MessageSujet: Re: les couleurs pendant un soin à distance?   les couleurs pendant un soin à distance? EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:55

Bonjour Vishuddi,

Quelles que soient les perceptions, il est recommandé de calmer le mental. On évitera de s'y attacher et de leur donner de l'importance. Dans tous les cas, elles ne sont absolument pas le signe d'une évolution spirituelle ou d'un développement de capacité psychique. En ce qui concerne la vision de couleurs, elle peut être produite par une augmentation de l'énergie dans la tête, ce qui se rencontre assez fréquemment chez des sujets qui reçoivent des soins de Reiki ou chez des pratiquants.

Bises

les couleurs pendant un soin à distance? 037
Revenir en haut Aller en bas
 
les couleurs pendant un soin à distance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visualiser les couleurs
» absente pendant un moment...
» les auto-traitements
» Sommeil pendant l'auto traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser