LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 combien de jours pour l'initiation?

Aller en bas 
+2
Takezo
selenia
6 participants
AuteurMessage
selenia

selenia


Féminin
Taureau Buffle Nombre de messages : 6
Date de naissance : 04/05/1973
Age : 51
Lieu de résidence : guiclan
Date d'inscription : 29/10/2007

combien de jours pour l'initiation? Empty
MessageSujet: combien de jours pour l'initiation?   combien de jours pour l'initiation? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:19

Bonsoir,combien de jours pour l'initiation? 037 je suis completement novice, je souhaite me faire initié, j'ai alors contacté plusieurs maitres reiki, mais ce qui me chagrine (si quelqu'un pouvait me répondre), c'est que la durée de l'initiation change completement d'une personne à l'autre.
certaines personnes procedent sur un week-end, d'autres sur plusieurs soirées, et d'autres en une seule journée!
alors comment savoir ce quiest bien, ?
mon choix se porte sur 2 personnes trés intéressantes, mais l'une fait sur plusieurs soirées ce qui ne m'arrange pas, et l'autre sur 1 seule journée, ce qui me parait court, non?
Ensuite l'autre question c'est le nombre de participant, l'une fait en individuel (le trouve trés bien pour une relation privilégiée), l'autre en groupe,(ce que je trouve enrichissant pour échanger) alors qu'est ce qui est le mieux? je suis un peu perdue,alors si vous pouviez m'éclairer j'en serai ravie,
j'espère que mes questions ne sont pas déplacées, je n'ai pas l'habitude des forums,
merci d'avance et a bientôt combien de jours pour l'initiation? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo


Masculin
Scorpion Dragon Nombre de messages : 55
Date de naissance : 07/11/1976