LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manque de communication dans la communauté Reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
toto

toto


Masculin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 41
Lieu de résidence : lille
Date d'inscription : 15/10/2007

Manque de communication dans la communauté Reiki Empty
MessageSujet: Manque de communication dans la communauté Reiki   Manque de communication dans la communauté Reiki EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:54

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et bien sur j'ai été voir les différentes sections de celui ci. Au départ je ne me sentais pas trop à ma place, en effet je pratique le reiki occidental, que j'appelle le reiki takata, car contrairement à beaucoup de pratiquants de cette branche, qui appelle reiki usui, pour moi reiki usui c'est ce que beaucoup parle ici : le reiki japonais, traditionel. je ne rentrerai pas dans une guerre à deux balle, car pourr moi le reiki c'est le reiki; Ce qui change c'est juste la forme, les techniques bref, tout ça pour dire que j'avais l'impression de ne pas être à ma place ici; Et puis si, sur ce forum je découvre ce que c'est que le reiki traditionel. bref, j'y viens régliérement pour y lire ce que tout un chacun écrit; J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi entre ceux qui pratiquent un reiki traditionel et ceux qui pratiquent à l'occidentale il y à autant de manque de communication ??? n'est il pas possible de communiquer sans se bouffer la gueule, échanger calmement ses expériences, ces aventures ??? Ces échanges seraient intéressants, si chancun accepte qu'il ne posséde qu'une vérité car la vérité ne se transmet pas. des échanges d'iddées entre les deux systèmes, pourquoi pas?? est-ce possible selon vous ???
c'est en tout cas je que j'èspére, ne croyez pas que je souhaite changer quoi que soit ici, bien sur que non, je ne donne que mon avis. je trouve ce lieu génial, même si j'ai l'impression que certains me praissent fermés ou trop sur d'eux. ( que personne ne se sentent visée) je continuerai à venir sur le forum pour discuter, et apprendre,
à vous tous, bonne continuation sur votre chemin, et à toi corinne, bravo pour ce forum tu défends tes iddées, et à toi aussi bonne route
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de communication dans la communauté Reiki Empty
MessageSujet: Re: Manque de communication dans la communauté Reiki   Manque de communication dans la communauté Reiki EmptySam 27 Oct 2007 - 18:49

Bonjour Toto

Merci d'exprimer tes idées et remarques.
Mais à mon avis, le débat new-age et tradition à été longuement développé pour qu'il ne soit pas vraiment nécessaire de le relancer.

Ceci dit, si tu parcours les divers sujets du forum, tu verras que finalement toutes formes de pratiques peuvent s'y exprimer et échanger.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de communication dans la communauté Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REIKI DANS L'ISLAM
» LE REIKI DANS LE CHRISTIANISME (POUR ISABELLE)
» communication avec les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser