LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perception des effets des symboles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniv




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2005

Perception des effets des symboles Empty
MessageSujet: Perception des effets des symboles   Perception des effets des symboles EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:07

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
J'ai reçu une initiation à distance pour les 3 niveaux de reiki (maîtrise comprise dans le niveau III) par Mona Khalaff, si certains la connaissent. Perception des effets des symboles 008

Je sens désormais une énergie dans mon corps, notamment au niveau du coeur, des mains et des pieds.

Cela dit, j'aimerai progresser maintenant l'initiation passée car je sais qu'elle ne se suffit pas à elle même. Mon problème se trouve au niveau des symboles. J'aimerai pouvoir profiter de leur puissance mais je ne perçoit aucune différence quand je me soigne avec ou sans symbole. Je le fais un peu suivant mon intuition mais je n'en perçois pas les effets.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci. Perception des effets des symboles 008

Amicalement,
Sniv
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Perception des effets des symboles Empty
MessageSujet: Re: Perception des effets des symboles   Perception des effets des symboles EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:42

Le pouvoir de guérison des symboles réside dans la force de l'intention et la foi que l’on porte en eux.

Perception des effets des symboles Bouquet_ Sois le bienvenu sur ce forum Sniv
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Perception des effets des symboles Empty
MessageSujet: Re: Perception des effets des symboles   Perception des effets des symboles EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:35

Bonjour sniv,

Bienvenu sur ce forum.
Je sait à l'avance que ma réponce est hors sujet...
Personellement, je ne suis pas en faveur des initiations à distance.
C'est dommage, mais je crois que ça laisse les initiés de cette pratique sur leur soif de connaissance.

Je respecte tout de même ton choix, mais le résultat ne peut être le même qu'une formation en présence d'un maître enseignant.

Amical Papi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

Perception des effets des symboles Empty
MessageSujet: Re: Perception des effets des symboles   Perception des effets des symboles EmptyMar 5 Juil 2005 - 2:01

Les initiations à distance ne sont-elles pas qu'une supercherie ? Apprendre à pratiquer le reiki ne se fait pas d'un coup de baguette magique me semble-t-il. Il est important de pratiquer en atelier et d'échanger avec d'autres pratiquants et un enseignant digne de ce nom.
Concernant les symboles, ils sont un support pédagogique, et agissent comme catalyseur. Il faut pratiquer et encore pratiquer dans l'ouverture du coeur, et ensuite ils se font tous seuls...
Perception des effets des symboles Amour16
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Perception des effets des symboles Empty
MessageSujet: Re: Perception des effets des symboles   Perception des effets des symboles EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:33

Sophie, les initiations "à distance", de même que les "soins" "à distance", fonctionnent parfaitement bien.

La question de la possibilité d'une bonne transmission d'un enseignement à distance, par contre, peut être sujet à discussion.

Amicalement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception des effets des symboles Empty
MessageSujet: Re: Perception des effets des symboles   Perception des effets des symboles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception des effets des symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires importants..URGENT
» COMMENT PRATIQUER LES SYMBOLES ?
» les symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser