LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)

Aller en bas 
+5
hansel
Okéann
gwen
raymonde
leosergio
9 participants
AuteurMessage
leosergio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMar 8 Fév 2005 - 18:18



Bonjour à tous,

Je suis initié Reiki USUI niveau 2
je viens de m'acheter une druze amethyste, un cristal de quartz rose, un cristal noir de protection et un oeil de tigre.
Je souhaiterais charger ces cristaux d'énergie spécifiques mais j'ai plusieurs questions:
-Comment purifier/décharger le cristal avant toutes choses ? quels symboles ? CKR HSCN SHK ???
-La purification enlève-t-elle la radiation naturelle de la pierre
ex. on dit que le quartz rose est la pierre du coeur: perd elle cette qualité intrinsèque automatiquement après purification ?
-Quels symboles pour la re-programmation ? doit-on y ajouter la caractéristique que l'on souhaite mentalement (exemple: je veux que cette pierre soit une pierre de protection) et, si oui, cette qualité se substitue-t-elle à la qualité intrinsèque de la pierre ?
ex. on dit que l'amethyste favorise l'éveil spirituel: puis-je programmer mon amethyste pour devenir une pierre protection contrte esprits malfaisants ou une pierre d'amour à la place d'une pierre d'éveil,...)
-Peut-on programmer deux caractéristiques dans un même cristal ?

Merci de votre aide

Serge
Revenir en haut Aller en bas
raymonde




Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu de résidence : nouméa
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptySam 19 Fév 2005 - 12:53

Bonjour Sergio,

Je te parle de mon vécu qui ne correspond pas forcément avec ce que d'autres font dans ce domaine.
Pour moi, des pierres comme l'améthyste, la tourmaline noire, l'oeil de tigre n'ont pas vraiment besoin d'être purifiées et rechargées en raison de leur nature propre ... l'améthyste est une pierre à taux vibratoire élevé, la tourmaline noire et l'oeil de tigre sont des pierres de protection qui repoussent les énergies négatives...
C'est surtout le cristal de roche et le quartz rose que l'on purifie et recharge. On peut les purifier en utilisant les symboles SEIKI et CHOKUREI ... Une druze d'améthyste peut servir à recharger ces pierres que l'on pose dessus l'améthyste pendant quelques heures ...
Je ne pense pas que ces opérations font perdre aux pierres leurs qualités ...
Pour la programmation, moi, je ne programme que le cristal de roche comme pour une transmission reiki sur une situation ...
Les autres pierres, je les utilisent selon leurs qualités propres ...
Laughing
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:21

Bonsoir Sergio,

Pour ma aprt, j'ai travaillé avec des cristaux pour de l'envoi a distance. La manière de purifier ses cristaux peuvent etre divers:

--> les laisser mariner (oups tremper c aps de al cuisine) sur un lit de sel avec un peu d'eau de robinet pendant 24h, puis les secher délicatement et enfin tracer les symboles sur chacune des faces du cristal et le conserver dasn une pochette noir bien rangé.

--> comme le dit Raymonde tu peux aussi utiliser les énergies des symboles notamment ave le Chokurei qui transperce la matière et envoyer de l'énergie dessus pour le recharger.

de temps en temps un peu d'énergie solaire ne peut pas leur faire de mal, voir meme un peu d'énergie lunaire.

Bonne pratique avec tes cristaux...

Gwen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: le sel oui ! mais a petites doses... et pas souvent !!!!   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:04

bonjour,

malheureusement, le sel a la particularité de s'infiltrer dans les failles qu'ont parfois les cristaux, donc a utiliser que si on sent que vraiment la pierre en a besoin car cela les abimes, et les asseches !!!

Il y a encore plein d'autre manière de recharger voir de purifier les pierres.
Effectivement, l'améthyste est la pierre la plus utilisée pour recharger les cristaux, mais vous savez les cristaux ont aussi la faculté de se purifier eux-meme,... notez que l'améthyste recharge, mais ne purifie pas vraiment. Et il est vrai que l'améthyste, la tourmaline et l'oeil du tigre sont des pierres autonomes et auto-génératrices d'NRJ... un peu comme la dynamo, loooool....

Il faut avoir conscience que les cristaux sont des êtres Vivant, et qu'Ils ont donc l'autonomie necessaire pour se purifier eux-meme et c'est bien mal les connaitre que de néglige, voir ignorer, cette capacité. Seul le temps que nous leur laissons fait toute la différence. D'ou le recours a des méthodes dites de purifications et de rechage !!! mdrrr et l'aide que nous pouvons alors leur apporter.

De par mon vécu, et cela n'engage que moi, je n'utilise jamais aucun symboles pour purifier ou recharger mes minéraux.
J'utilise les symboles que pour les programmer, avec des intentions bien spécifiques...et encore que... je perçois (tjrs en ce qui me concerne) que c'est plus l'intention qui compte, et que le cristal n'est qu'un emplificateur, on travail ensemble, je lui demande, et il m'aide a transmettre mon intension.

j'ai noté plusieur méthodes qui marche parfaitement.

- la terre fraiche !!! (et saine !!)
avoir pour cela un recipiant remplis de terre fraiche genre terreau ou celle de votre jardin prkoi pas... ou l'on peut inserer les pierres dans la terre fraiche pendant un jour, voir plus selon...

- La Lune :
toujours sans sel et dans un recipiant genre soucoupe ou saladier suivant la grosseur ou le nombre de pierre, a la période de la pleine lune (ou lune montante) on peut mettre dehors nos pierres et les recharger de façon naturelle, avec la lune.

-Le Soleil !! (héé oui ! )
Un beau soleil de printemps ou d'été peut aussi faire l'affaire, memes techniques que pour la lune !! Un soleil levant sera préféré..c'est dans la logique des choses...

Doit y avoir d'autre méthodes, faut juste savoir observer ce que la nature nous offre pour cela.
J'insisterais juste sur le fait de ne pas trop utiliser (voir pas du tout) le sel.

Ne pas oublier, d'après ce que certain disent des pierres et cristaux, c'est qu'il y a un Maître de Cristal dans chacun des minéraux que nous avons...
jusqu'au "vulgaire" plus petit caillou.... drunken
(est-ce pour ca que ma fille joue au petit poucet en ramassant des pierres au sol ? et que je les retrouves chaque jour dans la poche de son manteau ??...Allez savoir... c'est une passion bien amusante, meme si déroutante et parfois enervante quand ses pierres se retrouvent dans le tambour de ma machine a laver !!! Laughing Laughing Laughing )

Voilà tout ce que je sais...

Tendresse,

Okéann
drunken


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:29

Bonsoir,

hihihi les cristaux....je voudrais une chose que j'ai oublié concernant l'épuration de cristaux: apres les avoir laissé mariner dans de l'eau salée il faut les rincer avec de l'eau clair.


Il est vrai que l'oeil de tigre comme le dit Okéann est une véritable dynamo...un générateur d'énergie libre!
Je me souviens tres bien le jour de mon choix de l'oeil de tigre. Il ya avit tant de pierres magnifiques des grosses, aux maginfiques couleurs fauves jouant avec les rayons de la lumière. Mais mon coeur s'est épris de battement quand mes yeux se sont attardés sur une petite pierre de 2cm ma foi fort sympathique!

Je l'ai souvent sur moi et les effets sont tels que j'aime cette pierre pour ce qu'elle est! Nous nous sommes choisis ensemble...

C'est merveilleux!

Que chacun puisse ressentir cet élan d'Amour....


Bises a vous tous,

Gwen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leosergio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Merci à tous ... Bon voilà, à mon tour de faire partager qqc   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:25

Ben je voulais vous dire merci à tous.

Je viens de suivre bon nombre de vos conseils pour les cristaux que je possédais (améthyste,oeil de tigre...) : je les ai purifiés selon la méthode classique (eau) et je fais confiance à leur capacité d'autoregénération conformément à vos conseils.

Au niveau Reiki, je peux maintenant vous dire ceci:
Je suis aujourd'hui au stade de l'expérimentation de la Progr. reiki des cristaux et je suis enchanté des résultats (c'est très puissant).

En fait, l'on m'a vivement conseillé les cristaux de roche pour la PGM reiki, et j'ai suivi ce conseil. J'ai donc fait l'acquisition de cristaux de roche dont l'un est superbe (!!! 30 cm de haut et d'une pureté incroyable, à 6 côtés).

Je les ai programmé avec les 3 symboles Reiki, selon le modèle qui suit (sur papier comprenant les 3 symboles):

PROGRAMME PRINCIPAL :

- Sera autopurifiant : auto-nettoyage des programmations extérieures au présent programme principal et sous-programmes préalable à leur exécution.
- Ne canalisera que des énergies du modèle semence de création, en accord avec les lois et la volonté divines.
- Suspendra automatiquement toute programmation qui pourrait devenir incompatible , nocive ou dangereuse pour ses bénéficiaires dans certaines circonstances, pendant le temps nécessaire : (exemple : anesthésie, méditation, prière, Yoga, incompatibilité médicale, karma…) : Ne suspendre cette programmation qu’avec l’accord du moi supérieur du bénéficiaire de la programmation ou l’ordre divin

PREMIER SOUS PROGRAMME :

-Ne canaliser aucune energie qui s’est dissociée de la lumière
-N’obéir qu’à SL (19/02/1971) et s'autonettoyer de tous les sous -programmes à son décès
-N’enclencher les effets sur les bénéficiaires que lorsque SL aura pronnoncé consciemment à voix basse (et non dans un rêve par exemple), les mots : « vas-y »
-Ne stopper les effets sur les bénéficiaires dans les cas autrtes que la suspension, que lorsque SL aura pronnoncé consciemment à voix basse (et non dans un rêve par exemple), les mots : « Stop »

DEUXIEME SOUS PROGRAMME: SPECIFIQUE A (nom de la personne bénéficiaire)

(détail à compléter suivant nécessité thérapeutique ou spirituelle)


TROISIEME SOUS PROGRAMME: SPECIFIQUE A (nom de la personne bénéficiaire)

(détail à compléter suivant nécessité thérapeutique ou spirituelle)

NB: certains diront qu'on ne peut programmer que pour une seule personne... Je ne sais pas trop: je ne vois personnellement là qu'une question de facilité: un cristal / 1 personne, c'est plus facile mais je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir des interférences...
------

Je pense que c'est un bon modèle d'intention et de PGM et j'espère pouvoir vous faire partager mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyJeu 24 Fév 2005 - 20:01

Bonsoir Leosergio,

C'est un post tres interessant que nous fait la...C'est marrant comment chacun peut avoir sa méthode de travail avec les cristaux.

Tu vois je préfère me fier à mes intuitions. bien sur ya tout le petit 'rituel' de l'énergitisation du cristal et l'envoi de l'énergie dessus.

Mais disons que pour moi c'est plus une intime realtion que je noue avec chacun des cristaux. généralement je les choisis par Amour, comme une tres forte communion avec moi meme...

Alors le reste: envoi avec ou autre....c'est comme si je parlais à une amie que j'aime énormément!

En tout cas merci pour ton post Leosergio....

Gwen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMer 9 Mar 2005 - 2:01

Bonsoir à tous,

L'Argile verte est excellent comme la terre pour les décharger des ondes ou purifier. Comme le cite très bien Gwenn, l'important est de suivre son intuition, son guide intérieur !

NamastéooooooooooooPleine de lumière à tous
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:21

salut tlm

Ca m'a toujours énormément gêné de ranger des pierres dans un tiroir, dans du tissu, de les purifier à l'interieur d'une maison, etc...

Elles sont vivantes au même titre que nous.
Elles ont besoin d'eau pure, d'air pur et frais.
Et elles ont surtout besoin de retourner régulièrement à la Terre de manière à s'enraciner un peu.

Elles ne sont pas à nous, elles sont à notre Mère la terre qui veut bien nous les prêter.
Quand je vois ces boutiques qui entassent les pierres, qui les enferment sans leur laisser de l'air, etc...
Ca m'attriste beaucoup et croyez moi je voudrais pouvoir toutes les racheter pour les relacher, les pauvres.

Personnellement ce n'est pas moi qui purifie les Pierres et Cristaux. Elles le font elles mêmes lorsqu'elles reprennent contact avec la Terre, le soleil, la Lune et les éléments.
La Nature fais trés bien les choses.
Je n'enferme pas mes pierres, si je les portes sur moi, je ne le fais pas trop longtemps pour éviter de les laisser comme ça au fond d'une poche ou autres Sad

Je les mets souvent dans la nature et il m'arrive aussi de les porter en fôret afin qu'elles puissent se reconnecter à leur Nature Sauvage.

Ainsi elles sont toujours pure.

Puis comme eau j'ai une préférence pour l'Eau diament qui est trés bien pour purifier.

Une bonne fumigation d'encens d'oliban est aussi trés bien pour purifier des pierres et cristaux. De plus ça les reconnecte à l'élément Air.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMar 15 Mar 2005 - 18:44

Bonjour Hansel et bienvenu à toi aussi sur ce forum !

sunny Infiniment MERCI pour ce partage sur les pierres. J'ai ressenti une symbiose entre toi et elles en te lisant !

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) 028 Amitiès
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:37

Merci pour la bienvenue Smile

Je suis content que mon post vous ai plu Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Amour16

Au fait, c'est avec moi que vous avez parlé lundi au téléphone pendant assez longtemps Wink


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:02

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Coucou Hansel
Hansel a écrit:
Au fait, c'est avec moi que vous avez parlé lundi au téléphone pendant assez longtemps
Je l'avais pressenti !

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Coeur_bo Au plaisir de te lire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
taoiste31

taoiste31


Masculin
Taureau Tigre Nombre de messages : 17
Date de naissance : 07/05/1950
Age : 74
Lieu de résidence : Toulouse, Manosque
Activité : Psychothéraeute, formateur et maitre Reiki
Loisirs : yi Jing, écriture, peinture, feng shui, décodage biologique
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: la coquille saint jacques   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:43

Personnellement j'utilise l'amethyste et aussi le fait de placer les pierres dans des coquillessaint jacques. Je mesure le taux de vibration à l'antenne de Lecher ou au pendule et je vérifie la déprogrammation ainsi. La coquille Saint Jacques (gratuite chez tout bon poissonnier)- j'en ai une vingtaine ) donne de très bon résultat.
Je les reprogramme par les symboleset, si je fais un soin à distance, les nettoient après à l'eau diamant puis à nouveau dans la coquille saint jacques avant de les reprogrammer
J'utilise aussi les critaux de roche en feng shui pour réharmoniser des lieux et ai besoin de m'assurer de la bonne "fréquece" vibratoire des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:34

je n'ai fais que le premier degrès, je peux purifier les pierres sans les symboles chokurei et l'autre , et sur une photo d'une personne que je veux soigner je peux mettre des pierres "reikisées" rechargées en reiki, où faut 'il que je passe le second degrès
cordialement
teddy
Revenir en haut Aller en bas
taoiste31

taoiste31


Masculin
Taureau Tigre Nombre de messages : 17
Date de naissance : 07/05/1950
Age : 74
Lieu de résidence : Toulouse, Manosque
Activité : Psychothéraeute, formateur et maitre Reiki
Loisirs : yi Jing, écriture, peinture, feng shui, décodage biologique
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:05

Les soins à distance en peuvent être réalisés qu'à l'issue du second degré, quand on a reçu l'initiation et l'enseignement des symboles et de leur utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:49

Contente de te revoir parmi nous, Gilbert! Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) SbOk
Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:57

Bonjour Teddy,

teddy447 a écrit:
je n'ai fais que le premier degrès, je peux purifier les pierres sans les symboles chokurei et l'autre , et sur une photo d'une personne que je veux soigner je peux mettre des pierres "reikisées" rechargées en reiki, où faut 'il que je passe le second degrès
Normalement, les symboles ne servent pas à purifier les pierres, de même qu’ils n’ont pas pour fonction d’envoyer l’énergie Reiki à distance, malgré le fait que ce soit admis par beaucoup de pratiquants en ce qui concerne le HSZSN. Ils sont utilisés comme support d’intention. Chaque symbole transporte avec lui une énergie spécifique et une qualité.

"Techniquement" parlant, tu peux chargé un cristal de l’énergie Reiki si tu as développé suffisamment d’énergie dans la paume de tes mains. L'intention joue un rôle important dans les soins à distance. Là aussi, elle doit être assez développée.

Malgré cela, je te conseillerai quand même d’attendre de passer un second degré de Reiki. Il est peut-être plus prudent de ne pas griller les étapes.

Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)   Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment décharger des cristaux et les programmer (Niveau 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cristaux
» grille de cristaux
» confection d'une grille de cristaux
» Grille de cristaux
» cristaux et reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser