LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voyage du receveur lors d'un reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
bonslegumes




Féminin
Capricorne Cochon Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/12/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : chant , marche , vélo, biodanza, peinture...méditer
Date d'inscription : 01/09/2009

voyage  du receveur lors d'un reiki Empty
MessageSujet: voyage du receveur lors d'un reiki   voyage  du receveur lors d'un reiki EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:42

Bonjour,
Lors d'une séance de reiki (où j'ai utilisé les symboles), la personne m'a dit que lorsqu'elle était sur le dos (elle a commencé sur le ventre) elle a senti tellement de bien-être qu'à un moment elle s'est sentie voler , elle voyait la terre d'en haut. Comme je n'ai jamais eu le cas, (je pratique peu) je lui ai dit que je pense qu'on appelle cela une sortie de corps, un voyage astral, que c'est très chouette et qu'elle ne doit pas s'inquiéter.
Après je me suis demandée si c'était un manque d'ancrage (elle part très vite dans le stress, la panique )peut-être n'ai je pas bien réussi à l'ancrer pendant le soin. Qu'en pensez-vous? Je lui proposerait bien de lui refaire un reiki à distance pour augmenter son ancrage...
merci d'avance pour votre réponse
voyage  du receveur lors d'un reiki Amour16
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage du receveur lors d'un reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensations lors de soins
» petits soucis lors de l'auto traitement
» douleur pour le receveur
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser